CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une partie de routine ;)

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 17:32:54

Don't cry Mimouz, un peu d'humour, ça fait pas de mal :ok:

Mavado1991
Mavado1991
Niveau 7
06 février 2012 à 17:35:40

ben tu sais j avais joue a un battlefield avant mais je sais plus lequel mais quand tu joue a COD tu te dis ouais allez c pareil tu rush et c bon mais quand ta 4 gars qui te tombe sur la geule jme suis dis que jdevais reste avec mes gars pour pas me faire pourrir

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 17:37:01

C'est sur, j'ai déjà joue à MW2 avec un pote, et des que tu commence la partie, tu veux toujours faire le plus de frags, j'arrive pas à prendre ce gameplay...

Mavado1991
Mavado1991
Niveau 7
06 février 2012 à 17:41:25

meme sur COD je joue que en domination qui pour bf est le mode conquete sa m arrive de rager des fois ta un drapeau le gars il passe out il sans fou il est juste la pour faire des kill seriau si c pour faire des kill qui joue en MME et vienne pas pourrir le mode domination quoi alors quand je croise sa sur BF ben j etein la console car j ai aps envie de m enerver :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 17:41:45

T'es trop content pour un 20 a 1 et ben dis donc

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 17:45:26

je suis pas content pour un 20 / 1, c'est peur pour moi, j'ai déja fait du 34/2 only jet, non, c'est pour prouvé que sans grande difficulté on s'en sort, alors que avant non,

Comme tu as pas fait l'effort de lire, ça me démande de DDB

xpsy4x
xpsy4x
Niveau 5
06 février 2012 à 17:50:04

Semper t'es d'un ridicule, forcement qu'un joueur experimenté va saucer des nouveaux, et 20/1 y a pas de quoi en faire un topic.

2 phrases collectors de ta part:

pour prouvé que sans grande difficulté on s'en sort.
et l autre en 1ere page, du genre : ouai les mecs viennent de commencer le jeu, ils comprennent rien, c est normal?

xpsy4x
xpsy4x
Niveau 5
06 février 2012 à 17:51:33

"Voila ce qui se passe quand on tombe sur des débutants en face.

Une question, c'est normal que le niveau de certains joueurs sont très bas?"

C'est culte.

edgar1993
edgar1993
Niveau 5
06 février 2012 à 17:53:23

hier sur operation firestorm en conquest large sur PC, je capture une base, monte dans un buggy et la je me dis " cool on go prendre le drapeau la bas, bonne tactique on les prends a rever et tout" , et a ce moment la cet idiot m'a en fait conduit tout en haut de la colline , a posé sa balise et s'est allongé...
le vehicule ayant cramé j'ai longtemps hesité avant d'appuyer sur suicide ^^ (remarque jai pu me c4 un sniper ennemi qui a du se demandait ce que je foutai sur la montagne pres de leur base ^^)
mais dans le principe ca reste relou ...

rafio77
rafio77
Niveau 10
06 février 2012 à 17:55:37

SemperTocard je me ferais un plaisir de te shooter et donc remonter le niveau :lol:

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 17:58:14

Pfff, vous comprenez rien, faut que je vous fasse un dessin?

Débutant > Moi

Débutant > tire pas sur moi > moi

Débutant > à coté de moi > moi

Moi Shoot Débutant.

On dirait que vous avez jamais jouer le 1er jour, des la sortie, car vous savez même pas de quoi je parle.

Puis merde, topic à lock, mentalité déplorable

rafio77
rafio77
Niveau 10
06 février 2012 à 18:02:09

tu t'exprime mal c'est tout

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 18:03:54

Bah non, j'ai tout marqué dans le 1er message, mais les 3 /4 n'ont même pas lù mais ils ont cliqué sur la photo pour ensuite rager :ok:

xpsy4x
xpsy4x
Niveau 5
06 février 2012 à 18:04:31

Le mec deplorable s'est celui qui est colonel 9 etoiles et qui prend un 20/1 en photo pour dire que des debutants ne comprennent pas le jeu.

Et si les debutants sont une sources de problemes part rapport a ton faible niveau ( c'est ce que t'essaies de nous dire ) change de jeu.

Donc oui TALC a lock et va te cacher jeune gomme.

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 18:08:16

PSy4 nimporte quoi , je dis juste que beaucoup de new joueurs sont perdu, et font n importe quoi, alors que les nouveaux joueurs des la sortie du jeu avait leurs manière de jouer.

La photo , c'était une partie normale, tout mes parties sont près de ce score. c'était ma 4 ème partit ou mes coéquipier foutait rien et mes adversaires me regarder avec un tête de :hap: en me donnant des munitions alors que je devais avoir une grosse icone orange sur ma tête.

Alors toi va ta cacher jeune pomme, la communautée et le forum n'a pas besoin de gens comme toi qui trol à tout va.

xpsy4x
xpsy4x
Niveau 5
06 février 2012 à 18:14:36

Les nouveaux joueurs d'il y a 3 mois ( mis a part ceux des anciens BF ) faisaient tout autant n'importe quoi.

Rattrape toi comme tu peux, et oui je troll 1 fois par semaine et pas de bol pour toi, cette semaine c'est tombé sur toi et tes phrases pleines de non sens.

adepte87
adepte87
Niveau 5
06 février 2012 à 18:16:34

SemperTocard, j'aime bien ton pseudo, il te va si bien :hap:

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 18:16:46

Punaise, mais si tu troll, va troller le blabla adulte, je fais un constat, tu troll , ça me plait pas, tu sors , y'a rien à dire dessus .

Certes y'avait des débutants de BF3, moi je parle en, tant que anciens joueurs de BF1 Vietnam et BF2.

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 18:17:08

Adepte du troll, non? :hap:

HeroHero
HeroHero
Niveau 6
06 février 2012 à 18:18:58

Si tu veux des adversaires skill et jouer de façon skill sur un FPS, faut jouer sur PC.

La vidéo du moment