CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain patch : stats précises des arme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 19:47:26

Je crois qu'un chargeur 31 balles sera utilisable avec le VAL. :question:

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
28 février 2012 à 19:48:56

Le but est de casualiser le jeu de plus en plus ?

18h20
18h20
Niveau 8
28 février 2012 à 19:50:39

Mimouz, oui c'est prévu aussi, ça fera pas de mal!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 19:50:41

Je vois pas en quoi. :hap:

CapitaineMoi
CapitaineMoi
Niveau 10
28 février 2012 à 19:54:26

Le g3a3 a déjà 34 de dégat maximum en ce moement, le patch change pas ses degats :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2012 à 19:57:39

18h20 :d) Mes infos sont donc bonnes. :) Ca sera plus agréable, parce que les 21 balles partent très vite, faut pas se rater. :noel:

cubicophile :d) Je vois pas en quoi c'est casualisé ? Si ça l'est aujourd'hui, c'est à cause des joueurs, pas des armes. Forcément que les dégâts sont élevés, ça tire pas des fléchettes hein. :hap:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
28 février 2012 à 20:09:37

Lol quasi toutes les armes (à l'exception du USAS-12) ont étés augmentés, et ça chiale encore que BF3 se casualise! :rire:

On aurait nerfé toutes les armes que ça aurais chialé que le jeu se casualise, et là on augmente toutes les armes, ça chiale que le jeu se casualise quand même! :sarcastic:

Mais putain vous voulez quoi à la fin?? :honte:

Moi au contraire, je trouve que BF3 va devenir beaucoup + hard si toutes les armes font + de dégats! Fini de devoir vider un chargeur dans la tête d'un mec pour qu'il crève! Fini les mec qui se mettent à sauter comme un kangourou après avoir mangé 3~4 balles, puisqu'ils seront mort!

Bref, là ce sera vraiment du hardcore quoi! Beaucoup + réaliste avec des armes qui feront beaucoup + de dégats! :bave:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
28 février 2012 à 20:11:17

Les mecs chialent qu'ils vont tuer trop facilement car leur armes vont faire trop de dégats... Mais lol, c'est plutôt eux qui vont se faire tuer + facilement! :-)))

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 février 2012 à 20:43:22

"Des armes bidons comme la PP19 se voient octroyés un surplus de dégâts" Non mais y'en a qui aime cette arme hein :hum: ya pas d'arme bidon ou autre, alors pour toi, les seules "vrais" armes c'est le m16a3, aek? On devrais pas être trop désavantgé lorsque l'on prend un arme que l'on aime, pas l'arme qui nous fait le plus gros ratio moi je dis...

Gioveda2
Gioveda2
Niveau 9
28 février 2012 à 20:48:45

en gros ils ont augmenté la portée des fusils à pompe...merci beaucoup :hum:

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
28 février 2012 à 20:49:24

Le blem, c'est que moi, je suis CONTRE LA CUSUALISATION lol.

de1425
de1425
Niveau 5
28 février 2012 à 20:51:01

ce patch va être le messie tant attendu il va réequilibré totalement le Multi a ce que je voie
le même scénario que bf2 a sa sortie

au début très très déséquilibré et full bug

6 mois après la sortie c'est devenu un hit et le meilleur jeux multijoueur de tout les temps :noel:

Niko-r8
Niko-r8
Niveau 10
28 février 2012 à 20:56:02

Mayrde, moi qui utilise que les chevrotines sur le MK3A1 vont etre daubés.

Shit :-(

Helgan93
Helgan93
Niveau 2
28 février 2012 à 22:31:04

Quelqu'un sait à quoi servent les balles perforantes avec le pompe parce que c'est flingué quelques soit la distance ?!! pas la peine de ma parler que je ne sais pas viser parce que les hits marqueurs je les vois :oui:

CONTENT
le G3A3 kill en 3 balles en courte portée, parce que la cadence en mousse, le recul de ouf plus 4 balles pour tuer sa faisait beaucoup contre la plus part des autres armes.
Légère baisse du recul de l'AN94, certain diront qu'elle est devenu causual ( le mot à la mode...) moi je trouve sa bien
Une vrai différence entre le vrai pompe et les semi-automatiques, concernant la chevrotine et les fléchettes j attends de voir.
ENFIN un nerf de la balle à fragmentation, parce que c'était vrai devenu injouable voir dégueulasse.
Finis les drones tueurs et les drones otis
Content du UP de certaine armes de défenses personnels exemple le pp-18 etc. Parce que dès qu'on veut un peu innover on est vite repris par la réalité du multi hein...

PAS CONTENT
la dispersion des balles des armes de soutiens, parce que marre de viser juste et qu'il y est qu'une balle sur 3 ou 4 qui atteint la cible, et donc se faire buter comme un con. Elles ont un fort recul, une cadence moyenne, certes il y a le gros chargeur mais viser juste c'est quand même le minimum pour une arme il me semble

Banmeforfun
Banmeforfun
Niveau 8
29 février 2012 à 11:53:21

Juste, les gars :

Il ne faut pas oublier les nerfs des accessoires qui vont ÉNORMÉMENT affecter certaines armes. Essentiellement, les armes avec une grosse cadence de tir vont prendre TRES cheres avec le nerf de la poignée qui auparavant réduisait de 50% le recul horizontal et qui maintenant, réduit ce recul selon une valeur fixe plus ou moins élevée et décidée arbitrairement par DICE selon l'équilibre de l'arme.

Sans compter que la poignée va désormais augmenter la dispersion des balles quand on vise ...

Le canon lourd aussi sera profondément modifié. Et vu les stats de chaque arme avec le canon lourd (disponibles sur Symthic), on peut déjà affirmer que les armes qui vont le plus en bénéficier seront les armes avec une cadence de tir moyenne/lente, genre AK74M, AN94, AKS74u etc.

Un exemple, relatif au cache-flamme nouvelle mouture que prépare DICE. Le cache-flamme nouvelle mouture réduira le recul des armes et augmentera la dispersion des balles quand on tire sans viser. Sauf que ce qui n'est pas dit, c'est que sur certaines armes (étrangement, presque toutes les armes avec une cadence de tir rapide), le cache-flamme va également augmenter la dispersion quand on vise avec.

De manière générale, si on regarde les nouveaux effets de chaque accessoire sur chaque arme, on remarque que pour des raisons d'équilibrages, il y a des effets non annoncés qui sont rajoutés.

Enfin, pour ce qui est des armes des Soutiens, DICE semble clairement vouloir inciter les gens à plus utiliser les bipieds. C'est le cas pour les armes des Soutiens (ajout d'un vrai recul initial, augmentation de la dispersion etc) mais aussi pour les classes Ingénieurs et Assauts car les effets du bipied ont été ajustés pour qu'il constitue un accessoire valable pour ces classes.

Ce qui est sûr, c'est que le patch promet de GROS changements de gameplay.

PS : à l'heure actuelle, le G3A3 fait bien 30 de dégâts maximum.

Led_ZeppeIin
Led_ZeppeIin
Niveau 10
29 février 2012 à 12:04:42

J'imagine pas le bordel :rire:

Tout le monde va jouer comme des manches après la maj :rire:

j'imagine la maj de 1 GO :hap:

ou pas vue qu'on modifie on ajoute pas :hap:

FrancoFlamme
FrancoFlamme
Niveau 9
29 février 2012 à 18:03:15

Dans un sens pour ma petite mp7 queuh j'aime, je suis content de voir ces dégats un chouia augmenté, mais de voir que sa distance pour les dégats maximum est encore réduit, mais oh, faudrait que je le leur colle au cul bientôt où bien ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 18:41:42

[Lelew]
Posté le 28 février 2012 à 20:43:22
"Des armes bidons comme la PP19 se voient octroyés un surplus de dégâts" Non mais y'en a qui aime cette arme hein ya pas d'arme bidon ou autre, alors pour toi, les seules "vrais" armes c'est le m16a3, aek? On devrais pas être trop désavantgé lorsque l'on prend un arme que l'on aime, pas l'arme qui nous fait le plus gros ratio moi je dis...

:d) Pourquoi tu me réponds toujours agressivement ? Tu vas me dire, j'étais pareil à ton âge. :fete:

Certains l'aiment et c'est tant mieux ! Moi j'ai pas accroché. Ceux qui l'utilisent toujours vont être contents, puisqu'elle est augmentée. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 18:45:35

Désolé double post. :(

-MrDionne-
Posté le 28 février 2012 à 20:09:37
Lol quasi toutes les armes (à l'exception du USAS-12) ont étés augmentés, et ça chiale encore que BF3 se casualise!

On aurait nerfé toutes les armes que ça aurais chialé que le jeu se casualise, et là on augmente toutes les armes, ça chiale que le jeu se casualise quand même!

Mais putain vous voulez quoi à la fin??

Moi au contraire, je trouve que BF3 va devenir beaucoup + hard si toutes les armes font + de dégats! Fini de devoir vider un chargeur dans la tête d'un mec pour qu'il crève! Fini les mec qui se mettent à sauter comme un kangourou après avoir mangé 3~4 balles, puisqu'ils seront mort!

Bref, là ce sera vraiment du hardcore quoi! Beaucoup + réaliste avec des armes qui feront beaucoup + de dégats!

Je suis d'accord. Parce qu'en extrême, il arrive de faire 5-6 hitmarkers et que le gars ait encore 35% de vie. Gros What the fuck.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2012 à 19:03:12

Juloblairot :d) ouais peut etre mais en général de toute façon pn se prend des headshots donc ça change rien

La vidéo du moment