92-multi
Posté le 15 février 2012 à 20:34:34
j'avais Bf3, que j'ai revendu pour MW3 pour le tester...(j'avais black ops que j'aimais) et bah putin qu'est ce que je m'ennui sur MW3, c'est dingue, jamais vu un fps qui lassent autant en 1h tu veux etiendre la PS3, et a chaque fois que tu meurs tu rage dans se jeux de merde.
j'ai racheter BF3 qui me manquait énormément...et bah putin tu joue toute la journé c'est magnifique , tu meurs tu t'en fou telement c'est distrayant comme jeux, c'est de la vrai simulation de guerre.
ça m'as interpellé, je ne suis pas là pour chercher la merde ou quoi que ce soit, mais BF3 est loin d'être une simulation de guerre, c'est un jeu de guerre axé réalisme, sans plus, et c'est pas plus mal, un jeu qui se rapproche de la réalité (une simulation, donc) est particulier et il faut apprécier ce genre sinon, ce n'est même pas la peine d'y jouer.
Sinon, pour répondre a tes questions, je te conseil vivement BF3 mais, saches que c'est plutôt différent de CoD, dans le sens où il faut vraiment jouer pour l'équipe et pas pour soi, en général, quand tu fais ça, tu atterris sur le podium, donc, tant qu'à faire...
Bref, BF3 comporte 4 classes que tu peux modifier a chaque réapparition , ça tu le sais, chacune ayant environ 10armes spécifique a celles-ci plus un quinzaine d'arme multiclasse (fusil a pompe/Mitrailletes légères) ajoute a ça une quinzaine d'armes de poings, on arrive a 70 armes (sans compter C4,Claymores et lanceurs)
Tu ne peux pas modifier le camouflage de ton arme, seulement le camouflage de ton soldat que tu débloque au fur et a mesure de tes niveaux. Par contre, les équipement pour arme se débloquent identiquement (ou presque) à CoD : tu frag, tu débloques de nouveaux accessoires, etc...
Voilà en espérant t'avoir un peu plus éclairci sur le jeu