CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawnkill à gogo !

Rathalos45
Rathalos45
Niveau 9
15 mars 2012 à 16:16:17

Je viens d'aller sur ce serveur et c'est juste le coin des fils de p**** :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/show/30d7b4fe-14ab-4891-b71a-c00cf61745c8/24-7-Noshahr-Canals-1000-Tickets-Fast-Vehicle-Spawn/

Surtout un clan [BEST] qui spawnkill à l'hélico + un noob avec son LAV qui venait dans l'eau devant notre camp pour spawnkill.
C'était sur Canaux en conquête normal. Donc n'aller surtout pas sur ce serveur de noob !

_DIDBOX_
_DIDBOX_
Niveau 7
15 mars 2012 à 18:53:37

Merci pour l'info mais je suis pas sur PC...

Mais je vais en profiter pour dire un petit mots sur le spawnkill et le baserape, car j'ai lu quelques sujets là dessus et je dois dire que l'argumentation des joueurs visant à dire que si tu es en situation de baserape c'est que t'es "un noob" ou que ton équipe n'a pas su contrôler les autres points est complètement ridicule, est infondée. La plupart du temps l'équipe souhaitant jouer uniquement de cette façon fonce dès le début de la partie sur le point le plus proche de la base adverse (souvent en véhicule), afin de laisser son équipe prendre les autres points sans se casser trop la tête (laissant aussi le temps aux snipers d'utiliser le drône à des fins touristique et de se spoter à des endroits "anti-jeu") et ensuite ils attendent tranquillement que tu sortes de ta base pour te shooter. Quelle satisfaction de gagner ainsi les gars.

Liste des baserape les plus courant:

Canaux de Noshahr => L'hélico ennemi fonce directement sur le porte avion adverse et empêche les véhicules d'en sortir.

Frontière Caspienne (et toutes les cartes avec Véhicules aériens) => Les avions/hélico ennemie viennent directement détruire les véhicules adverses au sol

Grand bazar => LAV posté à la sortie du respawn ennemi

Autoroute de Téhéran => Tank et autre VBL postés à l'entrée du camp adverse (et les snipers tranquille pendant ce temps se font un barbecue sur l'autoroute), d'ailleurs j'ai aucun scrupule à les tuer au drone ceux-là, c'est même un plaisir...

Et j'en passe.

Voilà c'est un peu long mais bon, c'est dit.

360gamer_pro
360gamer_pro
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:22:45

+ 10.000.000.000.000.000.000.000.000.

daemon_42
daemon_42
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:49:49

Sur console c'est affolé comme sa spawnkill et baserape surtout les haut gradé qui se croivent hyper fort en fesant sa :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 23:55:32

Si une équipe se fait spawnkill c'est qu'elle l'a méritée, perte de drapeau, on va pas attendre sur le rivage que les deux bird décollent, puis qu'est ce que ça change, ils se feront direct descendre même en atteignant le rivage...

Par contre le spawnkill alors que tous les drapeaux ne sont pas capturés, c'est pas cool

IX-BioHaZarD
IX-BioHaZarD
Niveau 9
16 mars 2012 à 00:04:53

En meme temp c'est pas la peine de jouer tout seul c'est un appel au spawnkill jouer en team > All sinon c'est meme pas la peine :ok:

jsdef
jsdef
Niveau 10
16 mars 2012 à 00:05:47

Salut

C'est vrai qu'en Conquête le spawnkill est en grande partie de la faute de l'équipe qui a perdu tous les drapeaux!

Ceux ayant capturé tous les drapeaux ne vont pas attendre sagement que l'équipe adverse reprennent les drapeaux :ok:

Pour les hélicos ben faut les contrer en jouant en équipe: l'idéal c'est 2 stinger en ingénieurs...l'un balance sa roquette alors que l'hélico met les cntre-mesures et l'autre balance une roquette en pleine poire de l'hélico! Avec un peu de maîtrise, après les premiers contre-mesures les deux ingénieurs peuvent touché l'hélico et l'hélico est out! Par contre oui, faut jouer teamplay pour le coup

xXTELEPORTXxBF3
xXTELEPORTXxBF3
Niveau 7
16 mars 2012 à 00:24:20

jsdef
Posté le 16 mars 2012 à 00:05:47
Salut

C'est vrai qu'en Conquête le spawnkill est en grande partie de la faute de l'équipe qui a perdu tous les drapeaux!

Ceux ayant capturé tous les drapeaux ne vont pas attendre sagement que l'équipe adverse reprennent les drapeaux

Pour les hélicos ben faut les contrer en jouant en équipe: l'idéal c'est 2 stinger en ingénieurs...l'un balance sa roquette alors que l'hélico met les cntre-mesures et l'autre balance une roquette en pleine poire de l'hélico! Avec un peu de maîtrise, après les premiers contre-mesures les deux ingénieurs peuvent touché l'hélico et l'hélico est out! Par contre oui, faut jouer teamplay pour le coup

tu défend le spawncamp ? tu as la méme pensée que les idiots qui le pratique apparement .

Malheureusement il y a bien trop d'idiots dans ce jeu pour s'attendre à voir des parties "fairplay" avec des joueurs qui ont des couilles et qui ne cherchent pas la facilité .

Si tu aime le spawncamp donne moi ton pseudo battlelog et je me ferais une joie avec les membres de mon clan de te baserape , puis je t'enverrais un message en te disant que c'est pas ma faute si tu es avec des "random" qui commencent le jeu .

Pathétique comme la plupart des autistes sur ce jeu .

Les régles dans BF3 :

- ragequittez plus vite que vos ombres dés qu'il y a de la difficulté .

- changez d'équipe pour allez avec les 12 colonels qui baserape les 6 débutants qui eux ont des couilles .

- famas / M320 ou USAS / claymore au choix .

La seule vraie partie fairplay que j'ai eu la chance de faire c'est contre un clan les "2099" avec régles esport en 12vs12 , d'ailleur respect aux clans comme eux qui sont fair et n'ont pas besoin d'antijeux pour gagner .

1 partie sur 2649 ...

Boisclair91
Boisclair91
Niveau 3
16 mars 2012 à 01:02:14

juste une petite question comme sa sur le xbox comment on fait pour voir toute se truc la dans les serveur genre comment de ticket etc.

Darox_
Darox_
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:40:30

xXTELEPORTXxBF3
Les régles dans BF3 :
- famas / M320 ou USAS / claymore au choix .

Avoue tu rage de te faire tuer par ses armes. T'es nul c'est tout perso je joue au M4A3 et j'ai aucun soucis contre ses armes vu que je les tuent la plupart du temps en premier. Tu fais parti de ses autistes que tu dénigre qui crache sur ses armes en disant "CHEATAY!!".

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:56:44

:rire: n'importe quoi

xXTELEPORTXxBF3
xXTELEPORTXxBF3
Niveau 7
16 mars 2012 à 02:06:26

Avoue tu rage de te faire tuer par ses armes. T'es nul c'est tout perso je joue au M4A3 et j'ai aucun soucis contre ses armes vu que je les tuent la plupart du temps en premier. Tu fais parti de ses autistes que tu dénigre qui crache sur ses armes en disant "CHEATAY!!".

omg ok je te montre pas mes stats car je m'en tape des usas c'est juste que c'est pour les faiblards .

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
16 mars 2012 à 02:10:22

Faut quand meme avouer que certein mérite carrément de se faire spawnkill..

Je me rappelle une partie où l'on étais 3 a jouer en ensemble avec le micro et quand on à vue que sa tournait au swankill on à décider d'aller faire un peux n’importe quoi sur la map pour leur donner une chance... Un gars a réussie à capturer un drapeaux deux fois et les 2 fois je suis aller le récupérer seul et je n'ai croiser personne.. Je regarde ma map, et bien sure, il y avait une dizaine de points rouge dans le spawn ennemie et personne n'à apparue sur le drapeaux même plusieurs minutes après.

Bien évidement quand tu vois ça tu retourne au spawn ennemie avec l'intention de les tuer pilles au moment où ils apparaisse.

DavidLeeRoth
DavidLeeRoth
Niveau 14
16 mars 2012 à 05:43:52

Le truc c'est que les gens ne réfléchisse pas, si tu te fais spawnkill y'a toujours un moyen de s'en sortir:

Un tank qui camp le spawn deux ingé avec Javelin et c'est réglé.

Un avion qui baserape ? Les DCA c'est pour faire beau ?

Bon après j'avoue que sur certaine map ( OP metro , Bazar , Seine Crossing ) tu peux rien faire mais bon.

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
16 mars 2012 à 07:18:09

Vdd ce que t'as pas compris c'est que par exemple quand tu fonce vers la dca en sprintant l'hélico te grille et t'explose surtout que souvent tous les véhicules ennemis qui le peuvent te tabassent au moment ou tu apparaît.

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
16 mars 2012 à 07:23:18

Wolfchant Voir le profil de Wolfchant
Posté le 15 mars 2012 à 23:55:32 Avertir un administrateur
Si une équipe se fait spawnkill c'est qu'elle l'a méritée, perte de drapeau, on va pas attendre sur le rivage que les deux bird décollent, puis qu'est ce que ça change, ils se feront direct descendre même en atteignant le rivage...

Par contre le spawnkill alors que tous les drapeaux ne sont pas capturés, c'est pas cool

Rien d'autre à ajouter :ok:

Ste4k_Frites
Ste4k_Frites
Niveau 10
16 mars 2012 à 07:40:23

En revanche je ne cautionne pas le spawnkill à l'hélico mais il faut avouer que si vous vous retrouvez dans cette situation , bah tant pis hein , vous vous êtes fait bouffés et puis c'est tout :rire:

Je suis souvent rentré dans une game ou la situation était pourrie , mais je ne rage pas pour autant comme une femelle.
Si vous n'êtes pas assez bon avec votre squad pour vous dépatouillez du spawn tant pis pour vous les gars

Et je parle seulement en conquête , quand les autres ont pris tout les flags !!

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
16 mars 2012 à 07:46:23

Eh beh, qu'est ce que ça aurait été sur Bc2 dans ce càs là ? :rire:

BC2: 5/6 parties tournent au Spawnkill pur.
BF3: 1/6 parties (et encore) tournent au petit Spawnkill.

:noel:

MisterCiboule
MisterCiboule
Niveau 6
16 mars 2012 à 08:05:53

quand tu domine, il ne reste plu qu'a spawnkill et cela est normal :(

d3ad3n
d3ad3n
Niveau 8
16 mars 2012 à 08:13:56

C'est la mentalité de mer*e qui fait que ce genre de comportement est normal.

Sur ce, j'ai déjà assez débatue sur le sujet ...
BF3 a changé la série BF ainsi que sa communauté depuis qu'il n'y plus de sanctions prises pour le baserape et les spawnkills.
Maintenant, ce n'est plus que des Ados puériles drogués aux hormones de croissances qui se croient dans CoD "LE MODE CONQUETE C EST POUR FAIRE DES KILLEUH, PAREIL POUR RUEE"... Vous oubliez que dans ces 2 modes, le but, c'est l'objectif, et que l'arme dans les mains, c'est que pour vous protéger vous et l'objectif.

M'enfin bon ... :hap:

La vidéo du moment