Je comprend pas ceux qui chialent contre les drones tueurs mais pas contre les claymores!
Dans mes 125h de BF3, je crois que je me suis fais tuer 1 fois par un drone en tout et ce fut un peu par exprès car je voulais voir si vraiment ça pouvais me tuer ce truc! Franchement, je vois mal comment on peut se faire tuer par ça! Premièrement c'est la grosse galère juste pour arriver à maitriser ce truc (sur PC du moins) et en plus on entend le drone à 10Km à la ronde! Donc pour ne pas entendre le drone s'approcher vers toi, faut vraiment jouer à BF3 avec le son coupé!
Les claymores sont 100x plus chiantes! Imprévisibles et à moins de passer ses parties accroupis à regarder par terre, y a pas moyen de les éviter! Désolé, mais en plein combat lorsque tu as un ennemi que tu cherche à tuer, t'as pas le temps de "faire attention" et regarder où tu marche! Puis oui, il m'arrive de faire attention où je marche, j'ai détruit beaucoup de claymores comme ça, mais bon on fini toujours par se faire avoir un moment donné.
Personellement pour le prochain patch, moi j'aurais laissé les drones tueurs, mais j'aurais viré ces foutues claymores!