Aller j'ai une petit blague qui va détendre l'atmosphère et j'espère surtous qu'il n'y a de prof ici
Logique et Légale ?
Après avoir raté son examen de logistique et organisation, un étudiant va en confrontation avec sont professeur et lui dit :
- Monsieur, comprenez-vous quelque chose au sujet de l'examen ?
- Cela va de soi, sinon je ne serai pas ton prof
- Bon, alors j'aimerai vous poser une question. Si vous pouvez me donner la bonne réponse, j'accepte la note insuffisante à mon examen. Si toutefois vous n'y parvenez pas, vous me donnerez un 6 comme notation.
- D'accord, quelle est ta question ?
- Qu'est-ce qui est légal, mais pas logique, logique mais pas légal et en plus, ni logique ni légal ?
Après une longue réflexion et avoir pris en considération toutes les possibilités qui lui venaient à l'esprit, le professeur dû donner sa langue au chat et changea la note de l'étudiant en 6.0. Etant toutefois frustré, il tenta de soumettre la question à son meilleur étudiant qui lui répondit du tac au tac :
- Voyez-vous monsieur, vous avez 65 ans et êtes marié à une femme de 30 ans, ce qui est légal mais pas logique. Votre épouse a un amant de 25 ans, ce qui est logique mais pas légal. Mais le fait que vous ayez donné un 6.0 à l'amant de votre femme alors qu'il n'avait pas réussi son examen, n'est ni logique ni légal.
ça pourrais servire à quelque uns d'entre vous qui sait.