CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau bug bf3 ?

jujudumee
jujudumee
Niveau 5
09 février 2012 à 11:17:09

Excuse moi mais tu nous dis :
Je suis dans le déploiement ruse quand je remarque qu'un gas de mon escouade et en haut du déploiement .... C.A.D sur le toi du gros batiment avec des grandes vitres. j'ai respawn sur lui et il faut avouer qu'ont est vraiment bien mis au snipe.J'ai ensuite tester de monté avec le drone , avec la balise a l'interieur a l'exterieur mes rien a faire c'est impossible ....si quel qu'un a une astuce partager sa serais cool a refaire

Ca veut bien dire que tu as trouvé ça pas mal comme bug et qu'en mode sniper tu peux bien allumé non?

Je pense pas que la map est constitué de plusieurs chemin vers "ce bug" et que pour les joueurs adverses ils ne doivent pas savoir comment tu y es arrivé et si tu joues en plus en hardcore ils ne sauront pas ou tu les as tué.

Donc ça s'appelle depuis un bon bout de temps dans "les fps multijoueur" un putain de campeur!

Donc jpense avoir bien lu ta remarque. Après comme jtai déjà dit je ne te traite pas de campeur pas besoin de te sentir agresser mais c'est pas le genre de bug qui me donne envie d'exploiter mais plutôt qu'il soit corrigé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 11:17:32

un exemple sur metro

http://www.youtube.com/watch?v=CxtpaKkAoWQ&context=C30274d9ADOEgsToPDskKpympIz6f_UoPHium0x8gE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 11:18:39

Lol ton exemple date de la beta mec :D

Slayerstorm
Slayerstorm
Niveau 8
09 février 2012 à 11:19:36

Enfin quelqu'un de honnête "jujudumee"
Je t'est pas critiquer toi, je pense aussi qu'il faudrait qu'il vire certains bug comme celui de l'autoroute ;)

jujudumee
jujudumee
Niveau 5
09 février 2012 à 11:20:00

Non un sniper dans bf3 peut tout à fait faire parti des premiers sur le front, avec un peu de technique et surtout du teamplay ça peut le faire.

Slayerstorm
Slayerstorm
Niveau 8
09 février 2012 à 11:20:42

Voilà tout est dit^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 11:22:52

jeje7380

pourtant c'est recent...

jujudumee
jujudumee
Niveau 5
09 février 2012 à 11:24:54

Pas de problème slayerstorm je ne me sentais pas concerné ;). Je joue sniper depuis seulement 2 jours et je ne campe pas du tout j'ai toujours détesté ça.

Mais comme dans mon équipe en général j'ai pas un sniper pour mettre un soflam ou une balise je monte un peu cette classe pour les jours on mon équipe en a besoin.

Mais je fais parti des mecs qui sont sur le front et à capturer les drapeaux impossible pour moi d'être sur une colline a tenter le frag sur deux têtes de toute la partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 11:28:42

jujudumee j'aime ton résonement mes pour moi m'amuser a prendre des drapeaux tout le lond dee la partie pour xp facile sa m'interese pas trop tu voit je veut faire des exploit ^^ mais bon moi mon sniper j'y joue pas très souvent je préfère joué soutien ou assaut au moin tu aide tes coéquipier cars il ne faut pas oublié que bf3 c'est un jeux d'équipe ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 11:30:05

jujudumee j'aime ton résonement mes pour moi m'amuser a prendre des drapeaux tout le long de la partie pour xp facile sa m'interesse pas trop tu voit je veut faire des exploit ^^ mais bon moi mon sniper j'y joue pas très souvent je préfère joué soutien ou assaut au moin tu aide tes coéquipier cars il ne faut pas oublié que bf3 c'est un jeux d'équipe ....

jujudumee
jujudumee
Niveau 5
09 février 2012 à 11:33:19

Je te dis ça jeje7380 Mais je ne suis pas le mec qui court sous les drapeaux pour avoir les points et basta!

Je parle de capture car c'est l'objectif du mode conquète. Mais je mets des balises pour respawn à des points stratégiques, ou pour capter les ennemis je couvre mes alliés, je frage également dès que je le peux! Après si c'est juste pour le frag et qu'on aime pas la conquète alors vaut mieux changer de mode pour éviter d'être "inutile" à son équipe!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 11:35:54

C'est un peut se que j'ai dit ^^ j'aide mon équipe je les couvre je rend des munition je soigne je réanime quand le champs et libre et pas quand il y a 10 ennemie devant je répare les vehicules et... bref je suis pas du genre a joué solo

[zbooby]
[zbooby]
Niveau 7
09 février 2012 à 11:41:02

BON, les mecs, arretez le recon a été suffisamment nerfé comme ca, donc cherché un bug exploitable revient a dire chercher un spot en tant que recon, ce qui est le gros problème de bf3 aucun toit n'est accessible presque :honte:

Et comme certains l'ont déjà dis, on à tous acheté le jeu, donc on y joue comme on veut, si je l'ai acheté pour joué recon c'est pas pour m'entendre dire *tu campes*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 11:42:49

Zbooby tout a fait d'accord avec toi :D

D4i_V3rn0n
D4i_V3rn0n
Niveau 7
09 février 2012 à 11:47:37

Un mec qui me parle de pex sur un FPS je me demande s'il a saisi sur quoi il était, c'est pas le but, on pex dans les RPG, ici, on frag, mais ça doit être moi qui déconne.

Je vois pas ce qu'il y a de facile à capturer des points, ce qui nécessite de parfois de passer à découvert. C'est pas l'objectif premier du sniper qui doit sécuriser la zone attaquée pour faciliter l'avancée de ses coéquipiers et spotter les ennemis, que ce soient avions, chars ou hélicos. (Bien que malheureusement je croise assez peu de mecs au SOFLAM sur mes parties, alors qu'une fois lock, avec le blindage d'un char, y'a moyen de se faire plaisir).

L'exploitation de bugs, qu'ils soient mineurs comme ceux dont le corps rentre dans les gravats d'un bâtiment explosé (oui, c'est exploiter un bug de la gestion de collision) ou plus pénibles comme monter sur les micro drones pour trouver des spots de snipe inattendus c'est juste nase, si t'est bon, joue à la régulière, comme tout le monde.

Chacun joue comme il veut, s'ils y trouvent du plaisir, mais au final je trouve qu'on a moins de plaisir à jouer en étant planqué à aligner les kills que lorsqu'on est sur le terrain avec les autres à lutter pour un point.

[zbooby]
[zbooby]
Niveau 7
09 février 2012 à 11:52:49

D4i_V3rn0n

J'suis d'accord avec toi, mais si pour prendre un point je dois utiliser mon drone ascenseur bah j'hésite pas, mais y'aura toujours des rageux qui comprennent pas qu'ils se soient pris une balle par un sniper sur un toit, ou ailleurs selon les maps, c'est censé être redoutable un recon, pas le troufion qui fait que du spot ! (surtout quand je vois les bugd qu'il y a au niveau des spots)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 11:52:57

Je m'en fous un peut la différence entre frag ou xp ... ce que tu vient de dire revient a ce que je dit un bon sniper c'est un sniper bien planqué qui degage le terain pour les alliés et qui grace a son equipement peut aider a identifier les ennemis et autre enfin bref cause perdue sur ce fofo ..

jujudumee
jujudumee
Niveau 5
09 février 2012 à 11:58:39

Je joue exclusivement hardocre donc spotted est totalement inutile.

Je dis qu'un sniper peut tout à fait être sur le front, pas en première ligne bien sur mais en cpaturant un drapeau il peut couvrir ses coéquipiers vu la longue visée qu'il se paye en général.

Après on est d'accord tu joues comme tu veux mais si c'est pour sfaire pourrir les parties parce que tout le monde joue comme il veut on a pas fini.

"Moi je joue comme je veux et j'aime tuer mes collegues, j'aime être à 12 campeurs dans une équipe et sniper la première tête que jvois mais comme ya personne jm 'astique le manche et je gagne rien pour mon équipe" etc etc on peut en dire des façons pourraves de jouer mais y a un esprit quand on joue à ce genre de jeu.

Surtout que ça sera nous joueurs d'un certain teamplay qui auront payés notre jeu pour rien puisqu'on sera deg de cette communauté qui fait vraiment tout ce qu'il veut c'est à dire n'importe quoi (Déjà que beaucoup d'entre nous sont à bout de nerf sur certaines parties à cause du non teamplay)

Alors oui tu peux te mettre au fond de ta montagne en sniper mais tu peux également allez au front avec tes collègues.

C'est tout ce que jdisais. Après les bugs tu tombes dessus une fois sans lfaire exprès ok mais aucune gloire à l'exploité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 12:21:30

ok..ok...OK est si au lieu de parler on allais frag 2 ou 3 merdeux sur le jeux ??

La vidéo du moment