CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date du patch ?

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
15 mars 2012 à 11:20:04

L’arrivée d’une nouvelle mise à jour de Battlefield 3 est imminente, c’est ce que nous apprend Daniel Matros, le Community Manager Mondial de la licence, via son compte Twitter en affirmant que le patch vient d’être envoyé à Sony et Microsoft afin de passer les testes de certification.

N'oublions pas que nous avion déjà eu un aperçu du patch à venir. Le patch devrait donc être disponible d’ici une semaine ou deux.

il devrai donc etre dispo vers le 29 mars !

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
15 mars 2012 à 11:26:41

yahhooooooooooooooo!!!!!!! :fete: :fete: :fete: Enfin

[SunnO]
[SunnO]
Niveau 4
15 mars 2012 à 11:27:59

On le sait déjà bouffon.

Fab454
Fab454
Niveau 10
15 mars 2012 à 11:29:55

l'utilité d'insulter elle est ou ??????

Tout fier derrière son écran :pf:

[SunnO]
[SunnO]
Niveau 4
15 mars 2012 à 11:32:07

Pourquoi tu me parles le gland?

davidXXfrf2
davidXXfrf2
Niveau 7
15 mars 2012 à 11:35:01

SunnO :d) tes le centre du monde toi hein ? :sarcastic:

LeoRio_reTurNs
LeoRio_reTurNs
Niveau 79
15 mars 2012 à 11:35:41

DDB pour Sunn0 :ok:

dolce95
dolce95
Niveau 9
15 mars 2012 à 11:36:36

J'avoue avoir tout de mm rigolé en lisant le "bouffon" mouahaha

price3
price3
Niveau 5
15 mars 2012 à 14:26:38

ouais enfin il sortent ce patch quelqu’un ses s'y le bug des escouade va être régler

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
15 mars 2012 à 14:29:03

Je sais surtout que les drones tueurs c'est FINI :fete:

price3
price3
Niveau 5
15 mars 2012 à 14:35:04

sa serais cool qui règles se bug d'escouade quand je suis avec ma team ses chiant de tomber les un contres les autres

s'y vous en avez marre de jouer tout seul et se qui sont intéressé pour rentrer dans une team 360
voila notre
battlelog:http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/
platoon/2832655391530803268/
voila notre forums:http://thefrenchdevils.forumgratuit.fr/
désoler pour la pub

roketeer
roketeer
Niveau 9
17 mars 2012 à 01:15:46

Je sais surtout que les drones tueurs c'est FINI

Hélas non. Il tuera qu'une fois, sauf si le sniper en sort un autre juste apres.

[HaYRiKuU]
[HaYRiKuU]
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:17:53

En même temps 1 à chaque fois c'est nul.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:24:43

Je comprend pas ceux qui chialent contre les drones tueurs mais pas contre les claymores! :doute:

Dans mes 125h de BF3, je crois que je me suis fais tuer 1 fois par un drone en tout et ce fut un peu par exprès car je voulais voir si vraiment ça pouvais me tuer ce truc! Franchement, je vois mal comment on peut se faire tuer par ça! Premièrement c'est la grosse galère juste pour arriver à maitriser ce truc (sur PC du moins) et en plus on entend le drone à 10Km à la ronde! Donc pour ne pas entendre le drone s'approcher vers toi, faut vraiment jouer à BF3 avec le son coupé!

Les claymores sont 100x plus chiantes! Imprévisibles et à moins de passer ses parties accroupis à regarder par terre, y a pas moyen de les éviter! Désolé, mais en plein combat lorsque tu as un ennemi que tu cherche à tuer, t'as pas le temps de "faire attention" et regarder où tu marche! Puis oui, il m'arrive de faire attention où je marche, j'ai détruit beaucoup de claymores comme ça, mais bon on fini toujours par se faire avoir un moment donné.

Personellement pour le prochain patch, moi j'aurais laissé les drones tueurs, mais j'aurais viré ces foutues claymores! :(

roketeer
roketeer
Niveau 9
17 mars 2012 à 01:27:59

Euh... elle ssont nerfs les claymores dnas le prochain patch. Et comme j'aime a rappeler, ya un perk pour ça aussi. Les rushers pleurent comme des pucelles effarouchées par le loup. Ya un perk, que PERSONNE n'utilise. Il va etre up au patch en plus, donc plsu de raison de pleurer.

iSeth_
iSeth_
Niveau 6
17 mars 2012 à 01:51:25

2 Semaines.. Youhou :sarcastic:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:57:22

roketeer :d) Ouais le perk anti-explosif, je le connais!

Le problème, est que vu le peu de munition qu'on a en assaut, bah on est obligé de jouer avec le perk + de munitions sinon je serait en permanence à court de munitions! Et vu le peu de soutient qu'il y a dans ce jeu, on peut pas vraiment compter sur eux pour avoir des munitions hein! Les seuls soutient que je vois, ils sont là uniquement pour les claymores et restent couchés dans leurs coin derrière leurs claymores. :honte:

De plus, le perk anti-explosif réduit juste les dégats subit par l'onde de choc d'une grenade ou d'une explosion en général (RPG, obus, mortier, M320, etc...) mais contre une claymore ça ne sert à rien vu qu'on se mange l'explosion en pleine gueule!

roketeer
roketeer
Niveau 9
17 mars 2012 à 03:00:26

Seront nerfées au patch et le perk augmenté. Bah faut pa jouer osutient non plus, c'tes vraiment une classe sans munition, et qui les gaspille vite! J'ia plutot tendance a le jouer avec le perk sprint l'assault, quitte a voler des kits sur les victimes.
Je suis du meme avis sur les soutients, useless au possible.

Axel_27
Axel_27
Niveau 10
17 mars 2012 à 03:16:49

Nan sans dec' on savait pas ? :ouch2:
Ta maj et ton talc tu te les mets la ou je pense l'auteur :-)))

Mezcalito
Mezcalito
Niveau 6
17 mars 2012 à 04:08:39

Le mec écrit un truc que tout le monde ne sait pas , avec preuve à l'appuis ( malgré le tire peu explicite). Et il se fait craché dessus par un troll et un kévin juste audessus de moi.

Parcontre ces dégénérés vont être les premiers à faire leurs propres topics dédiés uniquement à leurs stats de merde , et à partager leurs rages quand ils se font tuer par un usas sur opération métro , qui est , au demeurant , leurs maps préférées.

Cette communauté fait pitier. :sarcastic: