CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de spawn trap...

iBlackouille_
iBlackouille_
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:06:36

Sérieux maintenant dès que tu tombes dans une partie où il y a des hélicos, on peut être sûr qu'il va y avoir du spawn trap. Vous ne trouvez pas? :(

dadagis
dadagis
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:10:36

moui j'arrive quand même a les fumer parfois ^^
Mais bon bien souvent c'est soit des nouvaux qui veulent se faire des kills faciles.
Soit des colonels noobs qui veulent se faire des kills faciles.

Dès fois ça m'arrive de le faire mais c'est quand je vais faire un tour pour voir si l'hélico ennemi est la, souvent il me réaparais a la face et bon jveu pas me laisser tuer parceque ça crain

iBlackouille_
iBlackouille_
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:13:48

Ouais si il pop quand on arrive, ok. Mais les mecs qui se posent ou qui restent en stationnaire pour nous buter dès qu'on essaye d'en prendre un, c'est hyper-relou quoi. :honte: En particulier quand c'est un aigle qui fait que ça.

Le-Tit-Mixe
Le-Tit-Mixe
Niveau 7
17 mars 2012 à 20:25:01

Hahaha jadore faire ca, mais uniquement quand tous les drapeaux sont deja prit :oui:

On va pas sarreter de jouer parce que vous etes trop nul pour prendre un drapeau :pf:

iBlackouille_
iBlackouille_
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:31:00

Mentalité d'autiste. Comment veux-tu qu'on chope un drapeau si t u nous spawn-trap? Vas-y réponds qu'on rigole. :sarcastic:

iBlackouille_
iBlackouille_
Niveau 10
17 mars 2012 à 20:37:34

J'en était sûr :honte:

Le-Tit-Mixe
Le-Tit-Mixe
Niveau 7
17 mars 2012 à 20:47:28

Au depart les drapeaux sont neutres, on a autant de chance que vous de les prendre. Maintenant si vius savez pas les prendre cest pas notre probleme :honte:

Et puis vous voulez quoi? Quand les drapeaux sont tous pris on pose 10 minutes la manette le temps que vous arriviez a en prendre? Cest mort!

Quant au gens qui disent que si on fait ca cest quon sait pas killer dans des situations normales : bien les prejugés ? :rire:

De plus quand mon equipe na aucun drapeaux et quon se fait base rape je rage pas et jessai de recapturer un drapeau en me faisant tout petit ca cest du jeu :pf:

Mais bon il vous faut toujours plus daide. Apprennez a jouer au lieu de toujours vous plaindre :ok:

Nazik
Nazik
Niveau 2
17 mars 2012 à 20:49:32

a l oteur, c est pas de nott fote si t est un noub et cé le jeu ma pove lucete

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
17 mars 2012 à 20:54:13

Non, c'est pas le jeu...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:08:42

Hé oui, 90% des joueurs de battlefield sont des salopards (pour rester poli))!
Le faire remarquer sur ce forum ne changera rien, à part de faire traiter d'incompétent pour justifier une manière de jouer très sale et irrespectueuse... et on veut me faire croire que les joueurs de cod sont pire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 21:10:01

Quand tous les drapeaux sont pris tu veux qu'on fasse quoi en même temps, attendre sur le rivage de noshahr le temps que vous veniez ?

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
17 mars 2012 à 21:12:24

Moi, j'attends qu'ils viennent essayer de prendre un drapeau et je le défends.

Enfin, je joue à Battlefield quoi.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
17 mars 2012 à 21:13:32

Il n'y a que les vieux joueurs qui peuvent comprendre ^^

Le-Tit-Mixe
Le-Tit-Mixe
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:17:45

Les anciens bf cetait pareil :sarcastic:
Dans bf2 on pouvait meme allez au spawn ennemi en tank et a pied :honte:

Et il est evident que quand ils prennent un drapeaux jarrete le base rape pour aller defendre, mais en attendant je vais pas tourner en rond en attendant que vous vous sortiez les doigts du c*l :pf:

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:21:05

Les gars avec qui je joue n'ont JAMAIS fait de spawnkill, on est toujours resté au drapeau et même jusqu'à laisser volontairement l'adversaire reprendre un drapeau histoire que la partie puisse reprendre!

Faut m'expliquer où est l'amusement à faire du spawnkill?! Plomber en continu des gars qui viennent juste d'apparaître je ne vois pas l'intérêt!

En plus de ça, sans parler du fair play ineximerde ou de l'honneur, la partie suivante sera désertée et vous vous retrouverez sur un serveur de merde, donc, où est m'intérêt de jouer comme une pure?

S'astiquer le poireau devant un putain de ratio malgré un taux de quit énorme?

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
17 mars 2012 à 21:22:26

Quand j'dis "les vieux joueurs", c'est les vieux bons joueurs PC qui savent ce que FAIRPLAY et RESPECT veulent dire, hein.

Les tocards existent depuis La Nuit des Temps ^^.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:22:43

désolé pour les fautes, je suis sur mon tél...

Red_G_White
Red_G_White
Niveau 6
17 mars 2012 à 21:24:55

Je suis nouveau sur Battlefield et j'comprend très bien ! Par contre j'ai fait mes recherches avant de me lancer dans le jeu..

Y'en a qui devraient cesser de jouer et faire comme j'ai fait, apprendre la mentalité " Battlefield " !

" Je vais quand même pas tourner en rond en attendant bla bla bla ".. Euh oui justement, c'est le but.. si tu as toutes les drapeaux il te suffit que de tenir ta position ti-gars !

T'inquiètes ils vont finir par arriver et sa va etre beaucoup plus amusant pour tout le monde !

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
17 mars 2012 à 21:24:59

Yannou,

OSEF des fautes. Ce que tu dis est juste et pertinent.

N0war
N0war
Niveau 14
17 mars 2012 à 21:27:06

C'est ce qui vient de nous arriver sur Caspian, on a perdu la manche, on c'est fait violer par l'hélico, j'ai fait un lamentable 11 -23...

Mais je me suis fait 15 076 pts :ok:
Le probleme c'est quand tu vois mon équipe on était 2 à jouer : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/25450225/1/351486882/

La vidéo du moment