LDLC :
"Très beau boitier, les leds présentes sur le ventilateur de facade et le ventilateur latéral sont du plus bel effet. Formats de carte mere ATX et micro ATX réglable par des vis, aucun probleme pour inserer la carte mere ainsi que d'autre composants, installation de lecteur/graveur tres facile grace au systeme sans vis, il s'agit là d'un embout qui vient se clipser dans les trous latéraux du lecteur et avec un glissement d'un bouton vers la gauche le lecteur est fixé. Tres belle finition noire mate sur tout le boitier. "
TOPACHAT :
"Beau boitier solide et très bien ventilé.
Ce boitier est très silencieux, la façade est doublé de mousse.
Vendu avec visserie et 1 clapet pour lecteur ou graveur cd/dvd.
Monté sans problème avec une alim Heden.
Le ventilo latéral est réglable a part, avec une molette sur le coté.
Pas de soucis particulier.
Bref bon et beau boitier
"
MATERIEL.NET
"Récemment acheté pour une nouvelle config, ce boitier m'a tapé dans l'œil, faut dire que le slogan à forcément aidé (en rouge et noir !!)
Juste quelques bémol :
- pas de manuel, au début c'est un peu déroutant quand on le déballe. (bien qu'ensuite cela ne pose plus de véritables problèmes)
- petite coquille dans le descriptif de matériel.net au sujet du rhéobus : il contrôle l'intensité des leds du ventilateur de 250mm, la molette à côté du ventilateur en contrôle la vitesse, au minimum celui ci s'arrête progressivement..). Il était même illogique que l'on puisse régler la vitesse du ventilateur frontal alors qu'il est directement relié à la carte mère et que celle ci le contrôle entièrement
Bref, une fois qu'on à compris ca, ce boitier est un petit bijou... Rapport qualité/prix imbattable, comptez juste le prix des 2 ventilateurs de 120mm (+- 20 euros et on parle même pas de celui de 250mm !). Étant dans une pièce pas très bien isolée en période de chaleur, il était impensable que je puisse faire fonctionner un PC sans ventilateur avant et arrière (petite pensée à mon ancienne tour avec ses 2 unités de 80 mm ^^)
Pour finir, j'aurais bien enlevé 1 étoile pour le manque de manuel, mais les ventilateurs fournis , façade avant pratique pour une tour basée au sol, ainsi que le filtre à poussières sur toute la face avant, ce boitier vaut même 6 étoiles sur 5. Idéale pour un boitier qui change sans pour autant payer le prix fort
Ceci étant mon tout premier boitier que j'achète NEUF, je suis entièrement satisfait de mon achat
Et bien sur, Matériel.net toujours au top en rapidité et en qualité de service !"
RUE DU COMMERCE :
"boitier avec un design sympa.
le ventilateur latéral (dimension enorme ) apporte une tranquillité au niveau du refroidissement. D'ailleurs, il ne fait aucun bruit.
La mise ne place en place dans le boitier est conforme à ce que j'attendais.
Petit bémol :
ouverture des facades frontales pour lecteur DVD/CD. en effet, la position haute empêche de brancher les fils usb et audio sur une carte mere ATX.
du coup obliger de devisser une plaque qui n'est pas trop accessible au niveau des vis.
A part ce petit contre temps, le reste est parfait (systeme d'attache des disques dur par clips est nickel).
très satisfait de l'achat."
CDISCOUNT :
"J'ai aimé : design, matières/textures, aération maxi
J'ai pas aimé : notice non comprise
J'adore !
"Super boîtier, on a l'impression il sort du futur lol
Vraiment bien, pas de notice mais ca va pas trop difficile a monter( ca depend de la carte mere qu on a )
Mais il ventile comme pas deux, jai perdu 10 degré au proco !!
On remarque que la fintion/qualité des boutons n est pas terrible mais pour le rapport qualite/prix qu on a la on s'en fout carrement !!!!""
et encore je n'ai pas voulu mettre tous les commentaire de chaque site et pour finir : j'ai ce boitier, il est juste magnifique