CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La classe...

naoxy
naoxy
Niveau 5
15 février 2012 à 20:18:52

Bonjour à tous,

Je joue actuellement sur CoD mw3 mais en ce moment battlefield 3 m'attire particulièrement.Je voulais juste savoir si ce jeu est lassant,si la communauté est sympa et SURTOUT si on pouvais crée des classes comme dans CoD exemple : Modifier l'arme,camouflage viseur,silencieux ect...

Merci a tous !

[aXs]Pedobear
[aXs]Pedobear
Niveau 7
15 février 2012 à 20:20:47

-Jeu pas lassant
-"Classes" modifiables avant chaque réaparitions. Par contre, selon ton rôle, un équipement limité t'es attribué. Par exemple si tu joues assaut, tu sera équipé d'un fusil d'assaut et d'un défibrilateur, tu ne pourra pas prendre un sniper et du c4. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2012 à 20:21:53

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dégage viens pas sur battlefield 3 c'est nul ! :hap:

alexum5
alexum5
Niveau 10
15 février 2012 à 20:23:15

Dans Battlefield il y a 4 classes: Assault, Ingénieur, Soutien et Eclaireur que l'on peut modifier, sinon la communauté est mieux que COD mais elle se dégrade de plus en plus mais si tu joue en escouade c'est moins gênant je trouve :)

Dom15
Dom15
Niveau 7
15 février 2012 à 20:23:43

Tu peux modifier les outils de tes char d'assault, jets, ect.
Une grande diversite d'arme pour chacune des classes et d'outils.

naoxy
naoxy
Niveau 5
15 février 2012 à 20:24:11

Merci pedobear,il y a une grande diversité d'arme ? :O

naoula
naoula
Niveau 17
15 février 2012 à 20:24:25

4 classe : assault,ingenieur, soutient,recon
chaque classe a sa fonction, assault = medecin, ingé detruir reparre les vehicules....

chaque classe possede ses armes (fusils d'assault pr l'assault carabine pr ingé, mitrailleuse pr soutien, sniper pr recon et chaque arme est paramettrable un peu comme call of (viseur, slencieux viseur laser... ainsi que le camo du trouffion

apres la comunauté depend de sur qui tu tombes comme call of... apres c'est ni plus mature, ni plus bidesque

naoula
naoula
Niveau 17
15 février 2012 à 20:25:44

oui environ une dizaine d'arme par classe!

naoxy
naoxy
Niveau 5
15 février 2012 à 20:25:49

Je vous remercie tous pour c'est réponse,je pense que je vais allez me l'acheter ce week-end il a vraiment l'air sympa,par contre une escouade et une sorte de "clan" ? :ouch2:

naoxy
naoxy
Niveau 5
15 février 2012 à 20:26:26

ces réponses*

Dom15
Dom15
Niveau 7
15 février 2012 à 20:28:35

L'escouade quelle soit sérieuse ou pour faire la partie peux souvent t'aider et parfois utile lorque il est temps de se la jouer tactique!

MrNantys
MrNantys
Niveau 10
15 février 2012 à 20:28:58

Sérieusement, je viens moi même de CoD et je trouve ce jeu moins "fade" :oui:

Tanil
Tanil
Niveau 46
15 février 2012 à 20:32:40

Il y a énormément d'armes. Si on compte aussi les lance-roquette, il y a 75 armes. A cela s'ajoutent encore des gadgets, genre grenades, C4, drone, etc.

naoxy
naoxy
Niveau 5
15 février 2012 à 20:32:41

Ha oui,et dernère question,les snipers sont-ils jouables cet a dire one shoot ?!

naoula
naoula
Niveau 17
15 février 2012 à 20:33:02

l'escouade est composé de 4 jouers de ton equipe, tu les repere plus facilement sur la map car leur nom apparait sans cesse sur l'ecran! cela te permet de spawn sur eux qd tu meurs, ainsi de creer une "entraide" au sein de cette escouade! a savoir si tu possedes un micro que ne peux que parler avec les membres de ton escouade! bien moins bordelique qu'un call of ou toute l'equipe peut parler et est audible!

naoula
naoula
Niveau 17
15 février 2012 à 20:34:10

naoxy
Posté le 15 février 2012 à 20:32:41 Ha oui,et dernère question,les snipers sont-ils jouables cet a dire one shoot ?!

non il faut 2 balles pr tuer ds le torce mais 1 seule de la pogne pour OS

92-multi
92-multi
Niveau 8
15 février 2012 à 20:34:34

j'avais Bf3, que j'ai revendu pour MW3 pour le tester...(j'avais black ops que j'aimais) et bah putin qu'est ce que je m'ennui sur MW3, c'est dingue, jamais vu un fps qui lassent autant en 1h tu veux etiendre la PS3, et a chaque fois que tu meurs tu rage dans se jeux de merde.
j'ai racheter BF3 qui me manquait énormément...et bah putin tu joue toute la journé c'est magnifique , tu meurs tu t'en fou telement c'est distrayant comme jeux, c'est de la vrai simulation de guerre.

Itachi14350
Itachi14350
Niveau 10
15 février 2012 à 20:34:59

Désolé de te décevoir, le sniper dans Battlefield, c'est pas comme dans CoD, faut foutre des HeadShots pour OS à quasi tous les coups, donc non, on peut pas faire kéké quickscope

skyped
skyped
Niveau 10
15 février 2012 à 20:35:48

Je ne suis pas sur, mais il y a 75 armes en tout
Et une dizaine de gadgets ainsi que 25 Véhicules (Bien sur je compte les Véhicules qui se ressemble comme le char lourd US et le char lourd Russe)

naoxy
naoxy
Niveau 5
15 février 2012 à 20:39:26

Sa l'air génial hate d'être ce week end pour essayer les avions et tous les possibilités du jeux :) !