@Sybelle
Si ce que tu dis est vraie 50 FPS en LOW c'est pas terrible... Surtout avec une HD 5870 qui n'est pourtant pas un mauvais GPU :-/ 50 en LOW imagine en MEDIUM et ou en HIGH... Tu vas vite tomber a 40 voir 30 FPS et la se sera injouable... Imagine sur les cartes multi a 64 joueurs au coeur de l'action...
De plus overclocker un GPU d'un PC portable c'est pas tip top en terme de temperatures, tu verras ca va tres vite chauffer et tu risques d'endommages ton PC... Je dis ca apres je dis rien...
Perso j'ai rien a en tirer d'aider les gens ici, ma config me suffit amplement pour jouer a ce jeu et si elle suffit pas je peux toujours ne pas etre raisonnable et tomber dans la folie et me faire un Tri-Way GTX 580 O/C j'en ai tres largement les moyens et largement la passion.
apreq que le jeu ne tourne pas sur le PC de tel ou tels personnes je m'en tanponne tant que chez moi ca fonctionne aux ptits oignons c'est le principal.
Mais j'aide et j'apporte mon aide car j'aime ca.
Apres que ca plaise ou non car certains croient tout savoir sur le FrostBite 2 et son optimisation je m'en tamponne le coquillard..
Je ne dis pas connaitre tout sur tout et avoir la science infuse, mais j'ai assez de recul, je joue assez sur PC a de nombreux jeux sur differentes config pour savoir si oui ou non un PC sera ou est capable de faire tourner un jeu dans des conditions optimal pour prendre du plaisir a jouer.