CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dice abuse

XPLICATIONmerci
XPLICATIONmerci
Niveau 6
22 juillet 2011 à 12:31:34

Oui enfin ça fin,des jours que je le répète ,en fournissant les liens officiels des Twitters etc,c'est même écris sur le site de Battlefield,mais apparemment les gens sont obstinés,quitte à refuser de croire des preuves officielles.

A se demander si ils veulent vraiment savoir la véritée ou juste avoir raison sur tout.

En gros à force de répéter sans cesse,on a envie de répondre "Vous verrez vous même à la sortie du jeu,tant pis"

damoune
damoune
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:36:06

Je pense que pour la version alpha la destruction a été bridé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 12:58:01

Franchement les gens sont jamais content.
Ça commence a gaver sévère si tu veux tout détruire engage toi dans l armee

Canups
Canups
Niveau 7
22 juillet 2011 à 13:02:38

Oh les gars (filles ?) ! Stop, arrêtez-vous ! Y'a pas à s'inquiéter, moi je vous le dis. C'est une version Alpha ! Mettez-vous ça dans le crâne ! La destruction doit être bridée comme le dit damoune. Et puis franchement, vous vous imaginez sur un champ de bataille ENTIÈREMENT destructible ? En clair, on se retrouve avec des maps "ruinées"... Et, je sais plus qui l'a dit, quelqu'un a dit qu'on ne pouvait pas rentrer dans un bâtiment destructible. Moi je dis, lol ! Vous avez regardez les mêmes vidéos que moi ??? Non, parce que, j'ai vu un bâtiment détruit, et une personne se trimbalait dedans... Donc, je sais pas d'où il sort ça --'.

Canups
Canups
Niveau 7
22 juillet 2011 à 13:03:08

+1 The-Old-Jinx

Désolé pour le double-post :(.

Peter117
Peter117
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:04:43

+1 à specialone

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:08:27

+1 Canups
C'est exactement ce que je pense, si c'est pour avoir des maps ruinées, autant jouer dans le désert.
Et en plus de ça, le but de l'alpha n'est pas forcément de tester la destruction.

ced66
ced66
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:10:16

J'avoue que se retrouvé avec des maps sans refiefs ou tout est rasé et que des combats ras le sol sa sert strictement à rien ...

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:19:10

C'est pas une G-36C ? :(

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:29:27

ced66, c'est un peu le but, l'évolution constante de la carte, c'est jamais la même. Extrêmement déçu par ces vidéos. Pas de recul, mais spread diminué (j'aurais préféré l'inverse), on voit le retour des gadgets(là ça m'a dégouté par contre...), destruction en mode lego...

Bon DICE n’échappe pas à la règle, ils nous promettent une suite de BF2, mon luc oui, c'est un BC3 ce machin là, m'enfin ça on le savait depuis le début n'est ce pas. Mensonge quand tu nous tiens...

J'espere tout de même que vous avez raison et que la pré alpha ne permet pas de détruire certains murs, parceque j'ai flippé, mais bon on verra.

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:30:43

Les développeurs ont bien précisé que les destructions de décors pour cette version alpha test, sont limités et pas poussés !

_DirtyBit_
_DirtyBit_
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:31:20

J'espère que ce sera corrigée mais ce qui me gène c'est qu'ils ont promis un super truc et ce sera scripté sauf pour les balles ! :(

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:32:12

En plus faut vraiment pas être très malin pour croire que c'est la version définitive de destruction alors que même sur BAD COMPANY 2, nous pouvons détruire plus de murs ...

Leboxeurdu51
Leboxeurdu51
Niveau 8
22 juillet 2011 à 13:39:31

c'est ça le soucis avec BF3 , on en a trop attendu , alors évidemment , ça fait mal quand on apprend que le Père noel n'existe pas :-(

kakasem
kakasem
Niveau 4
22 juillet 2011 à 13:44:36

le truk c'est que vous comprennez pas que c'est une version alpha avec les graphisme en low faut vous le dire en quelle langue ?

Leboxeurdu51
Leboxeurdu51
Niveau 8
22 juillet 2011 à 13:54:01

kaka :d) et toi ce sue tu comprends pas c'est que je ( et peut etre d'autres ) préfère etre pessimiste pour n'avoir que des bonne surprise :ok:

Au final , moi , que l'on peux qualifier de "ragix" je serais plus heureux que toi quand on aura le jeu en main , car toi ça te paraitra couler de source tandis que moi je ne verai que des plus :)

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
22 juillet 2011 à 14:22:16

ah cela me rassure( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-134992-1-0-1-0-destruction-volontairement-diminuee.htm ) parce que je me disait la destruction pas trop top dans l'alpha ...

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
22 juillet 2011 à 14:33:45

"Pas de recul"

:d) Faudrait arrêter ça par contre.

Quand on voit les vidéos de l'alpha, on se rend compte que les armes ont tout de même un recul assez important (sauf pour certaines armes qui semblent buggués, comme le Glock 17 qui n'a AUCUN recul). Dans une vidéo, avec le M4A1, le joueur est obligé de tirer au coup par coup à moyenne distance pour tuer un adversaire sinon les balles vont dans tous les sens. Avec l'AK74M, dans les vidéos, on voit les testeurs faire de très courtes rafales à moyenne portée afin de toucher un adversaire et uniquement du coup par coup au delà.

Et je ne parle même pas des fusils mitrailleurs. Dans la vidéo où le joueur utilise la RPK, il y a un moment où il tire debout sans avoir utilisé le bipied sur un adversaire se trouvant à environ 50 mètres. Le type est incapable de toucher plus de 2-3 fois l'adversaire même en coup par coup et doit se résoudre à utiliser le bipied afin de le toucher correctement ...

Franchement, au début je croyais que ça allait être du "no recoil, big spread" et les vidéos ne montrent pas vraiment ça.

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
22 juillet 2011 à 15:01:30

Selfcontrol +1 :oui: , mais c'est vrai le glock 17 est vraiment une grosse M**** , il est comme dans MOH --'

La vidéo du moment