les graphismes sont meilleur sure la 360 (je parle de détailles exemple: moins d'aliasing, clipping, etc...
-J'ai juste un jeu à te citer pour te prouver que tu dis n'importe quoi God of war 3
lag en ligne sur PS3
-J'ai joué à Gears of war 2 et 3 xbox et je peux te certifier que ça lag énormément (le 3 moins que le 2) mais ça lag quand même
-Les points Microsoft vont te faire payer + car pour un DLC à 800 MP tu es obligé d'acheter 1000 MP car ça commence à partir de 500 puis 1000 ect... il n'y a pas de tranche à 800 et c'est presque tout à 800 en général
-Si tu es mordu des jeux en ligne et que tu tchat bcp avec tes potes relié à la console et que tu as bcp de fric à claquer...alors oui privilégie la xbox
Si tu es juste un gamer solo et occasionnellement multi et aime te regarder de bons films en qualités blu ray, choisi la PS3 !
Avant j'étais sur xbox, je suis passer sur PS3 !
En conclusion Xbox c'est pour les "riches" c'est une console "aspire fric" la console est moins chère certes mais t’inquiètes pas que Bill Gates rattrape le coup avec tout le reste !
L'interface a été conçu spécialement pour inciter à tomber dans la surconsommation, un peu comme quand tu vas faire tes courses dans un supermarché (les produits dans les rayons, les couleurs, les odeurs etc..), tu entres et tu as envie de tout acheter !