CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de coupaings (360 edition)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
roymust roymust
MP
Niveau 8
01 novembre 2012 à 18:38:07

Salut à tous !

Je poste car j'en ai un peu marre de jouer en solo :)
Donc j'ai tout les dlc <=> J'ai le premium.
Je joue tout les mods de jeux et sur n'importe quelles maps.
Je me sacrifie souvent pour sauver des coéquipiers !

Si vous voulez jouer avec moi,rajouter moi :

GT : UselessUniform

molotov54 molotov54
MP
Niveau 4
11 novembre 2012 à 12:34:13

Bonjour, je joue principalement assaut et recon en conquete.
Mon GT: Molotov54.

romheur romheur
MP
Niveau 1
12 novembre 2012 à 12:16:04

Bonjour,

Je voudrais trouver des joueurs qui jouent pour le fun, pour du multi ou de la coop. Je suis assez polyvalent au niveau des classes.
Je n'ai pas de micro donc si possible skype ou autre (ts, mumble).

gamertag : Romheur
battlelog : http://battlelog.battlefifield.com/bf3/fr/user/romheur/

Wiki81 Wiki81
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 15:21:47

Salut les mecs :), j'ai 19 ans bonne maturité je joue Assaut/Ingenieur j'ai un rapport de 1,68 je recherche des joueurs cool ou une team fun. Gt

Wiki81 Wiki81
MP
Niveau 6
12 novembre 2012 à 15:22:27

Oups Gt :d) Wiki8I (8i pas 81)

whitemurloc whitemurloc
MP
Niveau 6
14 novembre 2012 à 19:10:17

Bonjour, Corine, 35 ans, recherche l'âme sœur afin de copuler gaiement à avoir plein de petits merdeux :coeur: .

Plus sérieusement : Whitemurloc, Murl0c Kill3r sur le XBOX Live ( Je vous prie de bien vouloir me pardonner de mon Kikoololisme datant de 2010.Je n'ai jamais changé de GT depuis :( ).
Je joues un peu toutes les classes même si j'ai une légère préférence pour le support ( C4 :bave: ).

Je pilote bien les jets ( quoique je suis un raton-laveur trisomique en combats aériens ) et les Jeeps ( je suis le Jean-Kévin Choux-mare-heure de la jeep ).

Je rechercherais du monde pour tout simplement de plus jouer like a forever alone unicorn.

Donc si vous êtes intéressé envoyez BEZ par SMS au 69 69.
Ou ajoutez juste Murl0c Kill3r dans votre liste d'amis.
S
i je pourrais trouver une team de Raton laveur ninja, ce serait tout simplement épic, on ferait les gangstas d'la rivière en mode on fait des barrages en rondins de bois :bave: .

Bref.Je crois que j'en ai fait un pavé mais fuck la police des pingouins, ajoutez moi !

GT : Murl0c Kill3r

russian-wolf90 russian-wolf90
MP
Niveau 10
15 novembre 2012 à 13:16:51

Salut a tous ! la team SLAVIC UNION recrute , toute nouvelle team avec juste deux membres :) Tout mode de jeux mais en extreme uniquement , intéresser envoyer moi un message sur mon gt :d) Russian Wolf 90 ( R et W majuscule ).

Mad_mojito Mad_mojito
MP
Niveau 5
28 novembre 2012 à 09:28:18

Salut,

Je me relance sur Bf3, et je cherche des coupains qui jouent teamplay, qui defendent, qui attaquent... Qui ragent pas... Bref des vrais joueurs.

Gt : mad mojito

piluxe piluxe
MP
Niveau 5
01 décembre 2012 à 15:59:05

salut , gt: suuuny

il y a 3 u

HolySh00t3r HolySh00t3r
MP
Niveau 6
02 décembre 2012 à 00:53:50

GT:HolySh00t3r
Joue principalement en medic/recon,
micro, joue principalment de nuit pour vous amis francais et en fin de soiree pour les quebecois :P

polomac polomac
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 01:34:16

Bonsoir/bonjour...

J'ai 19 ans, un micro et premium.

Mon GT est CharlotteArty en toutes lettres et majuscules (riez pas).

Je ne vis pas d'autres détails à donner si ce n'est que je peut jouer toutes les classes sauf pour le sniper à longue portée (classe que je n'utilise que pour le marqueur laser) , sinon je m'adapte.

Autant vous le dire tout de suite je suis très mauvais, et même si ceux qui auront l'occasion de jouer avec moi verront que je ne rage jamais (sans me vanter :cool: ) vous verrez aussi que je n'ai pas un très bon niveau.

Pour finir, je joue principalement pour le fun, pas pour la compétition, et je déteste jouer sans groupe d'amis.

je n'ai pas battlelog pour des raisons que j'aurais tout le loisir de vous conter IG (comme celles qui ont fait que j'ai un GT aussi ridicule)

A plus et see you online sur le live.

skander06 skander06
MP
Niveau 4
02 décembre 2012 à 14:59:26

GT: skander06 ( j'ai le prenium)

florian59680 florian59680
MP
Niveau 8
09 décembre 2012 à 14:35:11

Bonjour , je me présente : Florian ( GT: NOVA x Ultraa x ) 16 ans et Membre de la communauté eSport sur BF3 , après une longue absence je me remet à BF3 pour le fun ( pour le moment ) histoire de re-chopé du LvL , je suis membre premium avec tout les DLC et toutes les MaJ Disponible . Je recherche quelqun de sympah , tout à âge et tout Niveau possédant un Micro .

anthra77 anthra77
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 19:26:56

Salut je recherche des joueurs bf3 axes FUN :fou: pour s'amuser tout simplement possedent 1 micro et mature (\ :hap: /) je m'en fou total du ratio et du score et tout je suis colo 11 j'ai le premium gt: XxAnthrAxX77 n'hesitez pas a m'ajouter :)

Golia7762 Golia7762
MP
Niveau 4
14 décembre 2012 à 19:56:46

GT: Golia7762

SeaiDisgn SeaiDisgn
MP
Niveau 5
16 décembre 2012 à 01:50:26

Salut a tous, je m'appelle Dylan, j'ai 18 ans je cherche une team assez Forte mais qui c'est rigoler en étant Sérieux. je cherche a faire beaucoup de match si possible..
GT: Dealt Newo.
Battlelog : http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/soldier/Dealt%20Newo/stats/519757568/xbox/

Merci de me contacter au plus vite :D

tarzou tarzou
MP
Niveau 3
16 décembre 2012 à 22:12:33

t je cherches des joueurs sur Xbox360 ou une team... Je joues en Conquête, Domination, Pillard, Supériorité écrasante et je préfères l’extrême . Je joues régulièrement chaque jour ! Je préfère jouer en team play ! Sinon je suis assez bon en pilote de chasse ou autres types de véhicules ! J'ai un micro.

tarzou tarzou
MP
Niveau 3
16 décembre 2012 à 22:15:58

Salut a vous,

Donc comme ce qui es dit dans le sujet je cherches des joueurs sur Xbox360 ou une team... Je joues en Conquête, Domination, Pillard, Supériorité écrasante et je préfères l’extrême . Je joues régulièrement chaque jour ! Je préfère jouer en team play ! Sinon je suis assez bon en pilote de chasse ou autres types de véhicules ! J'ai un micro.

Si vous êtes intéressé mon GT est : Tarzouu.

Merci et j’espère avoir des réponses positive et a bientôt sur Battlefield.

TueurDePastek TueurDePastek
MP
Niveau 6
22 décembre 2012 à 15:34:37

bonjour

SnakeToutDur SnakeToutDur
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:37:04

Salut à tous :salut:

Je cherche des joueurs pour faire principalement des maps infanteries ( metro,bazaar,seine crossing ) et un peu d'air maps

Je suis lvl 14 mais c'est un nouveau compte avant j'étais Colonel 67 donc si c'est possible des gens assez haut niveau(skill)

Mon GT : BourdonTaxe81

Mon Battlelog :d) http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/soldier/BourdonTaxe81/stats/814021964/xbox/

Je joue principalement Assaut mais je peut jouer ingénieur,soutien ou éclaireur sans soucis :)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS3 24.78€ 360 24.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment