Bon tout d'abord,pensez qu'il s'agit des premiers jours de l'Alpha,donc beaucoup de choses changeront d'ici.
Aprés Dice l'a déjà précisé pour les besoins de l'Alpha,certains effets,rendus sont occultés,tout comme ça l'était pour la version pré-Alpha.
S'inquiéter maintenant,c'est comme être comme ceux qui s'inquiétaient en voyant les screens de Pré-Alpha: ça ne sert à rien!
Je vous invite à revoir les screens de Pré-Alpha de la semaine dernière et les images InGame d'aujourd'hui.
Certains effets,gestions des moteurs graphiques,de lumières etc sont entièrement coupés,puis aprés ils les testeront au fur et à mesure,en cutant certains qui étaient déjà présents.
Même dans les bêtas certaines choses sont mis de coté,ça dépend pour chaque jeu.
Il s'agit de phases tests et non du produit final,on dirait que vous n'avez jamais vu d'Alpha d'un autre jeu avant.
Vous ne pourrez juger le produit final BF3 que quand il sera sorti.
En 2eme point,si tout est entièrement destructible,d'une ce n'est pas trés réaliste,vous avez qu'à mater des images de ville où il y a eu des attaques.
Mais surtout si tout est entièrement destructible,ça jouerait contre nous,car tout pourrait être mis à plat,et au final chaque map pourrait ressembler à toutes les aux autres.
Vous comprenez bien que certains joueurs pilonneraient tous sans fin à chaque fois qu'ils jouent,et ne changeraient presque jamais de méthode,comme on a pu le voir dans BF:BC2.
Aprés par contre,j'espère que l'on aura accés aux toits des batiments comme dans BF2,parceque ça pour l'instant je n'ai pas vu,mais je n'ai pas encore vu toutes les vidéos,puis y a qu'une map.
Au final,de toute façon dans BF2,il n' y a pas de destruction mais on prend déjà un sacré pied.