Un mec qui me parle de pex sur un FPS je me demande s'il a saisi sur quoi il était, c'est pas le but, on pex dans les RPG, ici, on frag, mais ça doit être moi qui déconne.
Je vois pas ce qu'il y a de facile à capturer des points, ce qui nécessite de parfois de passer à découvert. C'est pas l'objectif premier du sniper qui doit sécuriser la zone attaquée pour faciliter l'avancée de ses coéquipiers et spotter les ennemis, que ce soient avions, chars ou hélicos. (Bien que malheureusement je croise assez peu de mecs au SOFLAM sur mes parties, alors qu'une fois lock, avec le blindage d'un char, y'a moyen de se faire plaisir).
L'exploitation de bugs, qu'ils soient mineurs comme ceux dont le corps rentre dans les gravats d'un bâtiment explosé (oui, c'est exploiter un bug de la gestion de collision) ou plus pénibles comme monter sur les micro drones pour trouver des spots de snipe inattendus c'est juste nase, si t'est bon, joue à la régulière, comme tout le monde.
Chacun joue comme il veut, s'ils y trouvent du plaisir, mais au final je trouve qu'on a moins de plaisir à jouer en étant planqué à aligner les kills que lorsqu'on est sur le terrain avec les autres à lutter pour un point.