CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de spawn trap...

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
17 mars 2012 à 21:28:16

Il n'y a AUCUNE EXCUSE VALABLE.

C'est tout. C'est fini. STOP.

Au revoir.

audiogram
audiogram
Niveau 39
17 mars 2012 à 21:29:33

MaiN-5ouRcE :
"Les tocards existent depuis La Nuit des Temps ^^." Tu as raison :oui:

Depuis bf 1942, même si j'étais au collège j'y ai beaucoup joué, alors faut arrêter de dire que c'est spécifique a BF3.

Mais j'avoue qu'il est plus présent dans le dernier opus, car même si il ça arrivait sur BF2, c'était beaucoup moins fréquent a mon gout, et c'était mieux :-d

Le-Tit-Mixe
Le-Tit-Mixe
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:30:37

Je crois que vous confondez spawn kill et base rape :rire:

Avoir le curseur sur lendroit ou spawn les ennemis cest inutile effectivement, mais quand ils courent (ou pas) dans leur base je voit pas ou est le probleme. Quand ca arrive a mon equipe japprecie dailleurs dautant plus de detruire un vehicule ennemi qui nous faisait mal, ou de men sortir en me faisant tout petit pour capturer un drapeau et renverser la situation :ok:

Et le ratio serieux je men fous royalement, tant que mon equipe gagne :bave:

Jerry de main source :d) pour toi les bons joueurs sont uniquement sur pc ? Jaime les gens qui croient etre tellement superieurs aux autres, jai jouer aux tous 1er bf et toujours en team alors question "bon joueur" je croie pas etre a la ramasse et pourtt je ne denigre pas mes autres communautés :sarcastic:

Et le niveau dun joueur ca ne se resume pas a un base rape de temps en temps hein :ok:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
17 mars 2012 à 21:32:58

Les FPS multi n'éxistaient pas avant sur consoles.

Et je suis un joueur PC et consoles.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:33:13

Le niveau peut être pas, la mentalité par contre c'est autre chose...

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
17 mars 2012 à 21:36:01

Au foot, Inzaghi était un joueur énorme. Ca ne l'empêchait d'être un connard sur le terrain.

N0war
N0war
Niveau 14
17 mars 2012 à 21:36:06

Le pire c'est que quand tu te fais baserap y'a toujours moyen de contourner...

Le truc c'est que les.mecs ne le comprennent pas :ok:

Je repost mon log pour appuyer mes propose http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/25450225/1/351486882/ on c'est baserap comme des m*erdes des le debut...

J'ai taper un ratio negatif de -2 :snif: pourtant je suis 1er de la manche avec + 3000 pts par rapport au 1er de l'equipe adverse.

Le baserao ok c'est chiant et ça fait rager... Apres suffit de s'adapter, chose que bon nombre de joueurs ont du mal à faire :ok:

Le-Tit-Mixe
Le-Tit-Mixe
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:41:30

Et bien si vous voulez absolument attendre les ennemis dans votre coin, tout lhonneur est pour vous, maintenant il y a plusieurs situations a chaque partie et quand les ennemis squatte leur camp et ne prennent pas les drapeaux ben on va les chercher.

Mais bon attendre a la sortie du camp pour les tuer ou attendre quils arrivent au drapeau pour ... Les tuer je vois pas en quoi ca augmente leur chance :oui:

Et puis si vous etiez un peu moins a raler sur tout et nimporte quoi, quand votre equipe se fait fumé prenez le kit qui vous fera sortir de cette situation, le bon kit et la bonne escouade et un base rape dur 30 secondes, mais bon C TRO DUR :pf:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
17 mars 2012 à 21:41:58

Ah ! Mais moi, j'me plains pas du BR ou du SK. Au contraire. Ils viennent se faire punir de leur plein gré.

Ca m'arrange justement. Je n'ai pas besoin de les traquer, ils viennent à moi.

Mais quand c'est des p'tits gars qui essaient de jouer et de prendre du plaisir sans être des monstres overskilled. Ca m'énerve pour eux.

Le-Tit-Mixe
Le-Tit-Mixe
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:45:58

Merci n0war de confirmer qu'un baserape ca se dejoue, et en plus quans tu en dejoue un ben tes carrement plus fier :ok:

Et merci main source de le confirmer aussi, cest pas une fatalité :pf:

N0war
N0war
Niveau 14
17 mars 2012 à 21:46:07

+1 a mes 2 VDD, les mecs se plaignent mais ne reflechissent pas à comment faire pour s'en sortir :ouch:

Du coup quand t'as 1 ou 2 mecs qui arrivent a passer il tiennent 2 min :snif:

Toi tu te fais chier a aller prendre une zone bien en retrait et ces golmons s'entetent a spawn dans la base pour se faire tuer :snif:

alex787
alex787
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:48:56

Un hélico qui veux baserape: DCA
Un hélico qui spawnkill: DCA

En général ils essayent une ou deux fois, mais après ils évitent.

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:05:06

Ceux qui disent: olo on va ap lé lécé reprendre d pwun :hap:
on vous dit pas de les laisser reprendre toute la map mais juste sortir de leur spawn :honte:
sur bad company 2 par exemple sur port d'arica, mon équipe et moi on à capturé tous les points mais ensuite on est pas entré dans la base ennemie pour spawnkiller comme des p*tes,
on les attendais à la sortie de leur base et on faisait un combat équitable et sans que personne ne rage même si ils n'ont plus reprit de drapeaux de toute la partie. :oui:
Voilà, ça c'est battlefield.
Prenez en de la graine bande de blaireaux insignifiants :-)))

iBlackouille_
iBlackouille_
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:09:41

Le spawn kill c'est déjouable, le spawn trap pur et dur où on respawn dans le viseur de l'ennemi, c'est indéjouable ( :hap: ) et de l'antijeu purement gratuit et dégueulasse. :ok:

Le-Tit-Mixe
Le-Tit-Mixe
Niveau 7
18 mars 2012 à 09:41:48

Ok on setait mal compris alors blackdouille, mea culpa :)

Jerry de axel 27 qui na pas compris quattendre a la sortie de la base en tirant ... Dans la base cetait aussi du bas rape :rire:

+DDB insulte "bande de blaireaux..." :pf:

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:10:58

On tire quand ils sont completement sortis de la base, pas dedans et ils arrivaient même à nous dépasser de temps en temps donc réfléchis avant de dire n'importe quoi :-)))

La vidéo du moment