CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dice abuse

kayse_
kayse_
Niveau 9
22 juillet 2011 à 03:06:55

LePastis +1

mais bon içi dès qu'on dit un truc et que c'est pas toute à fait vrai faut en faire une polémique

on est pas en 2500 les gars on est au début des jeux vidéo sa fait environ que 30 ans que sa existe :ok:

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
22 juillet 2011 à 03:10:09

J'avoue quand même quand j'y repense les premier jeu comme spiderman 2 étaient fait comme des films pour moi xD !

lepastis
lepastis
Niveau 10
22 juillet 2011 à 03:10:15

c'est du marketing , rien de plus et comme le précise Kayse c'est le seul jeux a ma connaissance qui propose tout cela.

De toute facon ca reste un "plus" , on achète pas BF3 pour jouer a tetris avec les murs.

il y a une vidéo qui montre bien les 3 catégories de "destruction" possible

lepastis
lepastis
Niveau 10
22 juillet 2011 à 03:17:50

Après qu'Activision ait annoncé que les effets de destruction de Modern Warfare 3 seraient totalement scriptés, c'est au tour de Dice de s'exprimer sur le sujet. C'est par l'intermédiaire de Gustav Tilleby que nous apprenons que tous les dommages environnementaux seront dynamiques.

Cependant, ces dommages sont gradués selon trois catégories.

Les trous de balles dans les murs par exemple seront totalement dynamiques, car il s'agit de petits dégâts.

Ensuite nous trouvons la destruction de bâtiment qui, sera scriptée dans l'effondrement.

Pour finir, nous aurons les évènements majeurs de destruction d'un gros ensemble qui pour leur part, seront totalement scriptés.

http://www.play3-live.com/news-ps3-trois-types-de-destruction-pour-battlefield-3-31342.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2011 à 03:38:34

J'veux pas dire mais ça sous entend un peu que "tout sera destructible" (plus ou moins).

Surtout que quand on a joué à BC2 dans lequel on pouvait pénétrer et détruire tous les bâtiments, même si c'était tous les mêmes.

Le fait qu'on ne puisse rentrer que dans 2 bâtiments dans BF3 semble plutôt à une régression.

Surtout que dans la vidéo où ceci est démontré, on constate que les bâtiments destructibles et indestructibles sont à peu près (voire complètement) pareil, donc à ce compte là, autant tous les ouvrir.

Et puis, la destruction est scriptée, c'est pas comme si on pouvait détruire ce qu'on voudrait comme on voudrait au millimètre près.

Pour moi, ça ne semblait pas infaisable, ou du moins, ils pouvaient mieux faire.

Parce que si on doit attendre l'an 2500, on a le temps de mourir quelques fois (ou d'économiser pour le PC qu'il faut si jamais on survit).

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 03:46:02

on est pas en 2500 les gars on est au début des jeux vidéo sa fait environ que 30 ans que sa existe >> https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00020936/red-faction-guerrilla-pc-destruction-00022049.htm 2009 :ok:

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
22 juillet 2011 à 03:53:41

OMG ![arthur917]

lepastis
lepastis
Niveau 10
22 juillet 2011 à 04:09:56

sur ton jeux on peut jouer a 64 ?
il y a un paquet d'immeubles ?
Des véhicules ?
d'immense maps ? (en multi bien entendu pas en solo )
des jeux de lumière ?
une grande finition aux niveaux des détails ?

C'est un peu comme l'argument :
Bah sur mag y a bien 256 joueurs alors pourquoi pas sur BF3

rien que crysis2 en 6vs6 si tu veux le faire tourner en ultra +DX11+HD textures il te faut un pc a 1000€ pour avoir un truc bien fluide
Et encore il n y a pratiquement aucune destruction.

car bon dans mario on pouvait aussi casser des briques...

Xx-D4RKROGER-xX
Xx-D4RKROGER-xX
Niveau 7
22 juillet 2011 à 04:49:58

Du calme, c'est une Alpha et je trouve ça normal qu'en milieu urbain comme Paris que tout ne puisse pas être détruit... à voir sur les carte plus "campagnarde" avec des maisons à la BBC2.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
22 juillet 2011 à 06:06:09

Bon, j'ai pas tout tout lu, mais je voulais vous arreter tout de suite : jamais DICE n'a dit que TOUT serait destructible et au contraire, lors de l'interview de Lars Guvstavsson (ou un autre nom suédois :hap: ), ce dernier avait dit que l'environnement serait destructible qu'a 80%, toujours d'apres lui. :ok:

+ c'est qu'une alpha, le but n'est pas de jouer pour sa gueule et de tout faire péter mais de déceler les bugs et donner son feedback aux développeurs. :ok:

_coo_snake_
_coo_snake_
Niveau 7
22 juillet 2011 à 07:37:09

Suffit de réfléchir les gars... Si tout est destructible, qu'est ce qui vous empêche de vous barrer de la map... Et oui dans un jeu vidéo il y aura toujours des limites... zzz

Xx-D4RKROGER-xX
Xx-D4RKROGER-xX
Niveau 7
22 juillet 2011 à 07:40:48

Je vois pas le rapport étant donné que si tu dépasse la "limite" t'as un message qui t’ordonne de faire demi tour avant d’être automatiquement tué.

XPLICATIONmerci
XPLICATIONmerci
Niveau 6
22 juillet 2011 à 08:10:06

Bon tout d'abord,pensez qu'il s'agit des premiers jours de l'Alpha,donc beaucoup de choses changeront d'ici.

Aprés Dice l'a déjà précisé pour les besoins de l'Alpha,certains effets,rendus sont occultés,tout comme ça l'était pour la version pré-Alpha.

S'inquiéter maintenant,c'est comme être comme ceux qui s'inquiétaient en voyant les screens de Pré-Alpha: ça ne sert à rien!

Je vous invite à revoir les screens de Pré-Alpha de la semaine dernière et les images InGame d'aujourd'hui.

Certains effets,gestions des moteurs graphiques,de lumières etc sont entièrement coupés,puis aprés ils les testeront au fur et à mesure,en cutant certains qui étaient déjà présents.

Même dans les bêtas certaines choses sont mis de coté,ça dépend pour chaque jeu.

Il s'agit de phases tests et non du produit final,on dirait que vous n'avez jamais vu d'Alpha d'un autre jeu avant.

Vous ne pourrez juger le produit final BF3 que quand il sera sorti.

En 2eme point,si tout est entièrement destructible,d'une ce n'est pas trés réaliste,vous avez qu'à mater des images de ville où il y a eu des attaques.

Mais surtout si tout est entièrement destructible,ça jouerait contre nous,car tout pourrait être mis à plat,et au final chaque map pourrait ressembler à toutes les aux autres.

Vous comprenez bien que certains joueurs pilonneraient tous sans fin à chaque fois qu'ils jouent,et ne changeraient presque jamais de méthode,comme on a pu le voir dans BF:BC2.

Aprés par contre,j'espère que l'on aura accés aux toits des batiments comme dans BF2,parceque ça pour l'instant je n'ai pas vu,mais je n'ai pas encore vu toutes les vidéos,puis y a qu'une map.

Au final,de toute façon dans BF2,il n' y a pas de destruction mais on prend déjà un sacré pied.

Compton57
Compton57
Niveau 8
22 juillet 2011 à 08:53:29

Les raleurs allez jouer a Worms svp ? On se tire dessu et tout est destructible. :hap:

:bye:

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
22 juillet 2011 à 09:02:17

Explique moi un truc .. à quoi sert de détruire un bâtiment ou on ne peux pas rentré ? :doute:

XPLICATIONmerci
XPLICATIONmerci
Niveau 6
22 juillet 2011 à 10:05:19

_Chery_
Posté le 22 juillet 2011 à 09:02:17 Explique moi un truc .. à quoi sert de détruire un bâtiment ou on ne peux pas rentré ? "

Tu m'as bien fais marrer ! T'as bien raison,j'aurais du m'en rendre compte et la faire moi même celle là!

Bien vu et bien joué!

st0wn
st0wn
Niveau 10
22 juillet 2011 à 10:08:49

A mon avis le fait de pouvoir detruire certains batiments vite fait est fait exprès !

OU c'est pour l'alpha et sa va changer, oui bien c'est parce que nous évoluons dans Paris et peut être que la ville ne veut pas qu'on démonte tout non plus ...attendons de voir une map sur une autre carte ( style oasis je dit au pif hein )

TheSpecialOne53
TheSpecialOne53
Niveau 8
22 juillet 2011 à 11:10:17

Pour moi ils ont mis la destructions des batiments seulement ou on pouvait entrer juste pour reduire la taille de l'alpha. Ils s'ont mis la destruction aux batiments les plus importants mais après il le seront tous

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
22 juillet 2011 à 11:17:39

et quel interet de detruire des batiment du decor ou on peut pas rentré dedans ??
aucun.

Jindid
Jindid
Niveau 9
22 juillet 2011 à 11:31:24

Les bâtiments du décor où l'on ne peut pas rentrer dedans auraient pu juste voir leurs façades se péter,pour un minimum de destruction. :ok:

La vidéo du moment