[_kirua_] Voir le profil de [_kirua_]
Posté le 26 juillet 2011 à 15:08:10 Avertir un administrateur
Ok, donc on ne propose pas plus haut qu'une GTX 560 / HD6870 alors, car dans 1 an, il y aura de meilleurs cartes pour moins cher.
Pas forcement ne veut pas dire jamais, dans ce cas, autant en profiter, ça n'a jamais tuer quelqu'un de prendre quelque chose de bien, au contraire.
Les quadcores étaient peut-être un peu a chié lors de sa sortie, mais le 980 est présent depuis déjà un bout de temps...
Le i7 980 est sur socket 1366
Je n'ai pas envi de foutre le bordel ici, j'ai juste envi de dire que si la personne a l'argent, pourquoi ce contenter du plus petit (et non pas pour dire "j'ai la plus grosse").
Tu lui proposes un i7 980 et une GTX 580, il en a pour des années avec ça, bien plus que si tu lui proposes un i5 2500 et une GTX 560.
Je comprends que le i5 2500 est peut cher et très bien (et dans ce cas, on peut partir sur du AMD aussi), mais le mec a l'argent
Beaucoup de connerie dans l'ensemble ... prendre un 980X de nos jours, argent ou pas c'est un choix complétement débile
et je pèse mes mots.
Un 2600K = 980X pour rappel sauf que le 2600 coûte des centaines de roros moins chère.
Et encore ce type de processeur n'est pas nécessaire pour le jeux, un 2500K fait aussi bien l'affaire.