Le coup de l'équipe full medecin et y'a personne pour te réanimer.
ca j'avoue surtout quand ils te rgardent et te laisse comme un vieux mouchoir sur le trotoir
Le coup des parties où y'a 24 joueurs serveurs full mais tu vois personne et y'a pas un bruit mais dès que tu lèves la tête tu te fais sniper.
bah ca c'est le pbdes grande map
Le coup des mecs qui rush sur metro avec un L96 (ou autre) lunette x4 et qui font des noscopes, quickscopes etc...
bin la lemec est pas mauvais surtout en normal et ca on ne peut pas lui retirer mais ca reste asses rare sur cette map
Le coup du mec qui prend la voiture à 4 places et se barre tout seul.
je suis sur que tu l'as deja fais subir a d'autre joueur car tu n'as pas été attentif ca arrive a tt le monde, je sais que cela m'es deja arrivé et qd je m'en rend compte je fais demi tour (je dis bien qd je m'en rend compte)
Le coup du mec qui prend l'avion et reste à l'extremité de la map aerienne.
mouais tantqu'ils sont pas 24 a attendre...
Le coup des usas couchés dans un couloir sombre durant toute la partie.
generalement au bout de 2-3 kills il en prend plein la tete et se fais deloger rapidement et pas forcement s'il a un usas
Le coup des mecs qui se barrent quand il faut désamorcer la bombe.
ca cela m'est rarement arrivé du moins j'y est pas preté attention
Le coup du mec à la DCA qui détruit ses propres avions.
pareil c'est rare ou alors il est payé par l'equipe adverse lol
Le coup du mec qui te tue parceque tu as pris l'hélicop.
en harcore c'est svt ca, apres je prend lemec pour cible en faisan,t gaffe au kick des 5 friend kill
Le coup des docteurs au M320 (qui devrait être supprimé!).
utile pour deloger un campeur ou ouvrir une breche qd tu a perdu tte tes bases et que tu te fais spawnkill, apres si c'est abusif a cote de sa caisse de munition ca peut rendre dingue