CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une partie de routine ;)

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 16:39:29

Voila ce qui se passe quand on tombe sur des débutants en face.

http://imageshack.us/photo/my-images/26/photo0782bg.jpg/

Une question, c'est normal que le niveau de certains joueurs sont très bas?

Car sur ma partie : ( conquête Frontière caspienne ) K 20 D 1

Je m'allonge car un gars m'a vu au loin, et un ennemi me pousse, puis il m'a confondu et s'est accroupis à coté de moi, je l'ai tué avec une tête de :hap:

Un moment, un char me voit au loin, je me couche près du pont, et une jeep voulant traversé le fleuve prend feu quand elle a traverser, donc elle roulait plus, et le gars, bah il a attendu 6 secondes à l'intérieur.

Je me suis dit WTF? Donc RPG + Tête de :hap:

Alors la véritable question, pourquoi ils sont mou? Une nouvelle vague de joueurs? Car je Day-One, y'avait beaucoup de bon joueurs, et là bah non.

Bref, je joue souvent avec une squad de potes, et on tombe souvent sur des quiches ...
Moi qui joue pas le ratio, j'ai pas à m'en faire on dirait ^^

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
06 février 2012 à 16:40:49

Ok. :)

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 16:41:44

Quoi ok? ( je me rapelle de toi, toi qui avait répondu le 1er sur mon tout 1er topic y'a un ans :coeur: )

]Qwerty[
]Qwerty[
Niveau 8
06 février 2012 à 16:45:17

Cool life

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 16:46:29

c'est pas une anecdote, sinon le topic serai locké, je pose juste une question, et je donne des affirmation, rien d'autre

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
06 février 2012 à 16:49:20

Ratio peu etonnant quand on passe les 3/4 du temps dans un char.

Sinon oui il y a pas mal de gens qui jouent pas terrible... bah chacun a son niveau et puis ils ne jouent peut-etre pas autant que toi.

A la sortie tout le monde débutait plus ou moins donc tout le monde avait a peu pres le meme niveau. Maintenant le jeu a 4 mois.

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 16:52:40

Gast j'ai joué que 9min sur 15 dans le char, je l'ai chopé à un ennemi et un gars avait foutu une balise a coté du point de ralliement, je me suis fait plaisir, après, j'ai fait les 6 derniers à pied ^^

Oui, c'est surement à cause des différences de niveau, mais un moment, on retombera sur les anciens et ça sera plus équilibré...

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
06 février 2012 à 16:52:50

Perso les quiches dont tu parles je me les tape dans mon équipe en conquest à TOUS LES COUPS, du coup je ragequit la plupart du temps car pas moyen de faire un bon truc même si j'essaie de m'en sortir un minimum en solo.

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 16:56:30

Ah pas de chance, tu es sur quelle plate-forme Inside?

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
06 février 2012 à 17:05:37

Je joue sur 360, et je peux t'assurer que je me tape toujours l'équipe de nazes.

Qu'on soit débutant je veux bien j'ai aucun souci avec ça, il faut se montrer tolérant avec les nouveaux joueurs, mais pour certains ils sont stupides de nature c'est pas possible. :rire:

Aucun teamplay, des mecs qui s'en tapent de l'objectif, des types qui sont au spawn à 4 ou 5 à attendre un véhicule pendant qu'un autre campe avec son mortier histoire de faire 1 frag dans toute la partie, sans parler des 2 au micro-drone et du petit dernier à l'autre bout de la map avec son sniper.. Sur une équipe de 12 je te laisse faire le calcul, et pour gagner avec ça je peux te dire que c'est mal barré. :sarcastic:

Puis bon, pas besoin de te faire un dessin lorsqu'on tombe sur un ou deux tanks dans la partie qui reste fixe au même endroit mais qui en attendant bourrine toute mon équipe, au bout de 1, 2 et aller voir 3 fois tués par ce même tank, il te semble pas logique de te dire bon, cette fois je prends une classe ingénieur pour le poutrer ?
Je pourrais te citer mille exemples comme celui-ci, pourquoi certaines personnes n'ont t-elles pas cette logique qui pourtant devrait apparaitre comme une illumination quoi ? :rire:

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 17:08:31

Inside, dommage je suis sur PS3, mais mes ennemis était comme ça quoi, le medeçin ennemi me regarde et s'accroupi à coté de moi , WTF !

Pourtant je suis pas un boss, j'ai rien d'extraordinaire :

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Semper-Fi-De-lis/stats/239683545/ps3/

adepte87
adepte87
Niveau 5
06 février 2012 à 17:15:31

Pitêtre que le niveau des consoleux est naze parce que que les consoleux sont des leprechauns de 14 ans en majorité ?

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 17:18:28

Adepte87, évite le débat PC et consoles stp, puis on se sent pas concerné, c'est pas notre faute si y'a des gens de la licence adverse qui vient sur BF3 sans savoir jouer...

Molette
Molette
Niveau 12
06 février 2012 à 17:19:41

J'ai déja fait 50kills 1morts :ok:

Mais GG a toi :hap:

InsideMe
InsideMe
Niveau 9
06 février 2012 à 17:19:56

Fallait bien que ça troll un moment ou un autre, de la part d'un PCiste, bien évidement.

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 17:26:44

Merci molette ^^

T'en fait pas Inside, le bruit du ventilo de leurs PC leurs à ramollit la cervelle , je ne vois pas d'autres explications pour ces trolls PCistes

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
06 février 2012 à 17:29:15

Gastndorf :d) en meme temps si on le detruit pas, il a aucune raison de quitter son tank :sarcastic:

Mavado1991
Mavado1991
Niveau 7
06 février 2012 à 17:29:35

Perso je joue a Mw3 sur PC et jme suis mis a BF3 sur ps3 car quand jregardais des video sa me fesait baver je joue en conquete mais je vous l avoue jsuis une vrai quiche alors jreste pres des gars de mon escouade histoire de pas me retrouver seule comme un con entoure de 4 ennemi cr au debut jme disais " allez go a la rambo je rush " mais quand tu te fais peter 3 fois de suite par 2 ennemi en meme temps tu te dis qui faut reste avec son escouade xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 17:31:07

SemperTocard
Posté le 6 février 2012 à 17:26:44
Merci molette ^^

T'en fait pas Inside, le bruit du ventilo de leurs PC leurs à ramollit la cervelle , je ne vois pas d'autres explications pour ces trolls PCistes

Heu ? :hs: :sors:

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
06 février 2012 à 17:32:22

Mavado, tu as tout comprit, alors que la quiche était tout seul devant, moi et l'autre qui attends tout seul 3 plombes dans sa jeep en feu , ah la la c'est moment épic qui nous arrvie que 1 fois dans la vie :hap:

Toi au moins tu reste solaidaire avec ton escouade :ok:

-xtibz- , j'avoue, personne m'attaqué, sauf une fois le tank par derrière, que j'ai pété vite fait :hap:

La vidéo du moment