CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce forum....

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
15 juillet 2011 à 23:02:05

Franchement, ca fait pitié le forum est en pleine déchéance, je m'explique :

-La comparaison systématique a COD ou à Modern Warfare 3 qui revient dans tous les sujets.
COD ET BF,bien qu'étant des fps ne sont pas le même style de jeu,c'est comme comparer Final Fantasy et The Elder Scrolls, c'esttout aussi idiot.

-La prétention incroyable qui en découle de certains de nos membres qui croient que jouer a Battlefield fait d'eux des membres de la classe supérieure des Fps. J'aime beaucoup Bf et son ancienne communauté, certes elle est plus agréable que celle de COD mais ce genre de comportement ( COD CAY LE MAL BF C TROP UN JEU DARK PGM ROXXOR !) ca donne plutôt une sale image,on a l'impression que la communauté s'est dégradée.

-Les PCistes, on sait que le FPS est pc a la base mais sur console il y a aussi de très bons joueurs, tout le monde n'est pas forcement un noob ou un Kevin. Il y a beaucoup de hardcore gamer sur console et qui ont vraiment un skill. De plus cette histoire de puissance entre les consoles et le PC, c'est stupide.Le principe de la console aujourd'hui c'est un PC bride pour le jeu et un peu de multimédia. Rien ne sert de comparer les graphismes d'une tour de 2005 et d'une tour de 2011.

-Cette mode aussi de chier sur les deux Bad Company aussi est ridicule. Cette série est un spin-off de la saga Battlefield et ses 2 épisodes sont malgré leurs défauts d'excellents opus en multi (ce qui est le coeur de BF après tout !)Depuis que Battlefield 3 est visible en trailer tout le monde se rappelle a quel point BF2 est supérieur à BC2 au point même que tout le monde se met a encenser BF2142 alors qu'avant il était sans cesse dénigré.( Pour moi BF2 est le meilleur mais sur le forum, ca frise le fanatisme !

Voila petit coup de gueule pour rappeller a ma communauté que son titre de communauté sympa elle ne le doit qu'a son comportement qui fut jusque la propre et exempt de reproches. En gros arretez de suivre les opinions les plus old-school ca fait pas de vous des vrais gamers pour autant.

+Pavé César

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:03:23

J'ai lut que "Franchement, ca fait pitié le forum est en pleine déchéance" :ok:

Et bah je plussois +1 :ok:
j'ai pas besoin de lire ton pavay , car ta première phrase dis tout

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:06:13

Bon j'ai lut vu que j'ai rien d'autre à foutre :(

on a l'impression que la communauté s'est dégradée. >> c'est pas une impréssion c'est un fait , car BF est devenu tendance ,Beaucoup de kikoo fashion ont suivit la mode et aggresse tous ceux qui ne suive pas :honte:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:07:01

+1 malheureusement, c'est bien dommage.

On croise des gens sympas et intelligents ici, et si le forum entier pouvait être comme eux, ce serait le top.

Surtout que, au fil des mois, la communauté va régresser.

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
15 juillet 2011 à 23:07:39

Exact et s'en est même effrayant pour BF3

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
15 juillet 2011 à 23:10:19

J'ai aussi oublié les jeunes qui ont découvert BF grâce a BC2 et qui parlent de BF2 comme du jeu ultime alors qu'il n'y ont jamais touché !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 23:12:07
  1. J'ai aussi oublié les jeunes qui ont découvert BF grâce a BC2 et qui parlent de BF2 comme du jeu ultime alors qu'il n'y ont jamais touché !

+1 Ou bien qui prétendent que BC2 c'est le meilleur jeu de la série, alors que c'est le seul qu'ils aient touché...

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:12:58

Pour faire court, c'est un forum jeuxvideo.com. C'est pas là qu'il faut aller pour avoir des posts de qualité.

-connors917-
-connors917-
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:13:41

| EyeshieldFan-3
| 15 juillet 2011 à 23:12:58
| Pour faire court, c'est un forum jeuxvideo.com. C'est pas là qu'il faut aller pour avoir des posts de qualité.

Tu es jamais allé sur d'autre forum toi ...

Soap-937
Soap-937
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:13:48

:salut:
J'ai tout lue et c'est vrai. On vas dire que je suis arriver avec la vague de mars 2010 (BBC2), que je suis reparti pour revenir récemment. Et la Commu a un peu changer quand même :(
Il y a beaucoup plus de " :noel: OLOLZ CHUI UN ANCIEN COD MAIS JVIENS SUR BF KAR C KRO D4RK :hap: "
c'est regrettable :-(

EyeshieldFan-3
EyeshieldFan-3
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:15:12

-connors917-
Posté le 15 juillet 2011 à 23:13:41

| EyeshieldFan-3
| 15 juillet 2011 à 23:12:58
| Pour faire court, c'est un forum jeuxvideo.com. C'est pas là qu'il faut aller pour avoir des posts de qualité.

Tu es jamais allé sur d'autre forum toi ...

Bah... si.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:15:18

c'est exactement ça malheureusement :-(

"La prétention incroyable qui en découle de certains de nos membres qui croient que jouer a Battlefield fait d'eux des membres de la classe supérieure des Fps"

C'est ce que j'ai le plus remarqué dans ce forum depuis un moment.

Mais on ne peut rien y faire et c'est bien dommage, je commence à voir la série BF d'un autre oeil avec les comportements immatures de certains forumeurs.

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
15 juillet 2011 à 23:18:45

C'est la que vous avez de la chance sur PC vous pourrez plus filtrer que nous autre sur console.

Soap-937
Soap-937
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:18:51

DSL double post mais pour les Oldgamers de BattleField, je compare aucun BF entre eux car j'ai jouer que a BBC2, je peut juste dire que c'est le meilleur FPS auquel j'ai jouer (teamplay oblige) :oui:

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:26:16

A épingler, l'auteur a tout dit ! :ok:

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
15 juillet 2011 à 23:32:13

Je suis un consoleux qui jouait à Black Ops toute la journée sur sa Xbox 360.
Si aujourd'hui je me mettais a BF on me cracherait a la figure sur ce forum.

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:33:54

Ce qui est encore plus a chier c'est la generalisation que tu nous fais la.
On est pas tous comme ca et tu ferais mieux de dire "certains membres du forum".

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
15 juillet 2011 à 23:39:30

C'est vrai il en reste certains qui ne sont pas inclus dans ce "tout le monde" mais on est clairement en minorité .

Shinao
Shinao
Niveau 7
15 juillet 2011 à 23:46:49

"je commence à voir la série BF d'un autre oeil avec les comportements immatures de certains forumeurs. "

En quoi le jeu à un rapport avec certains forumeurs ? Õõ
Ils attirent du monde, du bon et du mauvais.

Astronuts
Astronuts
Niveau 9
15 juillet 2011 à 23:50:30

Chaud je te plussoie à 100%

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment