CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Open Wars - Close Combats

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:24:35

belle soirée tien
début sur seine avec un joli bug, des que tu prend le char (peu importe l'équipe), t'es verrouiller constamment, super pas stressant du tout :hap: ) + mam qui s'amuse au C4 :rire:

puis caspian, rien à dire en dehors des boulets aériens

et la, le graal messieurs, nous avons eu l'immense honneur de croiser digidix chez nous :rire:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/49904945/4/176279389/
je sais pas si c'est le vrai, mais j'ai pas réussis à avoir sa plaque, pourtant j'ai cut une paire d'ingé (il était ingé) :rire:

ensuite c'est sur canaux, magnifique frag en helico de la part de kesmar :rire: :rire:

metro pour finir ou j'ai passer seb en face sans le vouloir :rire: putain de tableau de score qui a changer au moment de cliquer mon pseudo, bon pas grave au final puisque l'équilibre a été rétabli, belle partie, dommage que ces messieurs avaient la fâcheuse envi de nous laisser sans un point :rire: et exo, je t'aurai un jour, je t'aurai! (t'as été sauver par une poubelle à la fin quand même :rire: )
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/49916148/4/176279389/

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:27:25

et pour ceux qui ne savent pas qui est digidix, il fait ce genre de vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=wsA9scEQnJw&list=UUHAb7LfYSvfEmY1EqrgRvnA&index=6&feature=plcp

mais il a surtout intérêt à dire du bien de nous :hap: comme ça on aura droit au million de casse couilles chez nous

Val8753
Val8753
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:29:19

ça doit etre le vrai car l'ID PSN est le même que sur c'est vidéo

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
12 juin 2012 à 23:57:02

Oui je crois que c'est bien lui :bave:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:59:33

Desko :d) Toi aussi t' as été sauvé, j' avais déjà le cut ds la main, une fois ça marche pas et la 2eme tentative t' as ton pote sgaraus qui ma shooté alors que je sentais déjà l' odeur de ton sang. :snif:

J' espere que le très célèbre digidix est meilleur avec sa cam qu' avec son arme :rire: , aller un ptit tacle pour être bien vu. :-)))

Bon la dernière partie, sans commentaires, lags, bug, cheat. Quoi? Faut bien ce trouver des excuses pour cette cuisante défaite. :rire2:

Y' avait que des placards à mer** en face. Nouvelle expression inventé ce soir sur le serveur par Dalton. :rire:

Mancho50
Mancho50
Niveau 8
12 juin 2012 à 23:59:52

super soirée et en plus avec un guest
en faite il est trop fort j'ai regardé la vidéo et j'était ken de rire moi qui pensait que c'était le genre à faire des fragmovie mais c'est plus un comique que un killer

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:02:36

Assez énorme ce kill chanceux à l'hélico. Je me prends un toit de hangar, du coup ça me projette avec l'hélico sur un gars au sol et BAMMMMM, un kill :rire:

Bonne soirée dans l'ensemble !! Malgré de sacrés placard à m**** (the nouvelle expression, merci Dalton !!) :rire:

Bonne nuit tous :-)))

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:04:48

oui il a pas mal de réplique complètement conne :rire:

exo, le 1er "nooooooooon" j'étais en train de te suivre et ce putain de trou du cul d'équipier m'est passer devant et tu connais la suite :rire:
après c'était dans la billetterie ou il me semblait bien que t'étais derrière :rire:
après entre C et B la putain de poubelle par terre m'a bloqué :rire:
et je sais pas si il y en a eu d'autre

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:10:52

Lol, je viens de matter des vidéos de digidix, effectivement j' ai déjà vu une vidéo avec des répliques de booba.

En fait je croyais que c' était encore un type qui ce prend pour un pgm, mais non lui il fait plus des grosses conneries.
Plus dans l' esprit du serveur quoi.
Si il passe dans le coin, je pense que t' es le bienvenu. :ok:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 59
13 juin 2012 à 00:47:06

Opération Strauss Khanisé est la meilleure je trouve :bave:

givrosse
givrosse
Niveau 7
13 juin 2012 à 02:25:28

Digidix est bien marrant bien que ces vidéo soit en peut répétitive à force mais on ce marre bien. Call of duty? ENORMEUUUUUHHHHHHH blagueeeeeeee :rire:

303killerone
303killerone
Niveau 10
13 juin 2012 à 06:56:27

Yo la Sexion,

On espére qu'il reviendra de notre côté pour qu'on puisse déconner, parcequ'avec notre fine équipe, y'a de quoi faire, NOM DE BLEU.

J'avais plus l'habitude d'être tué par l'admin, et devinez qui c'est qui m'a tué :rire: , non je rigole c'était bien cool ce changement d'équipe, et je pense vous avoir bien emmerdé avec mon engin de mort pour repimenter cette partie, à un moment je crois qu'on était revenu à hauteur en tickets avant de s'écrouler sur la fin, mais un métro sympa. Kesmar je n'ai pas trop attendu avant de récupérer ma plaque.

Kesmar182
Kesmar182
Niveau 10
13 juin 2012 à 07:37:01

"Emmerdé" c'est bien le mot :rire:

Entre le C4 que je me prends sur le point A (sachant que j'étais avec Mam et que lui n'a rien senti... il prend pas le C4 toute façon :rire: ) et ma plaque que tu me prends quelques secondes après avoir piqué la tienne :fou: :rire:

Sur métro c'était assez serré tout le long et puis quand on a réussi à reprendre notre point + B, on a fermé le jeu. Et là ça devient chaud pour l'adversaire :sournois:

Wellan_94
Wellan_94
Niveau 10
13 juin 2012 à 08:25:44

Pour Digidix j'aurais bien aimé être avec vous et pour en revenir à Val c'est vrai à bout portant quand il tiré et visé au spas 12 je le voyais tiré comme un bourin et je devais chaque fois achever ces victimes pour pas qu'elles souffrent trops et puis monsieur decide de faire plusque des tire au jugé et one shoot.

Val8753
Val8753
Niveau 10
13 juin 2012 à 09:19:27

le tout a longue distance :noel:

303killerone
303killerone
Niveau 10
13 juin 2012 à 09:22:08

:d) Kesmar, il a eu chaud aux fesses Mam, plus d'une fois, il m'a fait une misère, j'ai même plastiqué sa balise radio, mais le sort n'a pas voulu qu'il pète, ce n'est que partie remise :rire:

Pieds-paquets
Pieds-paquets
Niveau 10
13 juin 2012 à 09:45:36

Bonjour à tous,et Seb tu va me lâcher avec ton c4 :diable: de merdeeeeeee déjà que j'évite cq pour ne pas avoir le plaisir de croiser ton bordel si tu viens sur open pour faire la même ,moi c'est la télé qui va exploser.
Bonne partie hier soir,j'ai assisté à un record de freeze sur 1 partie au moins 3 pauvre dalton, pourtant dario n'était pas connecté

dalton-2956
dalton-2956
Niveau 10
13 juin 2012 à 10:31:12

cc l'elite de bf, bordel de placard a merde c'est vrai que hier jai freezé severe mais hironie apres ton depart mam j'en ai u aucun!!

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
13 juin 2012 à 10:54:19

Slt all.

Dis moi Dalton j' ai vu sur t' es derniers rapports de combat que tu t' es retrouvé dans l' escouade à notre ami Gribouille.
Alors, avec un pseudo pareil, n' aurait-il pas un fort accent du Sud, ne râlerait-il pas à tout bout de champs, tu me vois venir?

303killerone
303killerone
Niveau 10
13 juin 2012 à 10:54:34

j'ai toujours fait tout pêter, attends sur Frappe à Karkand :rire:

La vidéo du moment