CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau bug bf3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 09:17:41

Bonjour a tous.

Pas plus tard qu'il y a 20 minutes je lance bf3 sur Opération métro en conquête.Je suis dans le déploiement ruse quand je remarque qu'un gas de mon escouade et en haut du déploiement .... C.A.D sur le toi du gros batiment avec des grandes vitres. j'ai respawn sur lui et il faut avouer qu'ont est vraiment bien mis au snipe.J'ai ensuite tester de monté avec le drone , avec la balise a l'interieur a l'exterieur mes rien a faire c'est impossible ....si quel qu'un a une astuce partager sa serais cool a refaire :)

A oui enfaite si vous connaissais vous aussi des bugs comme celui de l'autoroute ou monter en haut des batiment avec le drone dite le sa peut être marant :D

NouilleOrc
NouilleOrc
Niveau 10
09 février 2012 à 09:22:47

"sa peut être marant :D" = "sa peut etre pratique pour camper"

Non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 09:27:33

En même temps je crois pas qu'un snipe c'est fait pour faire un face a face contre des trous du cul qui joue a l'usas 12 pour pourire le jeux .... Je dit pas que j'ai jamais joue avec cette arme mes les gens en abuse donc bon c'est ma façon de penser ... Tu le prend comme tu veut :D

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
09 février 2012 à 09:38:00

Sur op métro c'est possible de monter sur le bâtiment à droite de celui avec les baies vitrées.

Ya toujours des mecs qui y vont mais c'est pas très utile si les ennemis n'ont pas tous les points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 09:44:15

Oui je sais mais moi c'est bien celui avec les baie vitrée donc je parle on été franchement bien mis en j'ai enchainé les headshot franchement première fois que j'allais la et ça vaut le coup d'oeil :)

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
09 février 2012 à 09:46:02

Bah peut être que tu peux y accéder à partir du bâtiment à droite justement. J'essayerai pour voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 09:47:28

oki :) tien nous au courant :) enfaite tu joue sur ps3 ou Xbox

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
09 février 2012 à 09:52:50

Ni l'un ni l'autre :hap:

Sur pc.

hubust
hubust
Niveau 10
09 février 2012 à 10:00:15

Encore un kéké qui cherche a se planquer avec son kikoo snipe, moi je dis GG le teamplay!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 10:01:12

Encore un kéké qui vient de cod et qui s'y crois trop :)

ThaBIueHerb
ThaBIueHerb
Niveau 10
09 février 2012 à 10:03:22

C'est juste pour tester hein, l'auteur dit pas qu'il va rester toutes les parties planqué sur son toit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 10:04:54

Exacte ^^

jujudumee
jujudumee
Niveau 5
09 février 2012 à 10:15:15

Faut arrêter la campouze les gars et aller au charbon un peu! Même face à un mec à l'usas un bon headshot en snip et c'est réglé!

J'viens de commencer à jouer cette classe et je vais au front capturer les drapeaux et éliminer ceux qui me barre la route. Bon je ne réussis pas à tous les coups mais c'est trèèèès faisable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 10:19:47

Je ne campe quasiment jamais j''ai toujours bien monter mes perso meme sniper que ce soit en ruée ou enn conquete je dit juste qu'il y a des bugs a exploité A BONNE ENTENDEUR

Slayerstorm
Slayerstorm
Niveau 8
09 février 2012 à 10:57:41

Les campeurs, ils sont comme les mecs a l'USA 12.
surtout sur le niveaux de l'autoroute sa fait(NOOB)^^

jujudumee
jujudumee
Niveau 5
09 février 2012 à 11:01:06

Je ne te traite pas de campeur je parle en général.

Bug et a exploité je ne trouve pas que ça s'assemble mais bon!

Bug-exploité-campouze = joueur qui tire d'on sait pas où et qui fout juste la rage aux autres joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 11:02:40

Apprenez a lire avant de critiqué merde ... Ai je dit que je campais ? non ! J'ai juste remarqué un bug de plus désoler les gas mais on utilise le mot camper dans cod dans BF tu campe pas tu snipe c'est tous ;)

Slayerstorm
Slayerstorm
Niveau 8
09 février 2012 à 11:08:49

Je crois pas non LOL.
Le gars qui reste sur l'autoroute comme un réverbère sans bougait et qui kioisif le toit tout le monde sans que personne sache d'où sa vient(sauf quand t'est mort bref...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 11:12:48

De toute façon je suis désoler mes un sniper en vrais sa bouge pas ...De plus dans bf3 y a rien de dur a "décamper" xD et si sa fous la rage a certain ben tant mieux j'aime pas les rageurs a pars quiter une partie parce qu'il savent pas joué c'est tous se dont il sont capables ...

Slayerstorm
Slayerstorm
Niveau 8
09 février 2012 à 11:16:30

Sauf que cherche des buts exploitables montre bien la conneries de certains joueurs LOL. Et ouais devenons tous comme vous allons tous sur l'autoroute d'on quasi personne n'y va car c un hors zone normalement. Y aura plus de guerre, donc plus de BF3 et donc que des looser entre eux. Si c sa l'avenir de BF3

La vidéo du moment