CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les chars après le patch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 16:16:44

Jerry du retournement de situation :rire:

BadEye
BadEye
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:20:45

lloyd9114 :d) 1.08, plus B2K que tu dois retélécharger, 1.34 :ok:

Zeoska_ :d) J'avoue que je m'attendais pas à tant de déception à mon premier voyage en char, mais bon je me dis que c'est juste une autre façon de jouer à élaborer, finis les 10 frags en une minute pendant que tu captures un flag avec une main dans le futal :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 16:22:26

Les chars était assez abusé sachant que le teamplay des ingénieurs est très mauvais.

BadEye
BadEye
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:24:29

Zeoska_ :d) Le problème c'est que maintenant les chars sont complètement daubés si y a pas un teamplay derrière !

Et le teamplay sur BF3 avec des inconnus... hem hem...

Tout à l'heure j'ai vu deux ingés sortir dun char que je venais de neutraliser et... s'enfuir plutôt que de tenter une répa... Ôo'

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:28:35

Ça , sa dépend des serveurs, sur les français c'est plus simple, mais après, le teamplay est vraiment absent sur certains serveurs....

BadEye
BadEye
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:31:10

Sur ps3 tu peux pas te fier aux serveurs, vu qu'ils sont tous publiques (enfin presque tous maintenant) et qu'ils n'accueillent pas de joueurs "réguliers" :-(

BadEye
BadEye
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:35:41

Selfcontrol :d) Ah, si seulement tu pouvais dire vrai... :bave:

Je rêve d'un teamplay qui se limite plus à réa un type en plein tir ennemi au milieu du métro... :bave:

Pour l'instant j'ai eu droit une fois à un type qui réparait mon char, j'en ai été étonné au point de prendre le temps de le remercier par MP... :x

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:11:33

Salut à tous !

Voilà, téléchargement en cours et peut être test après... J'ai lu à peu près ce qu'il fallait lire sur ce fofo et je ne sais pas encore si je dois avoir peur ou si ça peu apporter du bon sur le long terme... De toute façon, va falloir se réhabituer.

Bref, je suis majoritairement axé pilote sur ce BF3, surtout aérien, et j'ai bien peur de prendre une claque dans la gueule les premières heures de jeu :rire: !!!

J'adore aussi les chars et y a 1 phrase qui m'a remonté le moral : "ça forcera peut être le teamplay". Les ingés vont-ils enfin faire ce pour quoi ils sont fait ? J'aimerai vraiment voir ça...

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:19:06

Sorry pour le double post.

Petit plus à l'intention des artilleurs/marqueurs des chars : si vous êtes ingé, et que vous voyez le combat de char arriver, vous sortez du char la ou vous visez en 1ère personne (wwwwwwuuuuuuuaaaaaaa)

À bon entendeur...

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:19:12

faut arreter de croire que ça va jouer + teamplay pke ils ont nerf le char.. En tout cas, désormais, tu sors a peine de la base en tank que tu te fais neutraliser (dans le meilleur des cas) par les avions.. Super :hum:

BadEye
BadEye
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:27:23

Par contre ils auraient dû up les points reçus par réparation je trouve.

Parce que faut bien dire que pour un ingé, se faire 100 points à la minute, c'est vraiment tout sauf intéressant...

terreur59
terreur59
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:37:14

les chars , je pense qu'il vaut mieux les laisser au "garage" maintenant , même si sa joue super teamplay , ils sont beaucoup trop vulnérable , un petit coup de RPG et c'est fini....

Sarkorage
Sarkorage
Niveau 62
28 mars 2012 à 17:41:40

Horrible! Tout simplement! C est pour moi le gros bemol du patch, plus aucun plaisir a prendre un char, sur ce coup la ils auraient vraiment du s abstenir, jsuis degoute!

zekantor
zekantor
Niveau 6
30 mars 2012 à 02:00:46

perso j'adore le char mais se faire exploser en un coup de Smaw c'est abusé, en étant a 100 de vie en char!

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
30 mars 2012 à 02:07:41

les chars, les chars...OK ont sait qu'ils sont ultra fragile (M320 par derrière = 20% :peur: )

mais les VCI eux, sont devenues de vrai lego! un missile guidé en jet sans guidage laser et plus personne!

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/114/348/tom_delay.jpg?1302910842

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
30 mars 2012 à 03:16:04

Je sais pas ce que vous fumez pour dire que les chars sont moins résistants. Une roquette sur les flancs ne les neutralisent pas comme disent certains ici.

A la limite il faut peut être une roquette de moins qu'avant mais ça ne change pas considérablement le gameplay en char.

naoula
naoula
Niveau 17
30 mars 2012 à 04:02:54

moui surtout qu'ils ont retiré des roquettes aux ingé de l'ordre d'une ou deux je sais plus precisement... donc qu'ils soient plus fragile cela me parait normal.

par contre le coup du lance patate sur le char ca c'est moyen! je me suis fait eclaté au m320 alors que mon char avait 15% de vie pas eux le temps de sortir et boom! kill au m320 ds mon char! ah! c'est nouveau ca...

La vidéo du moment