Non mais ce qu'il ne faut pas lire
Déjà le niveau n'est pas comparable sur Pc et consoles, tout simplement car nous n'utilisons pas les même périphériques, mettez un joueurs console sur Pc et un joueur Pc sur console, le résultat sera le même dans la plupart des cas.
De plus il est normal que le niveau monte plus vite sur Pc que sur consoles, dû au nombre de joueurs, forcément si tu croises plus de monde tu te feras plus vite la main et chopperas plus vite les réflexes nécessaires...
Ah et sinon abstenez vous de dire de la merde sur la "mentalité" et la maturité d'une communauté, les gogoles et des mecs qui n'ont rien à foutre sur tel ou tel jeu, il y en as partout, c'est pas parce que c'est LE Pc qu'il y as moins de cons ou de gamins, je joue sur console ( au clavier/souris je suis une brêle ) et j'arrive très bien à m'éclater... suffit de trouver les bonnes personnes, que ce soit sur Pc ou consoles.
Comme dit j'ai un bon Pc et je pourrais faire tourner BF sans prob, mais je joue sur Ps3, question de feeling c'est tout, même si je m'y mettrais j'aurais quelques appréhensions quand je vois l'élitisme abusif des joueurs Pc qui traitent les joueurs console comme de la merde.
Sérieux arrêtez cette guerre ridicule, on le sais que c'est mieux sur PC niveau gameplay( plus de joueurs etc ), après les graphismes console on s'en tape, c'est pas ça qui fait un jeu, certes c'est plus beau mais bon, ça n'empêche pas des milliers de joueurs console de s'éclater comme il faut.
Le jour ou vous comprendrez qu'on ne juge pas un joueur à sa plateforme, mais à sa passion pour le jeu vous ferrez un gros pas en avant et vous pourrez prétendre être de vrais joueurs, mais pour l'instant c'est un peu mort.