CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Les retours sur le Patch !!

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:19:57

De mon point de vue après une dizaine de partie les plus gros défauts du patch :

- Javelin trop puissant face à des véhicules qui n'ont plus aucune résistance.

- Pareil pour le stinger.

- Le CME qui est clairement devenu inutile vu qu'avec le temps de lock des véhicules, tu as beau cliqué au premier bip, tu te manges quand même les roquettes.

darth_r3van
darth_r3van
Niveau 6
29 mars 2012 à 18:35:29

Le famas a été supprimé...
Je freeze toujours le meme nombre(1 fois par jour au moins..)
Le signe reanimztion enorme :ouch: .C'est chiant pour trouver le mort.

1ere impression de ce patch mauvaise :honte:

[Mithril]
[Mithril]
Niveau 7
29 mars 2012 à 18:53:49

Je joue sur PC.

J'ai testé principalement l'assaut et l'ingénieur.

Le FAMAS : Il me semble plus raisonnable maintenant, plus de recul, plus grande cadence de tire, mais plus petit chargeur. Il est bien à courte distance contre peu d'ennemis du coup, de loin ça devient déjà plus compliqué, faut pas tirer comme un Rambo comme on le voyait trop souvent auparavant.

Le L85A2 : Arme que j'utilise beaucoup, je la trouve plus précise maintenant, ça compense sa faible cadence de tire, j'aime bien, toujours aussi peu de recul.

AEK : La par contre...J'ai l'impression d'avoir un FAMAS pré-patch, en encore plus puissant entre les mains, 900 de cadence de tir, quasi pas de recul comme avec le L85, et 30 balles dans le chargeur, un rechargement rapide...Elle a pas de défaut. Si je devais désigner une arme un peu trop puissante maintenant, ce serait celle là honnêtement.

M416 : Un peu comme l'AEK, sauf que c'est plus raisonnable vu sa cadence de tir plus basse, elle a pas de véritable point faible, mais est pas trop abusée non plus à coté.

F-2000 : Je l'ai testé très rapidement, je l'ai pas trouvé trop puissant, une arme moyenne maintenant, surtout quand on la compare à l'AEK.

USAS 12 : Je l'ai pas testé, mais des gens ont tiré sur moi avec, je me suis pris parfois 4 ou 5 coups à environ 15m, ça m'a enlevé environ 60% de ma vie je dirais, les personnes visaient peut être mal, mais ça m'a l'air déjà bien plus raisonnable.

La trousse de soin redonne plus vite de la vie, c'est appréciable.

Pour l'ingénieur, j'ai senti de légères différences dans les armes, mais rien de particulièrement flagrant. C'est appréciable de voir que le lance-roquette est plus efficace contre les blindés, c'est sympa de se dire aussi que si on a la chance de toucher au but sur un avion avec un RPG, on sera récompensé par la destruction immédiate de sa cible. La torche répare en effet plus lentement, c'est pas un mal, les tanks avec un ingénieur ou deux dans le dos se transformaient en dieu destructeur d'univers, c'était pas normal.

Les avions de chasse, l'éjection est franchement sympa, fini le bug du "je sors, mais je me fais faucher par mon propre avion". L'effet de projection donne d'ailleurs parfois à des trucs bien marrants, ça peut vous faire faire de sacré vol plané ! :) J'apprécie la nouvelle façon de fonctionner des missiles et des leurres, les combats sont plus intéressants. La Mitrailleuse prend plus de temps à tuer par contre.

J'ai trouvé plusieurs bruits changés aussi, tous très réussi, c'est bien sympa.

La mini map est très agréable, pouvoir changer de type en appuyant sur B est une bonne idée.

Mention spéciale au couteau aussi, que j'utilise énormément, je suis donc toujours content de voir que je peux tuer en deux coups de face.

J'ai encore pas mal de choses à tester, en tout cas le jeu est bien plus agréable comme ça je trouve.

Ico-
Ico-
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:55:54

Pour l'instant je n'est fais que 3/4 parties et la seume chose qui me fait (beaucoup) chier, c'est qu'ils ont augmenté la taille de balles de sniper Je veut dire que quand je tire que voit une balle d'usas frag partir, difficile d'être précis avec ça (ça nous cache le point d'impact de la balle dans certain cas)

jatoten
jatoten
Niveau 3
29 mars 2012 à 18:58:54

SUPER maintenant dès que je meurs, j'ai le jeu qui fait un fond noir pendant une 1/2 seconde c'est vite chiant et degeu

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
29 mars 2012 à 19:00:25

je viens de faire une partie sur damavand en conquete et impossible de locker un helico meme proche de moi, c'etait aleatoire, parfois ca lockait parfois ca arretait en plein milieu...

t0in0uXXX
t0in0uXXX
Niveau 5
29 mars 2012 à 19:03:58

le patch est bien! sauf pour les chars après avoir était indestructible maintenant ils sont en carton! :honte:

[DANTON_Q[
[DANTON_Q[
Niveau 6
29 mars 2012 à 19:09:52

le gros défaut de cette Màj est les fait de devoir quitter entre deux parties de ruée pour éviter de se retrouver en conquête et vis et versa...

maxime123
maxime123
Niveau 6
29 mars 2012 à 22:10:29

Mon retour,

alors je vais faire mon retour sur BC2 !

Je verrais lors du prochain patch :)

lisandron
lisandron
Niveau 24
29 mars 2012 à 22:26:23

Je le trouve excellent:

:d) les limites de la maps sont clairement indiquées sur la mini-map, pas comme avant ou tu voyait à peine la différence

:d) recul plus important

:d) effet de suppression plus important et réaliste

:d) commorose (un peu) mieux foutu

:d) interface des escouades/équipes mieux fichu

:d) pas besoin d'attendre 30s à chaque début de partie

:d) trousse de soins plus efficace

:d) Char moins cheaté et possibilité de détruire un hélico en 1 RPG

hadesse
hadesse
Niveau 7
29 mars 2012 à 22:29:29

les balles des snip tombe t elle toujour au bout de 100 m ?

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
29 mars 2012 à 23:13:36

qcn pourait résumer svp le role désormais du cache flamme/silencieux/canon lourd etc ?

qu'est ce qui change ?

Space-Raclette
Space-Raclette
Niveau 6
30 mars 2012 à 00:58:02

pour Itachi_33
:up:

mik1710
mik1710
Niveau 7
30 mars 2012 à 01:09:00

Génial, 1 stinger t’enlève 75% de vie à l'hélico de reconnaissance...

La mort au bon pilotes...

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:31:01

La vache, s'te patch est vraiment :bave: !
Le jeu est beaucoup plus dynamique et fluide !

Par contre la M16A3 a moins de recul, le M249 a un norecoil en full auto alors qu'en rafales il est injouable à longue portée.
Pour l'instant c'est tout ce que j'ai test, en tout cas il me redonne complètement envie de jouer moi qui n'y touchait plus depuis quelques semaines.

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
30 mars 2012 à 01:37:42

mik17710 :d) une seul chose a dire: GOTTA GO FAST! :fou: ou plus sérieusement, "sous le radar" est est géniale maintenant :ok:

mais c'est incroyable a quel point les missiles guidées en tous genres (obus guidée/javelin/missile guidé hélico-jet) sont devenues surpuissant :ouch2:

j'arrête 2 tank avec mon javelin, je fait 2-3 kills en débuts de partie avec le jet contre les jeep :hap: , et l'obus guidé peut toujours péter les hélicos :fou:

saupoudrez le tout de marqueur laser, et c'est l'orgie! :rire:

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
30 mars 2012 à 01:41:14

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/26897327/1/368838946/

Les combats aériens sont tout simplement épique :bave:

+ de challenge
+ d'action
+ de fun

J'approuve :oui:

Ico-
Ico-
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:47:26

Je vous conseille de testez l'outil de réparation à l'arrière d'un tank, en moins de 3 seconde le char est détruit et les gens n'ont même pas le temps de sortir tellement c'est rapide. C'est aussi rapide que de poser du c4

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:48:45

Par contre c'est beaucoup moins clair à l'écran... on vois plus grand chose et on se fait très souvent surprendre à se faire tuer alors que l’ennemie et sous nos yeux... :(

Ico-
Ico-
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:50:53

Whosdabombz
Posté le 30 mars 2012 à 01:48:45
Par contre c'est beaucoup moins clair à l'écran... on vois plus grand chose et on se fait très souvent surprendre à se faire tuer alors que l’ennemie et sous nos yeux...

+1 même au niveau d la carte entre les logo "rez" en médecin qui ont été agrandi et les drapeaux avec la lettre maintenant écrite c'est le bordel

La vidéo du moment