CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Radio Paris 107.00 FM

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 3641»
Page suivanteFin
Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 22:56:48

Une question

Pourquoi le niveau est tellement "..." ici :question:

C'est toujours et toujours les mêmes questions débiles qui reviennent du genre des gars qui viennent comparer CoD et Bf et ça vire au troll. Débat éternel PC vs console et ça vire au troll, "Codisation" de Bf et ça vire au troll...

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:17:19

C'est un sujet de débat ou je me trompe ? :o))

Sinon, tout simplement parce qu'on est dans un monde où les jeunes jouent de plus en plus tôt aux jeux vidéos, et notamment les FPS.
Call of les a habitué à les satisfaire par toutes sortes de procédés trop tripant... Alors voit un FPS plus sérieux, plus mature, comme Battlefield s'illustrer dans des vidéos de ce genre, forcément ça épate quand on a rien connu d'autre avant.
Résultat, ben ils s'émerveillent tous, et ça devient chiant.

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:32:32

L'Argument les jeunes jouent de plus en plus tôt aux jeux videos j'en sais pas trop...

j'ai commencé à jouer à Bf2 à l'âge de 14 ans, Un an plutôt j'avais aussi commencer CoD et Halo (Mon 1er FPS multi). Et honnêtement, entre CoD et Bf, je voyais bien la différence entre les 2 (il y a pas photo quand même hein... Les 2 jeux sont radicalement différent). Et je ne polluais pas de topics débiles les forums de jeux :(

Et je n'ai jamais connu Bf1942, Half life, CS (que de nom), Quake... Qui à l'époque (avant 2005) était les grands "saints" des FPS multi.

Entre maintenant et avant, il n'y a pas de différence... Chacun à son niveau à connu certains jeux et n'en a pas connu d'autres :(

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 23:37:34

Et j'oublie aussi de parler de Civilisation ou de Age of Empires; que j'ai touché à l'âge de mes 8 ans, et GTA aussi entre temps.

Je ne pense pas que le problème vient de là de l'âge, je pense que c'est autre chose :(

chameauDeDbl_HD chameauDeDbl_HD
MP
Niveau 19
03 avril 2011 à 00:36:37

L'éducation?

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 09:15:45

+1, mais perso j'aime bien cod4, mw2, et bo

J'y passe beaucoup moins de temps que j'ai passé sur bf2 et 2142. Mais plus que sur bc2 :(

Les cod sont de bon divertissement à l'occasion, pour des parties vite fait, c'est idiot, bourrin et ultra basique mais c'est du fun rapide.
Bf2 et 2142 sont différent car il y a beaucoup plus d'approche possible.
bc2 à voulu faire un mixe des deux et c'est caca. J'ai bien peur que bf3 prenne le chemin de ce dernier, car même bien emballé du caca reste du caca :hap:

Les map des bf étaient de grand bac à sable, dans le sens qu'il y avait autant d'approche possible que de joueurs, et qui étaient encore plus nombreuses quand on jouait en squad.
BC2 reprend le gp des anciens bf mais sur des map plus ou moins couloirs ultra dirigiste.

Donc pour moi:
Cod4, mw2 et bo =1
bc2=0

Et perso je me fait très peu d'illusion sur bf3 :-(
Mais on aura peut-être une bonne surprise, même si j'y crois absolument pas :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2011 à 11:37:40

PoP :d) Je me suis mal exprimé en fait, car je parlais pour le multi.
Car moi aussi, j'ai commencé tôt, très tôt. Mon premier jeu, c'était le STR Total Annihilation, quand j'avais 5 ans. Puis j'ai fait les AoE. Je me suis intéressé aux FPS qu'à partir de 11 ans vers là, et n'ait eu le droit de jouer en multi que vers 13-14. C'est là que je voulais en venir, car aujourd'hui les jeunes, on les autorise/incite à faire du live dès 10 ans... Du coup, ce qu'ils entendent/voient lorsqu'ils jouent les affectes pas mal, et ils deviennent plutôt vulgaire et mal élevé dès 10-11 ans.
Donc si, pour moi, il y'a une différence sur ces 4-5 dernières années.

Sinon, autre l'âge, il y'a peut être le commercial. Les jeux sont de plus en plus accessibles, et même ceux qui ne l'étaient pas ne parviennent pas à échapper à la règle (Les Call of, BC2, Crysis 2, Halo, etc...). Les jeux deviennent accessibles dans la difficulté et dans la durée de vie.
Autrefois, un jeu se boucler en minimum 15h, mais encore fallait-il gérer, car il était rare de pas bloquer à plusieurs endroits dans un jeu, d'autant qu'à l'époque, à part dans les magasines (ou internet pour ceux qui l'avaient), il n'y avait pas de cheats codes. Il fallait donc un certain niveau pour terminer un jeu, et le multi c'était pareil, c'était des jeux relativement difficiles (quoique ça dépend lesquelles, certains était plus pour le côté bourrin qu'autre chose), mais y'a qu'à voir les Battlefield, c'était des jeux où il fallait quand même un certain niveau pour se faire plaisir. Cela en décourager plus d'un.
Aujourd'hui, les campagnes font 8h, se bouclent sans aucune difficulté, pètent de partout donc intéressent les jeunes et les multis permettent au moins expérimentés de battre les plus expérimentés, donc forcément, on s'y plait. Avant, y'avait les forts et les... moins bons. Aujourd'hui, tout le monde est dans le même sac.
D'autant plus que niveau éducation (pour me joindre à l'avis de Chameau), les parents deviennent vraiment inconscients... quand je vois des gamins de 8-9 ans jouer aux Left for Dead et aux GTA...

Bon je m'arrête là pour le pavé, car j'ai l'impression d'être dans le HS total, même si ça répond à une petite partie de la question. :(

Player_On_Pc Player_On_Pc
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:24:34

"quand je vois des gamins de 8-9 ans jouer aux Left for Dead et aux GTA..."

J'ai joué à Duke Nukem 3D à l'âge de mes 6 ans (il était pré-installé sur mon ordinateur Packard Bell ), à GTA 1 et 2 à 8 ans, GTA III à 10 ans.

Cela ne m'a jamais affecté de quelconque manière :p)

Je ne suis pas devenu Fouïste :fou: ou un céréalekilleure :o))

---

Pour les Cheats ben... Pour avoir eu Internet dès 98 et l'ADSL en 2000... Et Jv.com existait aussi depuis ce moment là. Donc bon, les cheats étaient accessible facilement à l'époque à condition d'avoir internet :o))

C'est ce que je faisais moi en tout cas :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:26:41

"C'est ce que je faisais moi en tout cas :p) "

Pff, p'tit joueur :hap:

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 17:06:13

Le retour

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-03/2011-03-31/diapo_obese.jpg
http://www.sowetanlive.co.za/incoming/article692776.ece/RESIZED/Big/Lu+Zhihao2.JPG
http://www.sowetanlive.co.za/incoming/article692780.ece/RESIZED/Big/Lu+Zhihao3.JPG
http://www.sowetanlive.co.za/incoming/article692784.ece/RESIZED/Big/Lu+Zhihao7.JPG

lepastis lepastis
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 17:09:01

c'est le futur ballon FIFA pour la coupe du monde 2012?

vue que tu as l'air fan Rod , je te passe le lien de son cousin:
http://www.youtube.com/watch?v=kOSVVoMi49k

:dehors:

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:06:42

Moi je n'ai joué CoD que pour ses campagnes solos que je torchais en un week-end. Le premier CoD et son extension étaient excellents. Du moins leur missions solos.

BF, c'est l'inverse. Le solo ne sert à rien si ce n'est se familiariser avec le jeu. C'est pour le multi que ce jeu est joué.

L'idéal est de rester dans son domaine où on excelle. Comme le dit le proverbe : "Celui qui veut tout faire bien finit par ne rien faire bien"

M-95 M-95
MP
Niveau 6
04 avril 2011 à 08:43:08

En gros tu veut un bon multi achète BF3 si tu veut une bonne campagne achète COD c'est sa ou je me trompe ????? <3 bf3

arthur917 arthur917
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 08:45:28

si tu veux un bon jeu achete BF3 :hap:

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:46:07

Onch onch

:up:

tournevis63 tournevis63
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 00:31:44

Bah j'ai décidé de faire mon jeu moi même :p)je me suis mis à la 3D encore quelques jours et mon battlefield a moi sera terminé :(

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 07:32:24

Et le titre sera.... Battlefield : bugs for fun

:rire:

rodnroll rodnroll
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 07:42:20

Tu crois que c'est possible de faire un jeu plus bugger que les originaux -_-'

M'enfin c'est un challenge intéressant :rire2:

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:04:11

http://www.youtube.com/watch?v=3I8RKB-tobE

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas ces mini-émissions. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:30:09

Merci pour le lien, je connaissais pas, et je trouve ça très sympa :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 3641»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment