_TheSlimShady_
j'ai un problème je joue trop bourrin...
Et première réponse
joues moins bourrin.
excellent.
Non plus sérieusement, je suis quasi dans le même cas que toi (1er classement, machine de guerre blablabla...) à la différence près c' est que moi ça me dérange pas plus que ça. Perso je pense que tout est dans ta façon de te déplacer, la base d' un FPS reste la tactique d' approche d' un point d' intérêt. Moi je joue aussi en escouade mais pas forcement avec des potes (manque de présence) donc je mise plus sur mes compétences que sur les autres et ça marche.
Y' a des endroits qui viennent tout de suite en tête comme le couloir (vestiaire) entre le point A et B sur Métro, là au lieu de faire le mouton USAS + RPG et vas-y que j' envoie la purée je privilégie plus le 320 Fumi pour faire le tour, un autre pour enfumer ts les kikoo agglutiné dans le couloir et ma KH fait le reste. C' est le meilleur moyen pour faire le ménage et ainsi reprendre le B tranquillement.
Donc concrètement je pense qu' un déplacement intéligent peut te permettre de faire autant de kills, voir plus et surtout de mobiliser moins de monde de ton équipe au même endroit parce qu' à 7 à l' entrée d' un couloir de 2 mètres de large faut pas être trop malin (c' est du déjà vu).
Par contre une ptite question juste comme ça.
Tu fais le bourrin pour rusher sur un flag ou relais, dans c cas +1 ou alors juste pour faire du frag, dans ce cas -1 ?
Et je t' en pris me dis pas que t' es le genre bourrin + Usas???