CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je joue bourrin .

_cartouche13_
_cartouche13_
Niveau 7
14 février 2012 à 10:56:59

Je suis un rusher aussi, mais à force je suis devenu plus stratège. Je joue pour la victoire, même quand c'est perdu d'avance, que j'ai dans mon équipe 4 gars au mortier et 4 au snipe, je fonce sur les objectifs en essayant de faire avancer mon équipe. Comme toi ça me coûte beaucoup de morts car partir seul au combat...

Maintenant je suis patient, si on est mal dans la partie je vais attendre une minute un véhicule à la base afin de pouvoir sortir du spawn et aller chercher le point le plus éloigné. Quand je l'ai pris, je reviens au point le plus près, puis je retourne au plus loin...

En gros j'évite au maximum de croiser l'ennemi en attendant que mes camarades prennent les drapeaux centraux. Finalement je rush, mais pas le frag, juste l'objectif :ok:

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
14 février 2012 à 10:57:21

...
je reprends

tu as A ils ont B
tu vas donc vers B et eux vers A
Au lieu de courir droits devant et tomber face à 3 types qui vont te stopper net, essaies de contourner un poil histoires de les frager un par un...
La tenaille qu' ils disaient dans la 7eme compagnie. :rire:

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
14 février 2012 à 11:11:52

Ah ça exocet , ça me connais t'en fais pas .
J'suis le chef de ma team donc c'est moi qui gère les déplacement de l'escouade .
Et j'peux te dire que des stratégies , j'en élabore pas mal .
Puis aussi , quand y'a du niveau en face , qu'ils rivalisent avec nous en terme de ticket drapeau , j'dis à mes troupes de pas être gourmand . On prend deux drapeaux et on s'en contente , après on défend les positions . ( sur les maps type ABC )
Car si on tente un all flag contre des mecs très bons , ça marchera pas :hap:
Faut savoir se déplacer stratégiquement , mais aussi garder les position quand on vise la victoire , on est d'accord :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2012 à 11:13:21

Tu veut remonter ton ratio ? ---> go CALLOFNOOBY

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
14 février 2012 à 11:17:10

OMG jerry du gros noob qui fait tache .
On construit nos phrase et tout , on se parle en language pavé avec un beau français .
et là t'as le mec : " # Tu veut remonter ton ratio ? ---> go CALLOFNOOBY "

Jerry quoi :hap:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
14 février 2012 à 11:26:18

J'abais le mêm problème sur Far Cry 2 mais quand je tuais beaucoup, je tuais beaucoup, j'avais parfois 80 frags de plus que le 2éme top fraggeur mais je mourrai également beaucoup mais je ne faisais pas attention aux stats avant mais quand j'ai regardé mes stats sur Far Cry j'avais 2.25 de ratio K/D et depuis j'ai voulu l'améliorer et c'est là que j'ai perdu du niveau, j'étais devenu un planqué qui jouer pour son ratio donc conclusion le mieux est de jouer comme tu as l'habitude de jouer, tu es peut être plus efficace comme ça...

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
14 février 2012 à 11:26:43

J'avais le même*

Dsl j'écris trop vite.

Tanil
Tanil
Niveau 46
14 février 2012 à 11:31:21

Hier avec ma team, on a commencé à mettre au point un truc vraiment sympa : la jouer commando. C'est-à-dire qu'on se fixe des objectifs et on essaie de les accomplir sans se faire repérer. Les 2-3 premiers tests sont très concluants et dans la majorité des cas, on nettoie la zone sans même se faire tirer dessus. Donc, à l'auteur du topic : ne joue plus bourrin mais au contraire, ultra discret :)

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
14 février 2012 à 11:53:40

_TheSlimShady_
Posté le 14 février 2012 à 11:11:52
Ah ça exocet , ça me connais t'en fais pas .
J'suis le chef de ma team donc c'est moi qui gère les déplacement de l'escouade .
Et j'peux te dire que des stratégies , j'en élabore pas mal .

:d) Bon bah dans ce cas t' as pas grand chose à changer, l' essentiel est de gagner... :ok:
Sinon pour soigner ton "skill" fais comme moi, en arrivant sur un point tires quelques rafales en l' air pour prévenir que t' arrives, ensuite tu te fous au milieu de tout le monde et tu bloques ton doigt sur Tirer en tournant avec la PKP , ça fait toujours son ptit effet et tu auras l' admiration de tous, surtout de ton équipe si tu joues en HC. :rire: Non je déconne.

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
14 février 2012 à 11:56:32

D'accord je vais essayer :bave:
Si je peux me permettre de te donner un conseil ( même si à ce que je vois tu es un très bon joueur ) essais de lacher les armes faciles d'utilisation genre F2000 / Famas :hap:
Et là on pourra te considérer comme un excellent joueur avec du skill :)

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
14 février 2012 à 12:06:09

Reste toujours en mouvement, déplace toujours contre des bordures (rocher, mur de bâtiment ets) ça te permet d'être moins voyant et quand on te tire dessus les balles seront tirer derrière toi et non devant ;) (simplement par ce que le tireur aura tendance à te viser toi au lieux de tirer devant toi^^)

Quand tu traverses un découvert cours en zig zag pour éviter une balle de snipe.

Avant de prendre un flag arrêtes toi 2 seconde à 50 mètres de l'objo et spot le histoire de reconnaître les lieux puis ensuite fonce dessus.

Voilà à toi d'assurer à présent :ok:

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
14 février 2012 à 12:14:08

Ouais c'est vrai que maintenant que tu me le dit , quand je tombe contre de très bon joueurs , ils ont souvent tendance à me tuer de derrière un roche / une bordure ou autre , de façon à ce qu'il n'y ai que leur tête/torse qui dépasse .
J'vais essayer d'adopter cette technique ça m'évitera sûrement quelques morts .
Merci de me le rappeler :)

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
14 février 2012 à 14:28:45

_TheSlimShady_
Posté le 14 février 2012 à 11:56:32
D'accord je vais essayer
Si je peux me permettre de te donner un conseil ( même si à ce que je vois tu es un très bon joueur ) essais de lacher les armes faciles d'utilisation genre F2000 / Famas

:d) C' était pour moi?
Si c' est le cas t' as du galérer pour me trouver sur battlelog vu que mon pseudo diffère de celui de JVC.
Mon famas jamais le quitterai on est même pacsé :coeur: :rire: , je l' attendais avant même l' annonce de Karkand, c' est pas un choix parce que je le trouve efficace. En même temps ça fait 3 semaines que je suis au KH :bave: .
Quant au ptit délire avec la PKP je le redis c' était une connerie, je vois mal un type faire ça en pleine partie... :fou:

Après comme dit plus haut tu viens ici chercher des conseils mes aux vus de tes explications et de tes stats t' as pas grand chose à modifier. :ok:

poildefez
poildefez
Niveau 10
14 février 2012 à 14:29:10

1600kills avec la M27IAR chapeau c'est une véritable croute cette arme.

La vidéo du moment