CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

303killerone
303killerone
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:25:59

Et moi j'ai cut will-91 :content: , la plaque de service 50* avions, comme je l'aurai sans doute jamais. Sinon malheureusement, j'ai obtenu le ruban elimination d'escouade en tuant Dario sur métro :-p
En tout cas les serveurs sont quand bien fréquentés par les "inconnus" de très bons niveaux, a part quelque bourrins au RPG sur Bazard.

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:32:06

je regarde mes stats la, je remarque que depuis que je joue quasi exclusivement sur OWCC, ma precision monte, mon spm monte,mon skill monte (comment c'est calculé ça?) et mon % quit baisse :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
27 avril 2012 à 00:22:37

Au fait Kesmar on s'est offert un joli spectacle, j'ai assisté à ton cut sur Dario, et toi au mien sur Bazard :p)

SarahBurke
SarahBurke
Niveau 11
27 avril 2012 à 01:00:20

J'viens de quitter, après une belle partie sur Téhéran :noel:

akaramba
akaramba
Niveau 7
27 avril 2012 à 02:21:08

vous pouvez me adder ! :ok: : akaramba1998

303killerone
303killerone
Niveau 10
27 avril 2012 à 06:57:08

Yo la Sexion,

Quelle soirée, j'ai pas jouer beaucoup hier, les parties que j'ai faites étaient vraiment disputées, et pas de spawnkill une seule fois, ça veut dire que le niveau d'équipe augmente même si les victoires, hier, étaient quand même importantes (Métro, super partie mais défaite par 300 tickets, Bazard victoire 150 ou 200 tickets ?)On part vraiment dans la bonne direction, je pense.

Ensuite, :d) will-91, je voulais m'excuser pour hier, dans le sens où on chambre ses copains quand on leur prend leur plaque c'est normal, mais toi je te connais pas et j'aurais dû ne pas mentionner ton nom, mais je me suis enflammé comme un kickoo, c'est quand même une plaque avion dorée de 100 étoiles, je crois, je l'aurai jamais celle-là! En tout cas je suis fier que des joueurs de ton niveau passe sur nos serveurs, et j'espère te recroiser, mais pour ta vengeance, sois tout de même indulgent, je suis un papy tout de même :rire2:

Enfin, voilà, il y avait du skill hier, et de plus en plus, n'en déplaise à ExOcet :oui:

303killerone
303killerone
Niveau 10
27 avril 2012 à 07:02:19

En fait, c'est pour ça que j'aime ce jeu, JE M'ENFLAMME :rire: :rire: :rire:

dario07
dario07
Niveau 10
27 avril 2012 à 07:34:34

Quand je me suis réveillé ce matin, j'ai du faire le tour de ma chambre 2 fois pour être sur qu'il y ait pas un petit fourbe près à me cutter :-d

Je ne sais pas combien on était hier de notre "équipe", que dis-je de notre guilde, confrérie, au final sur close mais un paquet je pense. Donc effectivement à refaire très vite! (en privé?) :bravo:

Et oui au fait exocet heureusement que tu étais des notres parce que sinon on aurait eu plus de mal à lutter contre les zigotos d'en face, dommage que t'es freezé quand j'ai rejoins ta squad :malade:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
27 avril 2012 à 09:02:17

Ah ok c' était toi. En fait on a à peine eut le temps de ce dire bonjour et freeeeze. :snif:

Moi je maintiens que ça m' a pris la tête, DANS MON CAS, les parties d' hier. 1ere partie, y' avait pas trop de niveau en face donc ça se voyait que la partie était pliée, 2eme sur Metro bah tout seul dans mon escouade face à une armée de chars d' assaut bah je me suis un peu énervé tout seul, malgré une victoire de mon équipe, je précise :cool: .
Enfin Bazar, 2 minutes de partie et puis s' en va. :snif:

N' en déplaise à Sebaone... :-p

303killerone
303killerone
Niveau 10
27 avril 2012 à 09:14:56

Il y a des jours comme ça ...

dario07
dario07
Niveau 10
27 avril 2012 à 10:22:03

kesmar :d) je ne m'explique toujours pas comment tu as pu me chopper dans les escaliers sur op métro (heu..ne sortez pas cette phrase de son contexte :ouch2: ) parce que je venais de te tuer même pas 1s avant avec ton R2D2 sans personne autour pour te réanimer il me semblait, et j'ai à peine eu le temps de me retourner que :banzai:

Tu as signé un pacte avec le diable, c'était ton esprit vengeur? :question:

Je me mets tellement la pression que l'avantage c'est que vous me verrez jamais camper, même contre un mur, on n'est jamais à l'abri d'un bug (un couteau qui me cut à travers) :noel:

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
27 avril 2012 à 10:30:12

un jour, tu te déplacera sans ton escouade, ce jour la, je serai derrière toi (en espérant ne pas être dans ton équipe à ce moment précis) :noel:

sinon c'est pas grave, le simple fait de vous en mettre plein la gueule compense > objectif, tuer dario de toutes les façons possible :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
27 avril 2012 à 10:33:52

tu sauras Dario, que je t'avais dans le viseur quand tu es entré dans les escaliers, mais j'ai entendu Kesmar dire "j'vais m'faire la plaque à Dario", alors je l'ai laissé faire :ange: , et c'était Desko notre doc, dans l'escouade, il me semble et lui il est pas suisse, il vif comme l'éclair pour réanimer.

303killerone
303killerone
Niveau 10
27 avril 2012 à 10:35:33

J'ai obtenu les bonus d'éliminations d'escouade, et le ruban au détriment de l'escouade de Dario :oui:

dario07
dario07
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:25:47

Ha mais je n'en suis pas moins fairplay et je m'avoue vaincu face à votre escouade de choc. Heureusement que vous n'aviez pas exocet en plus, j'imagine même pas le quatuor de compet' :hap:

F0ugeisback
F0ugeisback
Niveau 6
27 avril 2012 à 11:43:50

Salut les forumeurs,

Je n'ai pas lu toutes les pages, mais je vois qu'ici il y a du skill et du teamplay :) et c'est tant mieux!
Je joue en escouade avec Wolverine053 et Alammo53 et j'ai certainement déja croisé nombre d'entre vous.

Vous avez l'air d'opter pour la même physionomie de jeux que nous donc on se joindra à vous (si vous le voulez bien).
Nous communiquons avec Skype et les rôles sont les suivants:
Wolverine053 : Ingénieur ou Soutien
Alammo53: ingénieur ou medecin
fougeros (moi): médecin quasi tout le temps et de temps en temps ingénieur.

Je suis très bon pilote d'hélicos & jets, mon véhicule préféré étant le Littlebird (avec lequel je dépose les collègues sur les points). Je joue tout le temps avec le M320 fumigène (accessoire indispensable!) pour masquer la vue des adversaires et réanimer en toute sécurité.

Voila pour le 3615 Mylife ^^, j'aurais désormais quelques questions:
1° Quel est le nom du serveur?
2° Ruée ou Conquète?
3° Normal ou Hardcore?

À bientôt sur BF3 ;)

303killerone
303killerone
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:21:34

:d) f0ugeisback :

Pour le nom des serveurs, tu tapes JVC dans recherche, et c'est Open Wars et Close Combats, les 2 serveurs sont en conquête et mode normal, mais nous utilisons tous le micro, ça serait cool que vous aussi.

303killerone
303killerone
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:56:23

les gars, y-a-t'il des nouvelles du front ? du monde sur les serveurs ?

palpetina
palpetina
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:58:58

ce soir je vais geeker a mort, peut être sur close.
Mais il me faut aussi 4 rubans guerre aérienne donc je serais partagé entre ton serveur, du mme et un serveur cq noshar 400% tickets. :hap:

dario07
dario07
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:29:49

Non c'était l'armistice sur tes 3 serveurs entre midi et 14h du moins, père :rire2: