CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum....

[[Archangel]]
[[Archangel]]
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:54:30

Les comportements des mongols risques de déteindre sur le jeu, j'ai peur :peur:

[[Archangel]]
[[Archangel]]
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:55:02

risquent*

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
16 juillet 2011 à 00:01:17

+1
Ca arrive souvent que je cut ou lance-fumi un snip low qui essaie de me lolscope.

arctrooper93
arctrooper93
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:04:42

L'auteur a lu dans mes pensées.

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
16 juillet 2011 à 00:11:49

J'ai cherche d'autres communautés FR mais toutes sont moins actives.

kuchman74
kuchman74
Niveau 8
16 juillet 2011 à 00:22:19

+ 1000 à l'auteur, tu as exprimé par écrit ce que j'avais au fond de ma pensée.

Je ne sais pas c'est quoi cette mode de dénigration "Olol BF > CoD" alors qu'au final on en sait très peu sur les deux jeux.
Squattant les forums CoD, je peux vous dire que l'image de la communauté Battlefield est passé de celle de mature à celle de kikoolol prépubère.

Idem pour le délire PC = Skill, Console = Noob, qu'on retrouve sur tous les forums de jeux multiplateform...

Bref, mentalité de merde.

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
16 juillet 2011 à 00:26:43

OLOLILOL DESTRUCTION
:nonnon:

Mati44
Mati44
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:36:27

Le fait que la communauté se dégrade n'est pas simplement dû au fait que BF soit devenu tendance

Il faut aussi remercier EA et ACTIVISION, ces deux énormes pompes à frics qui mettent de l'huile sur le feu...

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
16 juillet 2011 à 01:35:22

C'est vrai que 3 DLC avant même la bêta c'est un peu de l'abus. Puis cette com débile :
On veut écraser COD ca ne peut sue tirer le jeu vers le bas.

Try_Again_Plz
Try_Again_Plz
Niveau 3
16 juillet 2011 à 01:46:02

Estimez vous heureux de ne pas avoir sF comme modérateur, c'est un vrai dictateur, il interdit toute forme de dialogue c'est désolant de devoir subir ça sur internet.

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
16 juillet 2011 à 01:55:22

Je comprend sa politique, il fait du ménage, et vu le nombre de trolls, je comprends qu'il soit dur.

kuchman74
kuchman74
Niveau 8
16 juillet 2011 à 02:02:46

Sf est parti une semaine en vacance et c'était l'anarchie, donc heureusement qu'on l'a :ok:

Try_Again_Plz
Try_Again_Plz
Niveau 3
16 juillet 2011 à 02:03:00

Nan mais même sur les sujets qui n'ont rien à voir avec d'autre jeux, tu parle d'autre chose que du jeu en lui même tu prends un kick, un type a simplement dit que d’après les infos c'est EA qui éditera les prochains COD et il c'est pris un kick, d'autres sont venu se plaindre des abus, kick.
C'est un malade se gar j'vous jure, allez lires les 20 derrière pages du QG du "général" essef vous allez comprendre à qui vous avez à faire. :rire:

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
16 juillet 2011 à 02:04:32

On parle d'anarchoe ? :noel:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
16 juillet 2011 à 02:19:47

Non, d'anarchie. Complètement différent.

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
16 juillet 2011 à 02:26:27

Est ce que c'est le même genre de modo que cybersoldier ?

Qwixxlaul
Qwixxlaul
Niveau 4
16 juillet 2011 à 02:31:11

C'est pitoyable d'être censuré comme il le fais sans aucune raison, il ne respect aucunement sa propre charte... je suis sur que y'a moyen de porter plainte contre de genre de pratique.

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
16 juillet 2011 à 04:18:38

@Mahrvell: Cyber est le meilleur modo que je connaisse, vous avez quoi contre lui ?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 juillet 2011 à 07:48:04

Merci de ne pas faire dévier la conversation sur les modo.

Je lock, car ce topic n'a pas lieu d'être, trois jours de petit bordel et pour vous les forum et sa communauté sont pourris.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
16 juillet 2011 à 17:18:06

Je up en solo pour répondre à certains qui semble jouer la carte de l'avis mature sans prendre de recule.

Alors:
"-La comparaison systématique a COD ou à Modern Warfare 3 qui revient dans tous les sujets.
COD ET BF,bien qu'étant des fps ne sont pas le même style de jeu,c'est comme comparer Final Fantasy et The Elder Scrolls, c'esttout aussi idiot. "

Va le dire à EA et Activision.

"-La prétention incroyable qui en découle de certains de nos membres qui croient que jouer a Battlefield fait d'eux des membres de la classe supérieure des Fps. J'aime beaucoup Bf et son ancienne communauté, certes elle est plus agréable que celle de COD mais ce genre de comportement ( COD CAY LE MAL BF C TROP UN JEU DARK PGM ROXXOR !) ca donne plutôt une sale image,on a l'impression que la communauté s'est dégradée. "

Pas vraiment de dégradation, j'entendais la même chose sur cs

"-Les PCistes, on sait que le FPS est pc a la base mais sur console il y a aussi de très bons joueurs, tout le monde n'est pas forcement un noob ou un Kevin. Il y a beaucoup de hardcore gamer sur console et qui ont vraiment un skill. De plus cette histoire de puissance entre les consoles et le PC, c'est stupide.Le principe de la console aujourd'hui c'est un PC bride pour le jeu et un peu de multimédia. Rien ne sert de comparer les graphismes d'une tour de 2005 et d'une tour de 2011. "

En clair sa veux pas dire grand chose Tu pars de console/pc pour conclure par le fait que l'on ne peut pas comparer une config de 2005 avec une de 2011 :(
Et ceux qui "gueulent" le plus sont les joueurs console qui estiment se faire refourguer un jeu au rabais (s'trop in juste). Et les joueurs pc les moins matures de dire "cay normal lé consol cay 2 la mèrd"

"-Cette mode aussi de chier sur les deux Bad Company aussi est ridicule. Cette série est un spin-off de la saga Battlefield et ses 2 épisodes sont malgré leurs défauts d'excellents opus en multi (ce qui est le coeur de BF après tout !)Depuis que Battlefield 3 est visible en trailer tout le monde se rappelle a quel point BF2 est supérieur à BC2 au point même que tout le monde se met a encenser BF2142 alors qu'avant il était sans cesse dénigré.( Pour moi BF2 est le meilleur mais sur le forum, ca frise le fanatisme ! "

Pas joué à bc1, mais il faut avouer que pour le joueur pc qui a adorer les bf "classique" bc2 est très moyen. Après chacun ses gouts. Après entre dire "j'ai pas" et dire "cay tro 2 la merd" c'est juste que la mentalité des jeux multi s'est rajeunie (voir plus loin)

"Voila petit coup de gueule pour rappeller a ma communauté que son titre de communauté sympa elle ne le doit qu'a son comportement qui fut jusque la propre et exempt de reproches. En gros arretez de suivre les opinions les plus old-school ca fait pas de vous des vrais gamers pour autant. "

Et il s'est passé quoi entre les bf plus "old school" et maintenant?
Accès massif au jeu multi pour les possesseurs de consoles, avec comme nouveauté (par le nombre) beaucoup de 11-16 ans (il y en avait avant, mais les bf était une exclu pc, donc "écrémage". Dons la mentalité moyenne à bien régressée (non pas qu'il y a aucun 11-16 ans mature, mais c'est pas la majorité)
Donc oui la mentalité à changé mais c'est dû à l'évolution du jeu multi.
Non avant la communauté n'était pas mieux (vazi j'te pran en 1 contr 1 s'pèce 2 low)

Pour conclure, ça ne sert à rien de débattre là dessus. Au mieux fais une étude sociologique si ça te tient à cœur. Mais balance pas ce genre de bombe à retardement ici, car la seule chose que tu vas réussir c'est foutre encore plus le bordel car un certains nombre est incapable d'avoir un comportement mature. Et ceux qui en sont capables, sont incapable d'accepter d'être contredit par quelqu'un "de moins mature cay tro de......" donc troll dans tout les sens, avec insultes et pleurs sur la boite à mp. Donc plus de taf pour la modération, donc mauvaise humeur.

Donc flemme de me prendre la tête donc lock :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment