CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence niveau Pc vs Ps3?

Payoute
Payoute
Niveau 4
08 janvier 2013 à 19:57:09

Xx-D4RKPGM-xX +1

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:00:55

The fuck is this ?!

Tuez-le !

Lyo655
Lyo655
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:41:16

Xx-D4RKPGM-xX
Posté le 15 février 2012 à 21:39:28
Faut dire se qu'il y est, le public FPS sur console est majoritairement issus de COD, tu rajoute à ça une moyenne d'age bien plus basse que sur PC avec pour conséquence une majorité de kévins incapable de s'adapter à un nouveau style de gameplay et donc, une majorité de gros noob.
CQFD.

:d) +45 :oui:

Mais pour jouer a un fps sur console, il faut vraiment avoir des goûts de chiottes, surtout avec un Battlefield qui ne s'apprécie qu'a 64 joueurs.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:44:12

Je ne trollerai pas sur ce topic pour un fois :oui:
Le troll PC Console c'est mal, ça n'engendre que de méchants vilains kick ...

Amusez vous bien :ok:

-Bakel-
-Bakel-
Niveau 3
08 janvier 2013 à 21:31:26

Lyo tu as raison pour jouer a des jeux comme MAG faut être scatophile :oui:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:41:39

différence de niveau je sais pas, mais c'est certain que le joueur PC a une culture hardcore + étendue. L'esport est né sur PC alors qu'on jouait encore a crash bandicoot sur console ^^. Pour autant, doit y avoir moyen de trouver des vrais merguez sur PC. Quand je vois un gars qui fait un -15 sur métro avec du C4, je souffle du nez. Ca dépend des serveurs, sur console comme sur PC.

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
08 janvier 2013 à 21:51:34

Rangerconquest :d) le flou de mouvement sert à rien dice à voulu rendre les mouvements des soldats plus réaliste je crois mais ça n'a pas marcher du tout.Met le a 0 :ok:

gamerdu23
gamerdu23
Niveau 15
08 janvier 2013 à 21:54:07

ce up quoi ... :ouch:
la personne up un topic qui n'a pas loin d'un an juste pour dire " +1 " :honte:

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
08 janvier 2013 à 21:56:26

ololol j'ai répondu à la question pour rien moi alors :rire2:

super-aless2000
super-aless2000
Niveau 35
08 janvier 2013 à 22:33:39

Wesh :noel:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
08 janvier 2013 à 22:37:39

Non mais ce qu'il ne faut pas lire :honte:

Déjà le niveau n'est pas comparable sur Pc et consoles, tout simplement car nous n'utilisons pas les même périphériques, mettez un joueurs console sur Pc et un joueur Pc sur console, le résultat sera le même dans la plupart des cas.

De plus il est normal que le niveau monte plus vite sur Pc que sur consoles, dû au nombre de joueurs, forcément si tu croises plus de monde tu te feras plus vite la main et chopperas plus vite les réflexes nécessaires...

Ah et sinon abstenez vous de dire de la merde sur la "mentalité" et la maturité d'une communauté, les gogoles et des mecs qui n'ont rien à foutre sur tel ou tel jeu, il y en as partout, c'est pas parce que c'est LE Pc qu'il y as moins de cons ou de gamins, je joue sur console ( au clavier/souris je suis une brêle ) et j'arrive très bien à m'éclater... suffit de trouver les bonnes personnes, que ce soit sur Pc ou consoles.

Comme dit j'ai un bon Pc et je pourrais faire tourner BF sans prob, mais je joue sur Ps3, question de feeling c'est tout, même si je m'y mettrais j'aurais quelques appréhensions quand je vois l'élitisme abusif des joueurs Pc qui traitent les joueurs console comme de la merde.

Sérieux arrêtez cette guerre ridicule, on le sais que c'est mieux sur PC niveau gameplay( plus de joueurs etc ), après les graphismes console on s'en tape, c'est pas ça qui fait un jeu, certes c'est plus beau mais bon, ça n'empêche pas des milliers de joueurs console de s'éclater comme il faut.

Le jour ou vous comprendrez qu'on ne juge pas un joueur à sa plateforme, mais à sa passion pour le jeu vous ferrez un gros pas en avant et vous pourrez prétendre être de vrais joueurs, mais pour l'instant c'est un peu mort.

makarov726
makarov726
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:58:30

Plop voila Moi j'était un joueur ps3 assez bon 2.75 de ratio 755 spm tout ce qui va avec quoi je suis passé de pc en croyant que j'allai être a l'aise je suis retomber a en dessous de 1 de ratio :rire: je suis Niv 8 en 5heure , les graphismes sont 100x mieu :bave: Aussi faut s'habituer car moi ayant jouer depuis la ps1 a la ps3 puis passer a un clavier souris c'est chaud chaud cacao :ouch:

SanDStorm360
SanDStorm360
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:18:49

Perso je suis passer sur PC (portable) y'a moins d'une semaine, je m’habitue assez facilement à la souris et au clavier, apres mes stats ne sont pas les meme que sur console à part mon SPM qui a augmenté puisque maintenant je connais mieux les Battlefield que j'ai découvert grace à celui ci apres parler de difference de lvl peut etre mais pas énormément je trouve :(

cyborg74
cyborg74
Niveau 4
09 janvier 2013 à 02:06:21

Il y à l'age qui change peut etre entre PC et console, mais il ne faut pas oublier les moyens financiers!

Un BON PC coutera toujours plus cher qu'une console

-noelistes-
-noelistes-
Niveau 41
09 janvier 2013 à 02:16:44

Un bon PC qui fait tourner bf3 en high/ultra ya moyen de sen monter un a 600 euros :ok: Donc non ses pas si cher mais faut bien s'y connaitre et faire une config sur mesure.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
09 janvier 2013 à 02:29:30

Déjà le niveau n'est pas comparable sur Pc et consoles, tout simplement car nous n'utilisons pas les même périphériques, mettez un joueurs console sur Pc et un joueur Pc sur console, le résultat sera le même dans la plupart des cas.

:d) Hein ? Un joueur PC sur console avec son ClavierSouris, ou à la manette ?

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
09 janvier 2013 à 02:33:17

avec les périphs respectifs.

D4i_V3rn0n
D4i_V3rn0n
Niveau 7
09 janvier 2013 à 02:49:19

Marrant de voir toujours les mêmes clichés. Les joueurs PC sont prétentieux et les joueurs consoles sont des mômes.

Je suis PC et j'ai eu l'occasion de tester quelques aprem sur PS3 bah passer de clavier souris à la manette c'est pas évident (j'ai lancé quelques grenades avant de viser à la lunette).

Le PC est plus intuitif parce que vachement plus souple en terme de configuration de touches, perso je préfère recharger à la souris j'ai des amis qui préfèrent le faire au clavier.

D'un PCiste à l'autre y'a parfois des mondes d'optimisation.

Après dire que c'est noob PC parce que c'est plus simple de s'y faire c'est idiot, c'est facile pour tous les joueurs, être bon c'est faire la différence.

Mais niveau mentalité les consoles ont rien à envier aux PC a mon avis, vu la palanquée de no brain qui se tripottent, se balladent, jouent le kill en conquete, plantent les véhicules après 100m.

Aucun support n'est épargné par les crétins.

cyborg74
cyborg74
Niveau 4
11 janvier 2013 à 01:33:10

Je ne suis pas d'accord avec la mentalité "gamine" des consoles.

Des gamins il y en à SUR PC et SUR CONSOLE.

Le points positif des consoles, c'est qu'on croise pas de cheater...

Ensuite, le probleme des PC, c'est qu'au bout de 6 mois/1 an, le PC est dépassé.

Mais un jour, je passerais sur PC, promis. Quand j'aurais les moyens... lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 02:44:02

Tout ceux qui ont un pc et une console savent bien que niveau maturité c’est vraiment déplorable sur console.
La ou des joueurs de 20,30 et + en multi c’est presque un standard sur pc sur console ça reste rare...

Le niveau en teamplay est supérieur sur PC si on compare aux consoles mais le niveau global est le même.

Il y a aussi du cheat sur console mais la ou sur pc avec une carte bleue et en 5 min tu peux foutre le bordel dans un serveur, sur console il faut quand même quelques connaissances pour le faire d’où la rareté.

J'ai un pc haut de gamme qui a 4 ans et je fais tourner BF3 a 80 fps en 1080P en normal sans AA.
Un pc n’est dépassé tout les ans(et encore dépend de la config) que pour jouer en full options sur des vitrines technologiques, hors même du low reste supérieur graphiquement en plus du framerate aux consoles donc quel est l’intérêt si ce n’est être un pure keke de claquer 500€ dans un nouveau gpu tout les ans ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment