jsdef
Posté le 16 mars 2012 à 00:05:47
Salut
C'est vrai qu'en Conquête le spawnkill est en grande partie de la faute de l'équipe qui a perdu tous les drapeaux!
Ceux ayant capturé tous les drapeaux ne vont pas attendre sagement que l'équipe adverse reprennent les drapeaux
Pour les hélicos ben faut les contrer en jouant en équipe: l'idéal c'est 2 stinger en ingénieurs...l'un balance sa roquette alors que l'hélico met les cntre-mesures et l'autre balance une roquette en pleine poire de l'hélico! Avec un peu de maîtrise, après les premiers contre-mesures les deux ingénieurs peuvent touché l'hélico et l'hélico est out! Par contre oui, faut jouer teamplay pour le coup
tu défend le spawncamp ? tu as la méme pensée que les idiots qui le pratique apparement .
Malheureusement il y a bien trop d'idiots dans ce jeu pour s'attendre à voir des parties "fairplay" avec des joueurs qui ont des couilles et qui ne cherchent pas la facilité .
Si tu aime le spawncamp donne moi ton pseudo battlelog et je me ferais une joie avec les membres de mon clan de te baserape , puis je t'enverrais un message en te disant que c'est pas ma faute si tu es avec des "random" qui commencent le jeu .
Pathétique comme la plupart des autistes sur ce jeu .
Les régles dans BF3 :
- ragequittez plus vite que vos ombres dés qu'il y a de la difficulté .
- changez d'équipe pour allez avec les 12 colonels qui baserape les 6 débutants qui eux ont des couilles .
- famas / M320 ou USAS / claymore au choix .
La seule vraie partie fairplay que j'ai eu la chance de faire c'est contre un clan les "2099" avec régles esport en 12vs12 , d'ailleur respect aux clans comme eux qui sont fair et n'ont pas besoin d'antijeux pour gagner .
1 partie sur 2649 ...