Mezcalito
Posté le 17 mars 2012 à 04:08:39
Le mec écrit un truc que tout le monde ne sait pas , avec preuve à l'appuis ( malgré le tire peu explicite). Et il se fait craché dessus par un troll et un kévin juste audessus de moi.
Parcontre ces dégénérés vont être les premiers à faire leurs propres topics dédiés uniquement à leurs stats de merde , et à partager leurs rages quand ils se font tuer par un usas sur opération métro , qui est , au demeurant , leurs maps préférées.
Cette communauté fait pitier.
Lien permanent
Je ne suis pas un Kevin (si c'est juste sur mon age que tu bases ton argumentation tu vaux autant qu'eux). De plus operation métro n'est pas ma carte préférée, je n'ai jamais fait de topic sur mes stats ni pour rager sur un usas12 alors la prochaine fois trouve mieux
Et pour l'insulte j'ai pas essayé de viser l'auteur mais la màj en elle même car les gens qui font ce genre de topic ne pensent qu'au nerf de l'usas 12 et du famas (même si c'est une bonne chose) alors que si tu cherche un peu tu verras que la màj nerfe une tonne d'armes et véhicules qui sont déjà faibles ou délicats à utiliser (cf mon topic sur les jets
) d'ailleurs je suis sûr que cette màj va te géner d'une manière ou d'une autre sauf si t'es un pilote d'hélico ou un ahuri qui fait du noscope au sniper a 3 mètres de distance.
PS: mes excuses à l'auteur mais t'aurais pu mettre un lien ou rappeler les effets de la màj car beaucoup de personne sur le forum ne sont pas au courant et auront l'air conne quand elles se feront enchaîner par tout et n'importe quoi lorsqu'elles sont en jet.