CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je joue bourrin .

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
14 février 2012 à 09:56:39

Yo , j'ai un problème .
Comme le dit le titre : je joue bourrin , c'est à dire que je termine souvent premier de la partie avec un gros score , le plus gros nombre de kill , mais aussi le plus gros nombre de mort ... et c'est là le problème .
Donc j'aimerais bien garder ces avantages , mais trouver un moyen pour mourir moins de fois .
En terme de Ratio K/D j'suis à 1.78 .
J'aimerais bien passer les deux de ratio car tuer énormément d'ennemi est un avantage , mais trop mourir c'est le contraire .
Je joue constamment avec ma team en escouade de 4 , et trop mourir c'est handicapant pour eux .
Vous avez des conseils à me donner ?

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
14 février 2012 à 09:58:51

hmmm va sur call of si le ratio t interesse autant.....

:dehors:

JVFTW
JVFTW
Niveau 10
14 février 2012 à 09:59:22

360 ?

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
14 février 2012 à 10:00:19

Joues moins bourrain :ok: avance plus prudemment, fait en sorte qu'il y ait toujours un toubib qui te suives, n'hésite pas à faire de grand détours afin de prendre l'équipe adverse par derrière (je sais c'est fourbe, mais ça marche).

En espérant t'avoir aidé.

stilumenx
stilumenx
Niveau 10
14 février 2012 à 10:00:32

+1 skylover

15 ans en même temps.

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
14 février 2012 à 10:03:53

Stilumenx > J'ai 15 ans et je ne rush que très peu :)

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
14 février 2012 à 10:04:55

Mais y'a toujours un trou du cul pour faire des reproches de merde ! C'est fou ça . ( avec des fautes en plus )
Si je veux moins mourir c'est pas pour mon intérêt personnel , sale con va .
J'ai précisé que c'est pour moins être handicapant avec mon équipe !
J'pense être plus attaché à Battlefield que toi mec , si y'en a un de nous deux qui est plus près de Call Of , c'est toi .
Pour te le prouver j'veux bien un match de team contre toi tiens . $

chad_Szeliga , pour le toubib , c'est pas un problème , je joue constamment en équipe donc y'a souvent un médic derrière moi , le problème c'est que quand je meurs il sort les defib pour me réa , et se faire kill aussi .
Alors qu'à la base j'aurais plus tout simplement faire attention , donc tu as raison j'vais tacher d'y aller plus prudament .

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
14 février 2012 à 10:13:20

Puis en ce qui concerne les contournement , c'est une de nos devises principales dans la team .
On joue principalement conquête donc ça nécessite souvent d'en faire afin de renverser la partie et prendre deux drapeau .
( On en profite aussi pour se gaver :bave: )

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
14 février 2012 à 10:17:22

Pourtant tu as un gros avantage, c'est de pouvoir jouer avec une team, donc j'imagine que vous communiquez ensemble lorsque vous jouez. :(

J'imagine aussi que vous devez être coordonnées, que vous vous dispersez pas trop l'un de l'autre ? Tu es du genre à foncer dans le tas ou bien ? :(

poildefez
poildefez
Niveau 10
14 février 2012 à 10:17:53

Yo theslimshady, je partage ta façon de jouer, je fini souvent avec beaucoup de tués (killing machine assez souvent honnêtement) je meurt cependant beaucoup aussi...
J'ai qu'un ratio de 1.4 pour l'instant par contre.

Je joues sur PC et toi?

Faut essayer de rusher puis se poser. Rusher, puis se poser. J'ai tendance a rush tout le temps donc les mecs m'attendent au tournant à un moment. Essaye de jouer de plusieurs façons différentes dans une même partie pour déstabiliser tes adversaires.

Et n'écoutes pas ces rageux.

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
14 février 2012 à 10:21:22

Ouais on joue souvent avec une ou deux escouade .
On se déplace généralement à 4 sur un drapeau .
Ou alors on fait deux groupes de 2 . Un qui va sur A , l'autre sur B par exemple .
On joue constamment avec 2 médic dans l'escouade ( dont moi )
sauf sur certaines map .
Et dans chaque groupe de deux , y'a un médecin .
Il suffit que je meurs et voila , mon coéquipier se retrouve tout seul ou meurt ( s'il essaie de prendre mon kit )
J'fonce dans le tas en premier généralement , donc je me fait canarder et mon allié essais de me réanimer et se fait tuer aussi .
Donc j'crois que je le problème viens de là en fait , j'vais essayer d'y remédier .
Et oui on joue avec des micros pour communiquer . :)

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
14 février 2012 à 10:23:46

Il faudrait faire attention à ne pas foncer dans le tas pour vous réanimer entre vous, essayez de sécuriser la zone, si c'est trop chaud qu'il n'y aille pas, la personne tuée n'aura qu'à respawn sur son collègue, ça peut éviter quelques morts inutiles pour commencer. :)

poildefez
poildefez
Niveau 10
14 février 2012 à 10:25:28

+1 inside.
Rester en vie et caché quelques secondes pour que ton pote se spawn sur toi c'est un move de pro.

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
14 février 2012 à 10:25:51

Ouais , j'vais essayer d'adopter cette technique de rusher et se poser . Y'a pas mal de fps où j'essayais de faire ça et ça marchait . ( Et c'est là qu'intervient le rôle du troll pour dire : " Sur call of " )
Je joue sur ps3 , je n'aime pas le PC , j'suis un consoleux à fond :)

Bon , bah je vais essayer de moins mourir en fonçant moins dans le tas alors , surtout que c'est moins pratique de prendre un drapeau à 3 au lieux de quatre , ça rend l'équipe moins efficace .

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
14 février 2012 à 10:28:14

Ouais ça c'est le truc classique qu'on fait .
Et si on arrive pas à prendre un drapeau par ce que y'a trop de monde , on va prendre ceux autours pour que les ennemis se retrouver compressés .
Et généralement on finit par faire le ménage et les ennemis entendent " L'ennemi contrôle tous les objectifs , bougez-vous l'cul putain ! "

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
14 février 2012 à 10:31:07

Comme quoi il suffit d'un petit groupe soudé dans une équipe, même si mauvaise, pour faire pencher la balance.

C'est pour cela que même en jouant à fond les objectifs seul, alors que ton équipe est constituée d'idiots écervelés, c'est pas suffisant du tout. :(

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
14 février 2012 à 10:33:14

_TheSlimShady_ :d) j'ai un problème je joue trop bourrin...

Et première réponse :d) joues moins bourrin. :rire: excellent.

Non plus sérieusement, je suis quasi dans le même cas que toi (1er classement, machine de guerre blablabla...) à la différence près c' est que moi ça me dérange pas plus que ça. Perso je pense que tout est dans ta façon de te déplacer, la base d' un FPS reste la tactique d' approche d' un point d' intérêt. Moi je joue aussi en escouade mais pas forcement avec des potes (manque de présence) donc je mise plus sur mes compétences que sur les autres et ça marche.
Y' a des endroits qui viennent tout de suite en tête comme le couloir (vestiaire) entre le point A et B sur Métro, là au lieu de faire le mouton USAS + RPG et vas-y que j' envoie la purée je privilégie plus le 320 Fumi pour faire le tour, un autre pour enfumer ts les kikoo agglutiné dans le couloir et ma KH fait le reste. C' est le meilleur moyen pour faire le ménage et ainsi reprendre le B tranquillement.
Donc concrètement je pense qu' un déplacement intéligent peut te permettre de faire autant de kills, voir plus et surtout de mobiliser moins de monde de ton équipe au même endroit parce qu' à 7 à l' entrée d' un couloir de 2 mètres de large faut pas être trop malin (c' est du déjà vu).

Par contre une ptite question juste comme ça.
Tu fais le bourrin pour rusher sur un flag ou relais, dans c cas +1 ou alors juste pour faire du frag, dans ce cas -1 ?
Et je t' en pris me dis pas que t' es le genre bourrin + Usas??? :ange:

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
14 février 2012 à 10:36:11

Avec une seule escouade on arrive à gagner une conquête avec 100 ticket d'avance si on gère bien . ( dans 50% des cas environs )
Après y'a les parties un peu plus durs mais sans plus ou on gagne quand même mais en dessous de 100 ticket ( genre 40%)

Et les parties que l'on perds , si y'a des colonel full LAV25 qui réparent le véhicule et qui crèvent jamais , couplé à des usas 12 en pagaille . c'est trop chaud à gérer pour 4 personnes ça . ( ça fait 10% :) )

Voici pour preuve mes dernières victoire / défaite .
Vous remarquerez que je n'ai qu'une seule défaite , c'est par ce qu'on a dut quitter la partie a cause du gars qui voulais pas amorcer le relais , il campait au fond de la map et la partie avançait pas . ( les joies de la ruée en escouade ... )
http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/shikio60/stats/239159374/ps3/#!/bf3/user/Shikyo60/

_TheSlimShady_
_TheSlimShady_
Niveau 10
14 février 2012 à 10:42:42

exocet , regarde un peu mes stats plus haut au pire , ça te permettra de te faire une idée .
J'ai quand même fait l'erreur de jouer au Usas 12 pendant longtemps , mais je ne savait pas qu'il était cheaté .

Je rush pour les flags bien sûr ( puis relais quand je fais ruée , mais c'est rare) ! Sinon je ne possèderais pas d'équipe et tout le tralala .

ça fais quelques jours qu'on commence à jouer au fumi aussi avec la team , et faut avouer que ça gère la fougère .
+ on est les seuls intelligents à spotter les ennemis , donc les tue facile sans se faire repérer et on prend le drapeau .
Des fois ça devient même chiant de faire du all flag .
Les contournements sur métros , ça nous connais , quand on joue sur cette map tous les drapeaux sont pris en moins de 5 minutes crois moi !

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
14 février 2012 à 10:54:13

SPM 639 :d) ça confirme le terme bourrin, que je transformerai plus en "rusher"
535 captures de drapeaux pour 854 conquêtes :d) c' est très bon je trouve pour un joueur console. Je dis ça parce que sur PC avec les conquêtes larges qui durent une heure c' est vachement plus simple de débloquer pleins de rubans rouges mais sur console t' as vite fini la partie.

Il m' en faut pas plus pour voir que tu joues pour jouer :doute: et que tu sers à quelque chose dans la partie, donc effectivement à part peut être ton approche des objectifs changes rien.

J' oubliais, avec 260h de jeux t' as du remarquer que les adversaires ont certains parcours privilégiés pour aller d' un point à l' autre, sers t' en.
ex: tu as A ils ont B

La vidéo du moment