CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawnkill à gogo !

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
16 mars 2012 à 08:18:26

Je joue assez peu à Bf3, car justement je hais la communauté, mais sur Bc2, je n'ai aucun problème à dire que je spawnkill.

Que ce soti des KsA où des joueurs Francais, les 2 jouent comme des prostiputes, leur remettre les idées en place de temps en temps de doit pas leur faire de mal...

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
16 mars 2012 à 08:31:21

"quand tu domine, il ne reste plu qu'a spawnkill et cela est normal"

Ah bon? C'est pas un peu lâche de s'acharner sur des gars plus faible?
Sinon tu peux aussi défendre les drapeaux conquis, ça s'appel jouer l'objectif et ça fait moins tapette...

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 mars 2012 à 09:11:02

bah perso , parfois je suis dans un équipe qui fonçe direct sur la base ennemie , et sa massacre a tout va tout ce qui en sort et franchement je ne prend pas plaisir a voir ce genre de chose , j'ai même plus rien a faire juste a spoter les éventuels avions/hélicos qui arrive a décoller.

et quand je suis dans l'équipe qui subit ce genre d'attaque en règle de sa base , il n'y a plus grand chose a faire non plus , et c'est de plus en plus fréquent ce genre de pratique et je prend de moins en moins de plaisir a jouer a BF3.

Le but du jeu en conquête a changé , maintenant il ne faut plus prendre les drapeaux , mais la base ennemie , bref j'y joue de moins en moins...

C'est mon premier BF et je suis quand même un peu déçu de voir cette mentalité. :snif:

yohandco
yohandco
Niveau 56
16 mars 2012 à 09:31:51

Pour ça que je touche plus trop a la conquete. Mais même en ruée quand tu te fais spawnkill a l'hélico au sommet du pic sur damavand tu vomis. :nonnon:

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:45:15

Quand vous comprendrez que le spawnkill est une finalité et non un but, vous arreterez de rager comme ça ?

bfgtsky
bfgtsky
Niveau 6
16 mars 2012 à 16:56:26

Merci Dice pour ces merveilleuses map ou ca spwnkill a gogo genre metro,gd bazar.. C'est tjs un plaisir d'arriver dans une partie,de spawn au déploiement et de ne pas pouvoir faire 6m avant de manger des balles....

Que du bonheur..

I_C_Wiener
I_C_Wiener
Niveau 7
16 mars 2012 à 17:44:17

c est pourquoi je ne joue qu en ruée ou il n y a pas autant de vehicule et ou le spawnkill est bcp plus rare car souvent impossible.

_DIDBOX_
_DIDBOX_
Niveau 7
17 mars 2012 à 16:18:14

"quand tu domine, il ne reste plu qu'a spawnkill et cela est normal"

Ah bon? C'est pas un peu lâche de s'acharner sur des gars plus faible?
Sinon tu peux aussi défendre les drapeaux conquis, ça s'appel jouer l'objectif et ça fait moins tapette...

Tout à fait daccord Yannou1082, ça c'est un comportement de "bon" joueur je trouve.

Le Spawnkill c'est de la merde, un point c'est tout. Que ses pratiquants arrêtent de chercher à le défendre. Ca devient pathétique.

En plus si DICE m'avait dans leur équipe, déjà je leur en toucherai deux mots de ce BF3 à trois quarts foireux, mais en plus je leur communiquerai mes idées "très simples" pour éviter l'anti jeux des violeures de base et autre tueur de réaparition. Il suffirait juste de mettre des mesures de défence automatique des bases (d'origine, pas les drapeaux bien sur). Une DCA contôlée par un non-joueur avec une précision de 1000% et le même dans une DCA type mobile avec toutes les contre-mesures disponibles (missile infra, etc), et leurs arems seraient cheatées bien sur, elles passeraient à travers les contre-mesures ennemie etc.

A bon entendeur.

Philou98
Philou98
Niveau 9
17 mars 2012 à 16:29:31

+1 _DIDBOX_

De mon côte, j’avais pensé à une petite zone autour des bases (genre, par exemple, afficher en jaune sur la minimap) de mort immédiates pour l’ennemie.
Tu as l’hélico qui s’approche de ta base : il reçoit un message de hors zone et a 10 secondes pour faire demi-tour. Mais s’il continue et survole cette zone en jaune sur la minimap : BOUM «pas de chance»

Comme ça pas de petits gamins qui viennent avec leur ZW11 sur ton porte-avion pour piquer tes 2 LittleBird (exemple de Noshaar sur xbox)

Je préciserai par la même occasion que lorsque je vois quelqu’un de mon équipe faire ça, je prends le tank et shoot les LittleBird que mes alliés ont lamentablement piqués sur le porte-avion.
J’invite un maximum de joueur à faire de même.

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
17 mars 2012 à 16:33:28

J'adore ceux qui défendent le SK. Ils pensent avoir raison. Alors qu'ils n'ont rien compris.

C'est comme ceux qui pensent qu'il ne faut pas armer les relais au début de la partie ou quand tu viens juste d'avancer sur la map.

...

La vidéo du moment