CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Les retours sur le Patch !!

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
29 mars 2012 à 14:11:50

Bon, je viens tout juste de lire les 60 topic sur la MaJ et je voulait savoir si ce n'est que des pleureuses qui chialent ou cette MaJ est vraiment de la merde ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 14:13:00

Elle est très bien cet MaJ, faut arrêter de se plaindre 5 minutes là :pf:

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
29 mars 2012 à 14:14:03

Bon bha parfait, tant que sa rajoute du TP et du Skill dans le jeu, je suis parant :oui:

bfgtsky
bfgtsky
Niveau 6
29 mars 2012 à 14:15:52

c'est pas que c'est de la merde,c'est juste que c'est déroutant au début parce que bcp de choses changent et que la plupart donnent un avis a chaud pas particulierement tres objectif..

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
29 mars 2012 à 14:17:49

Alors... la communauté est divisé en deux ? :(

L'une aime et l'autre aime pas ? :(

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
29 mars 2012 à 14:20:45

:rire: :rire: :rire:

bfgtsky
bfgtsky
Niveau 6
29 mars 2012 à 14:23:11

lol,xtibz,n'oublie pas qu'en vrai,tu ne verras jamais un tank aller seul dans une zone de combat et s'en sortir,tu ne verras jamais un tanks débarquer en pleine ville seul,il est tjs accompagné d'infanterie ou d'une floppée d'autres tanks..

Un tank nécessite de la maitrise et de la tactique..

En ce qui concerne le temps de réparation,suffit juste de s'y mettre a deux ou d'avoir un gars qui reste dans le tank et te protege comme il faut,c'est pas sorcier non plus..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 14:24:19

moi qui rushait seul en char quand la partie ne permettrait pas du TP :rire:

le-fou
le-fou
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:09:46

Je dois reconnaitre être relativement content du patch, du moins en ce qui concerne le F35B qui peut désormais rivaliser avec le Flanker.

Après, la nouvelle minicarte est sympathique, mais reste encore trop imprécise (comparée à celle de BF2).

J'ai vu qu'il y avait eu une refonte de l'animation des tirs des roquettes et de la mitrailleuse des avions. Le rendu est pas mal.

Enfin, on dirait qu'il a eu aussi une refonte des sons.

Après, je n'ai fait qu'une partie sur le Golfe d'Oman. Peut-être d'autres réjouissances m'attendent ultérieurement.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
29 mars 2012 à 16:16:06

Je fais un copier/coller de ce que j'ai écris sur un post :

Pour moi, le patch, c'est du tout bon.

J'ai vu des débiles utiliser poignée + silencieux et se plaindre du manque de précision sur des armes genre FAMAS ou AEK971. Je leur ais simplement dit que désormais la poignée augmentait la dispersion des balles et quand ils ont arrêté de l'utiliser, ils on trouvé cela beaucoup mieux pour le tir à moyenne/longue distance.

Sinon pour les ARMES :

_ le bipied a été incroyablement amélioré pour toutes les armes. Non seulement il se déploie plus vite, mais en plus il fonctionne mieux et octroie un bonus de précision largement supérieur à avant. Bref, c'est juste fantastique pour l'ensemble des armes, fusils d'assaut ou mitrailleuses.
_ l'utilisation de mitrailleuses avec le bipied est désormais TRES intéressant. Outre le fait que le bipied a été amélioré, l'augmentation drastique de recul sur les mitrailleuses (ajout d'un recul initial) ainsi que le fait que la poignée augmente désormais le spread incite fortement l'utilisation du bipied. Et en plus, c'est très efficace.
_ nerf bien mérité de TOUTES les armes avec une grosse cadence de tir. Le nerf de la poignée se fait sacrément ressentir et plusieurs fois des types au M4A1/FAMAS/F2000 ont complètement tiré à côté tandis que je les alignais tranquillement à moyenne/longue portée. La poignée est désormais uniquement véritablement utilie à courte portée, pour les gros rusheurs, pour les autres, le bipied ou le rail est fortement préférable.
_ méga-up du G3 ainsi que de l'AN94. L'An94 se démerde bien mieux de près car le mode automatique a été up et le nerf du recul initial est compensé par la réduction du recul vertical. Le G3 est devenu redoutable grâce à ses dégâts amplement supérieurs et sa précision très bonne en semi-automatique. Ces 2 armes à longue distance sont clairement supérieures aux autres FA.
_ les armes ont désormais une identité assez propre les unes par rapport aux autres. Je pense qu'on peut encore améliorer l'équilibrage, mais sinon c'est assez incroyable. Et en plus l'utilisation des différents modes de tir est sacrément conseillé à cause du recul plus prononcé des armes.
_ des accessoires que l'on ne voyait presque jamais comme le cache-flamme sont désormais valorisés et très intéressant. De même le canon lourd est devenu bien plus intéressant comparé au silencieux pour ce qui est du combat à longue portée et moyenne portée.

Véhicules :
_ les Stingers sont enfin utiles face aux véhicules aériens. Un bon pilote est je vous rassure, toujours capable de s'en sortir (testé et approuvé en avion, en hélico et sur différentes maps), mais désormais il est possible de détruire les véhicules aériens avec les armes prévues pour. La baisse de portée n'est vraiment pas un problème quand on compare la vitesse de lock laaaargement améliorée et les dégâts supérieurs.
_ le nerf de dégâts des mitrailleuses des jets contre les hélicos font bien chier, mais aussi c'était je trouve un peu trop facile avant de flinguer un hélico en jet.
_ la réduction de résistance des tanks est très bonne pour moi. Sur mes servers habituels, on a eu droit à beaucoup plus d'ingénieurs qui réparaient les tanks, chose que je ne voyais jamais avant. Les buffs de la mitrailleuse coaxiale rend cette arme quasiment plus intéressante que l'obus à mitraille quand il y a beaucoup d'ennemis.
_ le fait de pouvoir balancer des leurres/fumi contre les missiles guidés par un laser est assez compréhensible quand on voit l'efficacité décuplée des Stingers et Javelins. Sans, cela aurait été monstrueux.

Interface :

_ j'aime beaucoup les nouvelles icônes SAUF celle pour la réanimation qui est à mon avis trop grosse. Les différentes couleurs utilisées, les icônes supplémentaires etc sont très bonnes (enfin, en tout cas elles sont meilleures que ce qu'y avait avant).
_ j'étais assez mitigé sur la nouvelle mini-map, mais après avoir testé in-game les différentes mini-maps, JE TROUVE que la mini-map en mode "Satellite" est incroyablement meilleure comparée à l'ancienne.
_ la commo-rose, je n'ai pas eu l'occasion de tester car j'étais sous Skype avec des potes, mais je vais tester pour voir prochainement.

Au final, je trouve que le patch est juste excellent. Il redonne grandement de l'intérêt à BF3 par le biais d'un rééquilibrage massif. De plus, les combinaisons d'accessoires sont désormais plus variées, ce que j'apprécie beaucoup.

Prochain truc à faire :
_ quelques armes encore à légèrement équilibrer (mais vraiment, un truc léger).
_ quelques bugs à corriger ou des précisions à apporter (genre la RPk74M qui a le chargeur amélioré avec 200 balles trololol ou encore le QBB-95 qui a accès au canon lourd ...).

PS : testez le bipied ! Il est devenu MONSTRUEUX.

Melc4
Melc4
Niveau 42
29 mars 2012 à 16:25:22

Une bonne MaJ pour le moment :)

lasquale
lasquale
Niveau 9
29 mars 2012 à 16:28:13

bof un peu decu de cette mAJ!!!

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
29 mars 2012 à 16:28:53

en tout cas les PCistes se plaignent moins que les PS3istes

Yoda2143
Yoda2143
Niveau 17
29 mars 2012 à 17:58:07

Bonjour à tous,je fais vérification pour mise à jour il l'a trouve mais la lance pas .... je suis sur pc

kustoms
kustoms
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:01:33

que du bon pour moi ce patch c'est d’ailleurs grâce a sa que je suis revenu sur le jeu, par contre, je vois plein de gens se plaindre que la classe soutien est morte a cause du patch.

FAUX allé joué a la fmtype88 et revenez c'est du bon bon j'vous dis!!!

Jin4
Jin4
Niveau 8
29 mars 2012 à 18:03:13

J'ai toujours ces f*cking bug de son où notre perso devient sourd. :non:
Je suis sur ps3

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
29 mars 2012 à 18:05:35

patch de merde :(

parce contre il y a des nouveaux sons pas mal...sinon c'est de la merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 18:07:16

Sur PC il est bien, il change peu de choses au final.

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
29 mars 2012 à 18:08:59

Toujours des gens qui sont jamais content ..

Darktoop
Darktoop
Niveau 3
29 mars 2012 à 18:14:39

Une première remarque. Le patch était censé corriger les bugs de réanimation, lorsque par exemple les corps sont sous un carton ou dans un buisson... premier constat, ça n'a pas bougé. C'est toujours impossible.

J'utilisais beaucoup l'AEK mais il me semble que la cadence a été augmentée non? (900)

Sinon de très bonne choses dans ce patch

La vidéo du moment