Franchement, ca fait pitié le forum est en pleine déchéance, je m'explique :
-La comparaison systématique a COD ou à Modern Warfare 3 qui revient dans tous les sujets.
COD ET BF,bien qu'étant des fps ne sont pas le même style de jeu,c'est comme comparer Final Fantasy et The Elder Scrolls, c'esttout aussi idiot.
-La prétention incroyable qui en découle de certains de nos membres qui croient que jouer a Battlefield fait d'eux des membres de la classe supérieure des Fps. J'aime beaucoup Bf et son ancienne communauté, certes elle est plus agréable que celle de COD mais ce genre de comportement ( COD CAY LE MAL BF C TROP UN JEU DARK PGM ROXXOR !) ca donne plutôt une sale image,on a l'impression que la communauté s'est dégradée.
-Les PCistes, on sait que le FPS est pc a la base mais sur console il y a aussi de très bons joueurs, tout le monde n'est pas forcement un noob ou un Kevin. Il y a beaucoup de hardcore gamer sur console et qui ont vraiment un skill. De plus cette histoire de puissance entre les consoles et le PC, c'est stupide.Le principe de la console aujourd'hui c'est un PC bride pour le jeu et un peu de multimédia. Rien ne sert de comparer les graphismes d'une tour de 2005 et d'une tour de 2011.
-Cette mode aussi de chier sur les deux Bad Company aussi est ridicule. Cette série est un spin-off de la saga Battlefield et ses 2 épisodes sont malgré leurs défauts d'excellents opus en multi (ce qui est le coeur de BF après tout !)Depuis que Battlefield 3 est visible en trailer tout le monde se rappelle a quel point BF2 est supérieur à BC2 au point même que tout le monde se met a encenser BF2142 alors qu'avant il était sans cesse dénigré.( Pour moi BF2 est le meilleur mais sur le forum, ca frise le fanatisme !
Voila petit coup de gueule pour rappeller a ma communauté que son titre de communauté sympa elle ne le doit qu'a son comportement qui fut jusque la propre et exempt de reproches. En gros arretez de suivre les opinions les plus old-school ca fait pas de vous des vrais gamers pour autant.
+Pavé César