CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 00:07:11

je suis passé un coup sur le serveur (NokyoHD) close combat c'est très sympa le tout est bien équilibré, il y a des caisses et des munitions bref c'est sympa je repasserai

givrosse
givrosse
Niveau 7
25 avril 2012 à 00:16:27

Ce fut une bonne partie 303 malgré les RPG qui fusé à bloc a un moment mais je me suis bien marré a courir partout avec mon défibrillateur

MastaYoda
MastaYoda
Niveau 8
25 avril 2012 à 00:51:05

hello!
y a encore un admin du serveur?

303killerone
303killerone
Niveau 10
25 avril 2012 à 05:22:26

Ma foi, oui mais je me réveille!

303killerone
303killerone
Niveau 10
25 avril 2012 à 06:57:49

Une chose, mon fils, les yeux bouffis par l'émotion ( :ange: ),ma demandé si il pouvait faire partie de notre section, quel père je ferais si je le lui refusais !

Mais, saches, petit gars, que si tu veux jouer avec des "grands", il faudra te comporter comme tels, c'est à dire plus se concentrer sur le sujet et moins les récompenses!

Ensuite, pas de soucis, il ne joue pas 8h par jour et est bien occupé en dehors ( :ok: )

C'est aussi l'occasion d'inculquer à un jeune joueur les valeurs de Battlefield.

A toi, petit gars de saisir cette chance, si s'en est une, et bonne journée !

dario07
dario07
Niveau 10
25 avril 2012 à 07:30:03

Mon père m'aurait vite envoyé réviser mes leçons à l'époque!! Profites en ES4000 (si je me rappel bien?) ton père est un brave ga va :ok:

:fete:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:05:00

En même temps sur le champ de bataille je préfère être aux côtés du fils, il est plus efficace et plus vif que son pauvre père. :rire: Je plaisante évidement.
Si jamais il devient trop entreprenant et ne souhaite plus lâcher sa console et BF, il te reste une solution... l' internat. :noel:

303killerone
303killerone
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:15:18

Tu sais il à déjà le foot 4 fois par semaines, plus le reste. De plus, on apprecie nos sorties matinales dominicales, sur métro ou Kharg, quand d'autres pères vont au bureau de tabac avec fiston acheter Mickey Mag, et bien nous on va poser du C4 et développer des pièges(qui commencent à fonctionner :diable: ) (On fait autre chose quand même, je vous rassure, on vit aussi :rire: )

dario07
dario07
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:17:25

Et en parlant de réviser ses leçons, tu compte mettre un e un jour au "bienvenu" de quand on arrive sur close notamment seba? :rire2:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:47:32

sebaone & es4000 c'est un peu big daddy et hit girl en fait :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:51:12

Sûr, j'avais même pas fait attention, mais je viens d'apprendre que des travaux sur les lignes internet de mon village, me priveront de connection jusqu'à vendredi :diable: :malade:

dario07
dario07
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:17:36

Deskoner : Fin peu glorieuse pour big daddy si j'ai bon souvenir :pacd:

303killerone
303killerone
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:31:06

C'est clair, mais hier il y avait toujours une icône en haut à droite de l'écran, montrant une prise débranchée, et cela devenait de pire en pire, puis j'ai tout arrêter et s'est reparti. Mais je pense que cela à un rapport avec les travaux que mon opérateur effectue jusqu'à vendredi.

(écoute hier, j'étais en train d'équilibrer la moindre, j'enlève un ou deux joueurs je sais plus, de votre équipe pour les mettre dans la nôtre, et droit en même temps 2 joueurs ont rejoins notre équipe, je vois un joueur avec un drôle de nom (OWCC), je voulais le changer d'équipe, mais dans l'effervescence de la partie, paf un message Tué par l'administrateur ! C'était moi ce couillon de joueur !) :rire2:

303killerone
303killerone
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:38:19

Yo la Sexion,

En fait mes problèmes internet vont persister jusqu'à vendredi. En effet, quand ça m'arrive, mon personnage reste planté comme une quille du wiibowling, à attendre de se faire descendre. Après quand ça arrive, je quitte et relance le tout, et ç'est bon pour un moment, donc pas de soucis si je quitte, je rage pas (trop :rire: )

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:49:34

dario07 Voir le profil de dario07
Posté via mobile le 25 avril 2012 à 10:17:36 Avertir un administrateur
Deskoner : Fin peu glorieuse pour big daddy si j'ai bon souvenir :pacd:

Bah à chaque partie on lui crame la gueule au "big daddy" :hap:

sebaone :d) Avoue que tu pars juste en convalescence parce que j'ai fait un meilleur score que toi en entrant 10 minute après hier soir. :hap:

And_One86
And_One86
Niveau 6
25 avril 2012 à 12:52:10

Salut tout le monde, ces serveurs m'ont l'air vrmt sympa, en plus y a des Suisses.
En fait je joue pas mal à Battlefield avec mon frère et on a deux micros (en plus de certains potes) alors si y a des motivés, voilà nos psn :

Le mien : And_One86
Celui de mon frère : koguillaume

Voilà au plaisir de se croiser un de ces 4 sur le live.

P.S on joue à fond le teamplay, parce que c'est quand meme beaucoup plus drole comme ca.

303killerone
303killerone
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:01:51

Ecoute Mentalown, c'est pas cela qui m'intéresse, moi j'aime les plaques, a tiens, j'en ai déjà 2 des tiennes :rire2:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:16:22

et personne a la mienne :D
si quelqu'un est chaud pour ouvrir close combat, je suis la ;)

303killerone
303killerone
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:32:56

Je l'aurai un jour, Je L'aurai :oui:

dario07
dario07
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:34:51

Deskoner -> Je vais t'envoyer mon dernier collègue (un habitué aussi) s'inscrire chez nous avant que la sélection soit trop drastique :-d , il est niveau 23, mais je vois qu'il y en a des plus petits encore déjà (ce qui ne me dérange pas perso, tant que c'est teamplay).

Donc j'espère que cela ne gène pas, mais au moins nous on pourra changer notre tag aussi, même si on est pas une équipe à proprement parler, je me dis que c'est mieux pour se reconnaitre sur le serveur, surtout si on y va à des heures où on est moins nombreux parmis les habitués, on peut toujours se dire "tiens un [OWCC] dans une autre escouade, allons le rejoindre!" :play:

La vidéo du moment