Salut , Je n'y connais rien de rien a l'informatique et je voudrais savoir si sa suffirai : Intel Pentium , 2Gb .
Mon PC n'est pas du tout puissant donc je me contenterais de jouer avec des graphismes assez mauvais ...
Posté le 26 juillet 2011 à 06:47:09 j'ai un i5 430m, 4g de ram et une gts 360, sur windows 7.
ca passera en low je m'en doute bien mais a combien de fps d'apres vous? (estimation). Et en medium?
Pc portable ? On va dire que c'est difficile a prévoir le nombre de FPS mais si chapelle7160 fait du 29-45 FPS tu peux espérer en low faire du 35. En médium je suis pas très positif, reste a voir comment le jeu est optimisé.
Posté le 26 juillet 2011 à 10:43:05 Hey salut à tous !!
Je dispose d'un Imac 21,5 pouce, que je souhaite passer en windows 7 via bootcamp, bref voici mes config et je souhaiterai savoir si elle peux tenir pour du médium sur BF3 sans buger :
Processeeur : 2.5GHZ corei5
Mémoire: 4 Go 1333 MHZ DDR3
4 coeur
AMD Radeon HD 6750M
Résolution : 1920 x 1080
SVP c'est super important