CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro-drone devient micro-ascenseur

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 17:41:49

"Pourquoi les voitures ont elles la possibilité d'aller à des vitesses bien au delà de celles autorisées? "

Car sur certaines pistes privées, tu peux aller à la vitesse que tu veux, et voir de quoi ton moteur est capable.

Par contre, ça m'étonnerait qu'un gus fasse le cosmonaute du dimanche avec un micro-drone de reconnaissance.

Encore une fois, ton exemple est dépourvu de lien direct avec le sujet. Pour soulever la masse d'un homme, des hélices ne suffiraient même pas, il faudrait au MINIMUM des propulseurs comme sur les jet packs.

Je me permet de re-copier le propos de golbat, fort intéressant, maintenant que j'ai réfuté ta question rhétorique à deux balles : "... Que dire de plus? Si il n'est pas utilisé pour ça, pk le doter de la puissance pour faire un truc qu'il ne fera pas? "

N

Joooord
Joooord
Niveau 3
12 février 2012 à 17:42:14

Désolé je sais bien que vous avez tous raison mais vous comprenez j'essaye de donner un peu de sens à ma vie merdique.

Je suis dépressif, sans amis, je n'ai jamais eu de copine donc c'est pas facile tous les jours. Du coup je viens faire chier mon monde sur les forums et voire les gens essayer de me contredire est la seule chose qui me donne la trique.

Je vous cause du tort mais j'ai bien conscience que je ne suis qu'une sous-merde qui ne mérite pas de vivre.

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 17:43:46

Ne croyez-pas le crétin du dessus, c'est un compte fake (vous verrez qu'il y a un "o" en trop).

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
12 février 2012 à 17:46:32

Enfin tu l'admets jooord :rire:

C'est pas trop tôt :hap:

manmax1
manmax1
Niveau 8
12 février 2012 à 17:49:55

Bien de copier le compte de Jooor pov côn =__=

Joooord
Joooord
Niveau 3
12 février 2012 à 17:52:19

Je me confesse à vous et vous me traitez comme ça?

De pire en pire ce forum wallah.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:06:29

"Je ne vois vraiment pas en quoi la consistance a lieu d'être, dans tous les cas, un rpg tue en un coup, tout comme une balle dans la tête tue quiconque sur le coup (sauf chance), humain ou animal.

Mais bon, vas-y, explique pourquoi l'homme est plus solide qu'un lapin, avec ta consistance ?
C'est vrai qu'avec ton genre de raisonnement, on s'amuse bien, on se croit surpuissant malgré des arguments empiriquement absurdes."

Moi je veux bien t'expliquer, mais la question est : Vas-tu comprendre?

Sais-tu déjà pourquoi un RPG ça tue? C'est quelle grandeur physique qui est à l'origine du caractère destructeur d'une arme?

Ensuite, sais-tu pourquoi l'homme est sensible à un tir de RPG alors qu'un mur de 2m d'épaisseur, non?

"Par contre, ça m'étonnerait qu'un gus fasse le cosmonaute du dimanche avec un micro-drone de reconnaissance. "

"ça m'étonnerait" Et tu parles d'argument empirique? Vous ne vous en rendez peut être pas compte, mais dès qu'il s'agit de justifier un argument, vos seules réponses étaient "j'en doute" ou bien "c'est évident" ou alors "ça m'étonnerait"...

"Pour soulever la masse d'un homme, des hélices ne suffiraient même pas,"

heureux d'apprendre qu'un hélicoptère ne peut pas transporter d'hommes (puisqu'il fonctionne à hélice et que ce n'est pas suffisant...)

Joooord
Joooord
Niveau 3
12 février 2012 à 18:09:45

Enfin je parle des hélicoptères mais il est évident que le drone ne fait pas la même taille et que ses hélices sont plus petites.

Mon argument est complètement con en fait lol.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:10:13

C'est quand même triste de voir que vous ne savez pas faire la différence entre des convictions et des vérités, c'est même pire que triste, c'est grave...

Vous allez pas aller bien loin dans la vie en vous cantonnant à ce que vous croyez sans vous demander une seule seconde si votre croyance a lieu d'être. Enfin bon, on a déjà vu ce que ça donnait avec les religions.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:11:24

"Enfin je parle des hélicoptères mais il est évident que le drone ne fait pas la même taille et que ses hélices sont plus petites. "

Pour info, c'est pas uniquement la taille des hélices qui compte mais aussi leur vitesse de rotation. En l'occurrence, des hélices de 5 cm de diamètre, si tu les fais tourner assez vite et leur permet de supporter une charge assez importante, elles pourraient te soulever une maison...

Joooord
Joooord
Niveau 3
12 février 2012 à 18:12:32

Au fait si j'ai mis deux heures à répondre concernant ta question sur le lapin c'est parceque je faisais des recherches sur wikipédia afin de me faire un argumentaire.

Certes il sera faible mais bon vous n'y verrez que du feu vu que sur ce forum personne n'a de connaissances dans ce domaine.

Joooord
Joooord
Niveau 3
12 février 2012 à 18:15:00

Surtout que vu la taille du mav, le moteur qu'ils ont mis à l'intérieur doit être assez puissant pour faire tourner aussi vite ses hélices.

Ah bah en fait non je suis con xd

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:16:09

" le moteur qu'ils ont mis à l'intérieur doit être assez puissant pour faire tourner aussi vite ses hélices. "

T'en sais quelque chose du moteur à l'intérieur? c'est un diesel 2L ?

Joooord
Joooord
Niveau 3
12 février 2012 à 18:17:03

Mais pourquoi je parle tout seul? :ouch:

Escob4r
Escob4r
Niveau 5
12 février 2012 à 18:18:25

Étranglez le pitié

eradictus
eradictus
Niveau 6
12 février 2012 à 18:19:00

"Vous allez pas aller bien loin dans la vie en vous cantonnant à ce que vous croyez sans vous demander une seule seconde si votre croyance a lieu d'être. Enfin bon, on a déjà vu ce que ça donnait avec les religions."

Il est là le problème. On ne se base pas sur une croyance, mais sur des faits avérés, pourquoi mettrait-il un moteur 10 fois plus puissant alors que ce moteur n'a pour but que de soulever son poids pour faire de la reconnaissance ?

Tu t'enfonces dans ta mauvaise foi.

Un drone de reconnaissance, c'est fait pour la reconnaissance, et non pas pour transporter un bonhomme sur Mars.

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:21:20

"On ne se base pas sur une croyance, mais sur des faits avérés"

Tu m'expliques en quoi tes faits sont avérés et ce qui les avère ?

Et si un drone de reconnaissance est uniquement fait pour la reconnaissance, un hélico de transport est uniquement fait pour le transport, c'est ça? Pourquoi transportent-il des armes comme les mitrailleurs alors?

Joooord
Joooord
Niveau 3
12 février 2012 à 18:21:29

Et sur quoi tu te fondes pour dire que le drone n'a pas été fait pour envoyer un homme sur mars?

Argumente silteplait, je n'en peux plus de parler avec des gamins. Je pensais parler avec des gens cultivés en venant sur jv.com et je me retrouve avec des kevins qui n'ont jamais travaillé dans l'aéronautique :honte:

Jooord
Jooord
Niveau 10
12 février 2012 à 18:22:27

Errata > "Pourquoi transportent-il des armes comme les mitrailleuses* "

golbat
golbat
Niveau 10
12 février 2012 à 18:22:50

laisse tomber eradictus, il le sait très bien.

Ce genre de gars essaye de se mousser en exhibant la "bêtise" humaine, le problème c'est qu'ils sont généralement des personnes hautaine et donc pas très intéressantes au fond, ils ne proposent rien mais passe leurs temps sur internet pour dire "regardez comment j'ai tous compris à la vie"

La vidéo du moment