CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de coupaings (PS3 edition)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 52»
Page suivanteFin
aracheo aracheo
MP
Niveau 5
26 mars 2013 à 19:52:01

Joueur de 13 ans recherche des joueurs.
Je joue team play avec la classe ingenieur.

PSN: aracheo
PS- Ma voix ne casse pas du verre ;)

Nubs Nubs
MP
Niveau 6
28 mars 2013 à 18:34:13

Yosh :noel:

J'ai aucun pote sur Bf3 ( olol cod :hap: )

J'ai 14 ans, un micro, je joue très teamplay ( sur les petites maps genre métro, après c'est un peu plus chaud "
Je suis sur Ps3 MAIS j'ai aucun Dlc :snif:
Par contre je vais bientôt avoir le premium, je cherche un joueur de la même tranche d'âge que moi :noel:

Add NubsX

dada60420 dada60420
MP
Niveau 9
30 mars 2013 à 09:11:15

Ajoutez moi si vous voulez j'y joue très souvent mes chèr soldat :hap:

ID: DADA-_-60

Mdesch2506 Mdesch2506
MP
Niveau 8
30 mars 2013 à 11:15:24

Salut tout le monde ! Je tiens à vous informer que les Tireurs De Litres recrutent !

La TDL recrute des personnes majeures puisque nous le sommes tous, des gars sympa ayant l'esprit teamplay et aimant se marrer. Nous ne recherchons donc pas forcément des gens avec un certain niveau, nous nous basons sur l'affinité avec les personnes. Notre but est de se constituer une petite équipe très soudée d'amis afin de passer de bons moments.

La team fruitée ( oui nous possèdons tous un idée avec un fruit : TDL-KiWi, TDL-BaNaNe, TDL-PaSTeK...) possède son serveur, tappez "TDL" dans la barre de recherche.

Si ma proposition vous intéresse ajouter "TDL-KiWi" sur le PSN !

Jack_Dan Jack_Dan
MP
Niveau 1
30 mars 2013 à 12:21:57

Bonjour ou bonsoir tout le monde.

Je débarque fraichement sur BF3 et j'avoue prendre beaucoup de plaisir. Mais nous ne sommes que 2 (avec mon frère) et je cherche donc des gens principalement détendus du string, pas prise de tête (genre fixation sur le ratio etc, nous on cherche pas à devenir professionnel ou à jouer notre vie sur une jeu) juste jouer des parties relax et déconner.

Je suis une grosse quiche (débutant oblige), j'ai un ratio équivalent à la croissance économique actuelle (soit proche du néant) et je ne serais jamais un pgm (je sais pas ce que ca veut dire mais il semble que vous comprendrez). Je joue pour le plaisir, l'objectif et pour mes frères d'armes. Principalement en mode conquête. Les autres modes ne me dérangent pas.

Je cherche des gens matures (je parle d'état d'espirt, pas de l'âge ok ? :-))) ) car j'ai presque le double d'âge de la plupart des personnes qui postent ici. Oui je suis vieux ahah mais on est tous le vieux de quelqu'un !!

Bref, si vous êtes dans ce délire et qu'accueillir 2 brebis égarées dans vos escouades vous tente, alors n'hésitez pas à me contacter par mp.
Nous jouons très régulièrement, la journée et le soir tard, généralement à partir de 23h souvent. Mais ca peut varier, ce n'est pas fixe.

Merci de m'avoir lu......ou pas !

Chuckbobbi6 Chuckbobbi6
MP
Niveau 9
30 mars 2013 à 18:41:55

Bonjour je cherche quelques joueurs de préférence matures ou majeurs pour jouer teamplay, seul hic et c'est pour cela que je post ici je n'ai acheté aucun dlc car c'est pour les pigeons et je n'ai pas de micro donc je communique par skype.

Donc si y'en a qui sont dans le même cas que moi et que ça les intéresse contacter moi pour qu'ont se fassent des parties ensemble. :hap:

Et ce groupe que l'on formerait serait pour durer pour qu'ainsi a chaque fois que nous voulons jouer à BF3 que nous jouons ensemble.

TheSkyze TheSkyze
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:43:51

Ajoutez : Skyze78 :)

Je joue en médecin et j'aime le fun :)

A bientôt :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:39:45

Ajoutez vivi-play3 sur skype (précisez dans la demande pourquoi vous m'ajoutez)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:50:09

id psn:maurice34

skype:maurice73000

je joue a tout les mode de jeux et j'ai un bon niveau :-)))

Im-Too-Full Im-Too-Full
MP
Niveau 2
30 mars 2013 à 20:13:02

Salut je suis un peut solo sur BF3 et je recherche des joueurs n'importe quel niveau je joue en conquête et soit ingénieur ou médecin . PSN : Im-Too-Full ( petit problème je n ai pas les maps )

Jack_Dan Jack_Dan
MP
Niveau 1
31 mars 2013 à 13:09:11

Je me rends compte que dans mon message plus haut, je n'avais pas mis mon PSN.

Je rectifie donc : Captain_Jack-Dan

PS : j'ai un micro pour vous faire partager ma grosse voix dégueulasse ahah :rire:

xKiNETiik xKiNETiik
MP
Niveau 8
31 mars 2013 à 13:53:06

Bonjour, PSN ID : COmB4t4tOr
j'en ai marre de joué solo à ce jeu, j'étais à l'époque sur bfbc2 avec un clan ( AsK je sais pas si vous conaissez) et j'ai, selon moi un bon niveau,je joue surtout ingenieur, mais je peux faire toute les autre classe sans probleme, sauf sniper :rire: , j'suis dispo chaque jours, l'apres midi, ou le soir ( surtout pendant les vaccances) voili voulou :ok:

Keaburn Keaburn
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:50:18

Yoooooh tout le monde, c'est BaoBapT :)

J'ai BF3 depuis avant hier soir ( oui je me tatais à l'acheter ) et j'aime vraiment bien, mais jouer tout seul ça me barbe :) Alors si vous voulez jouer avec moi, en jouant teamplay, la plupart du temps sérieux, mais de temps en temps fun, eh bien, ajoutez BaoBapT :) Ca serait sympas :)

xKatsuni xKatsuni
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 21:50:29

ID PSN : CodAce_Nextor
Skype : nextor35130
BL : http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/CodAce_Nextor/stats/790489287/ps3/

DaiffiThEBest DaiffiThEBest
MP
Niveau 9
31 mars 2013 à 22:18:30

:salut:

Mon ID PSN c'est DaiffiTheBest, j'ai 15 ans, pas de micro :noel:
J'ai eu le jeu il y a 3/4 jours mais j'y ai déjà joué chez un pote, on peut dire que je suis débutant (je me fait éclaté mais j'ai quand même réussi à faire 11 kills d'affilé) je joue en Assaut pour le moment...
Je recherche des joueurs débutants si possible pour faire du coop (j'en ai pas encore fait) histoire d'évoluer entre joueurs et pourquoi pas se faire de nouveaux potes. La semaine je joue vers 16-17 heures et le week-end je peut jouer toute la journée

The_GeoNox The_GeoNox
MP
Niveau 4
31 mars 2013 à 22:28:30

Yop les gens,
Je cherche des gens pour jouer à BF3 pour le fun et pour jouer en équipe. Peu importe le niveau, perso je casse pas des masses en multi, je suis plutôt objectif (Conquête, Ruée, etc...). Je débute en terme de lvl de perso (lvl 11 :hap: )
PSN : The_Geonox
Skype : fius-didi
BattleBlog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/The_GeoNox/stats/839075777/ps3/

PS : J'ai le Premium mais juste END GAME et CLOSE QUARTERS sur la console (PS3 12Go oblige ^^)

Repukay Repukay
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:05:28

Salut , je m'apelle Argan et mon pseudo est Rastagnou, je suis Lvl 37 ! Comme beaucoup de monde je vien de COD, et tres peu de mes potes y jouent ..

Je pourrais pas dire que je suis teamplay, car j'ai jamais vraiment connu les parties en equipe.. Mais en solo je reste teamplay :)

Mes modes son ruee et conquete, j'aime bien les vehicules : Char , jets et helico d'attaque , mais aussi les parties intense dans Metro, je suis aussi beaucoup au snipe ! :)

Bref , j'ai un micro , et j'ai 14 ans et pas premium. Psn: Rastaganou :) ++++

BF3-Oxygen BF3-Oxygen
MP
Niveau 5
31 mars 2013 à 23:21:52

Jeune joueur de 13ans teamplay,micro psn:BF3-Oxygen

boulyy boulyy
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 16:59:53

Salut à tous, je débute sur BF3 et je cherche du monde pour jouer en escouade. Je joue surtout en Ruée, je n'ai pas de micro ps3 mais Skype fait largement l'affaire. Mon PSN: SpeKuLooS. :fish:

touf83 touf83
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 22:32:07

Salut je suis sur mon serveur c'est: 2fic close quarters serveur extreme (hardcore) [FR] vous ete les bienvenu

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment