CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe...

Akravaach
Akravaach
Niveau 10
15 février 2012 à 20:39:54

Regarde à droite, tu as toute les armes par classes :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Akravaach/weapons/205071442/ps3/

Dom15
Dom15
Niveau 7
15 février 2012 à 20:40:49

Oui j'avoue que MW3 est plus ragent j'ai même détruit une de mes pauvres manette(elle était rendu vielle et je m'en suis acheter un autre) BF3 :coeur:

92-multi
92-multi
Niveau 8
15 février 2012 à 20:41:13

pour le snipe faut prendre en compte le soufle et surtous la disantace. exemple si le mec est à 20 metre tu vise la tete si le mec est a 200 metre faut viser un bon metre au dessu de son crane et pareille si le mec coure faut tirer avant.. (toute une technique ^^)

naoxy
naoxy
Niveau 5
15 février 2012 à 20:56:01

Akraa pourquoi il y a des drapeaux russe ou américains sur certaines armes ?

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
15 février 2012 à 21:01:14

74 armes jouables en tout (on ne compte pas le M1911 avec silencieux et lampe tactique, réservé aux développeurs! :o)) )
Dans ce total, il faut comprendre certaines armes "transverses" (qui peuvent être utilisées par presque tout le monde: pistolets, fusils à pompes, et pistolet-mitrailleurs)

naoxy :d) C'est parce que l'arme principale de base de chaque classe est, au début du jeu, réservée à un camp et pas l'autre (AK-74M pour les Assaut Russes only, les Assaut US ont la M16A3). Mais lorsque tu as débloqué toutes les armes d'une classe, la dernière a débloquer, c'est la possibilité d'avoir cette arme "réservée", même dans le camp d'en face! :)

Akravaach
Akravaach
Niveau 10
15 février 2012 à 21:02:30

Parce que lorsque tu commence tu as une arme dans chaque camp.
Par exemple en assaut :
USA : M16A4
Russe : AK-74M

Mais une fois que tu auras joué beaucoup dans la classe assaut, tu débloqueras ces armes dans l'autre camp, d'où le drapeau, parce que tu les débloque dans le camp en question.

naoxy
naoxy
Niveau 5
15 février 2012 à 21:24:15

Merci,je comprend mieux et si nan vous pensez qu'un micro est indispensable pour jouer a ce jeu,car on ma dit que l'important c'etait la tactique donc ? :question:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
15 février 2012 à 21:30:25

C'est surtout important si tu joues avec des gens que tu connais.

Sinon avec des randoms, la plupart du temps, il y a toujours un moment où chacun se taille de son coté, et les commandes du CommoRose, ainsi que les indicateurs d'objectifs désignés par le chef de squad, suffisent.

Garde cependant à l'esprit que si la coopération et le TP sont important, ça n'est pas pour autant des valeurs répandues en FFA. Le truc, c'est qu'assez souvent, les joueurs ont une vision "différente" de ce qui doit être fait! :o))

Aethanor
Aethanor
Niveau 10
15 février 2012 à 21:37:42

La communauté BF3 est différente de celle de COD. Mais n'est pas mieux.
Sur COD il y a des Kikoos, des Pyj et des Troll.
Sur BF3 y a des mecs qui font des complexes de supériorité, des mecs de 20-25 ans qui pètent plus haut que leur cul et des trolls.

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
15 février 2012 à 21:39:35

Sauf le soir, tu peux trouver facilement des gens super sympa sur BF, c'était pareil dans BC2.

A chaque fois que je joue la nuit, je trouve des coéquipiers francais et là ça devient parfait.

Akravaach
Akravaach
Niveau 10
15 février 2012 à 21:42:31

green_monkey987 à bien raison, tu sent la différence quand tu joue ou la journée, ou la nuit....

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
15 février 2012 à 21:46:32

Oh, et à toutes fins utiles l'auteur, si tu veux t'éviter des crises, évite comme la peste Metre en mode Conquest, ce truc est une hérésie à l'âme Battlefieldienne! :hap:

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
15 février 2012 à 21:48:20

Lt_Spassiba :d) T'as essayé de dire quoi? :(

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
15 février 2012 à 21:52:41

Je parlais de la carte Metro, mais mon dislexisme au clavier me joue encore des tours :hap:

Ce que je voulais dire, c'est que cette map ne ressemble vraiment A RIEN dans ce mode de jeu. C'est bêtement deux camps lancés l'un sur l'autre dans une map couloir (métro oblige hein! :hap: ), avec une action qui stagne au point central (3 points en tout sur la map, qui a eu cette idée à la c*n?! :hap: ), où le seul but est de tirer sur tout ce qui se pointe, en spammant à la grenade, fusil à pompe, trousse de soin, caisse de muni, M320, RPG7 et SMAW...
Bref, c'est une map a boost, qui n'appelle aucune réflexion, aussi marrante à jouer que faire du ball-trap! :hap:

green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
15 février 2012 à 21:57:39

Ah ok, oui c'est chiant comme map, on ne peut plus mal foutu.

A chaque fois je me dit 3 points d'accès, WTF?!

le-re-retour
le-re-retour
Niveau 9
15 février 2012 à 22:08:28

92-multi
Posté le 15 février 2012 à 20:34:34
j'avais Bf3, que j'ai revendu pour MW3 pour le tester...(j'avais black ops que j'aimais) et bah putin qu'est ce que je m'ennui sur MW3, c'est dingue, jamais vu un fps qui lassent autant en 1h tu veux etiendre la PS3, et a chaque fois que tu meurs tu rage dans se jeux de merde.
j'ai racheter BF3 qui me manquait énormément...et bah putin tu joue toute la journé c'est magnifique , tu meurs tu t'en fou telement c'est distrayant comme jeux, c'est de la vrai simulation de guerre.

ça m'as interpellé, je ne suis pas là pour chercher la merde ou quoi que ce soit, mais BF3 est loin d'être une simulation de guerre, c'est un jeu de guerre axé réalisme, sans plus, et c'est pas plus mal, un jeu qui se rapproche de la réalité (une simulation, donc) est particulier et il faut apprécier ce genre sinon, ce n'est même pas la peine d'y jouer.

Sinon, pour répondre a tes questions, je te conseil vivement BF3 mais, saches que c'est plutôt différent de CoD, dans le sens où il faut vraiment jouer pour l'équipe et pas pour soi, en général, quand tu fais ça, tu atterris sur le podium, donc, tant qu'à faire...

Bref, BF3 comporte 4 classes que tu peux modifier a chaque réapparition , ça tu le sais, chacune ayant environ 10armes spécifique a celles-ci plus un quinzaine d'arme multiclasse (fusil a pompe/Mitrailletes légères) ajoute a ça une quinzaine d'armes de poings, on arrive a 70 armes (sans compter C4,Claymores et lanceurs)

Tu ne peux pas modifier le camouflage de ton arme, seulement le camouflage de ton soldat que tu débloque au fur et a mesure de tes niveaux. Par contre, les équipement pour arme se débloquent identiquement (ou presque) à CoD : tu frag, tu débloques de nouveaux accessoires, etc...

Voilà en espérant t'avoir un peu plus éclairci sur le jeu :)

La vidéo du moment