"Le coup de l'équipe full medecin et y'a personne pour te réanimer."
Je te comprend , mais perso si je vois un gars étalé par terre en plein milieu d'une zone à découvert je laisse tomber. Sinon sache que souvent les réanimations arrivent trop tard ( le temps que le gars vient ou qu'il securise la zone tu meurs
"Le coup des parties où y'a 24 joueurs serveurs full mais tu vois personne et y'a pas un bruit mais dès que tu lèves la tête tu te fais sniper."
Si c'est ça je te conseil directement de quitter le serveur
"Le coup des mecs qui rush sur metro avec un L96 (ou autre) lunette x4 et qui font des noscopes, quickscopes etc..."
ça perso ça ne me dérange pas trop , ils font se qui veulent après tout
"Le coup du mec qui prend la voiture à 4 places et se barre tout seul."
Je pense que nous avons dû tous subir au moins une fois ce genre de mésaventure
"Le coup du mec qui prend l'avion et reste à l'extremité de la map aerienne."
J'utilise ÉNORMÉMENT les jets , et sache que si je vole aux extrémités de la map c'est pour fuir/contourner les dca/stigers ou tout simplement faire une approche furtive pour descendre un gars
"Le coup des usas couchés dans un couloir sombre durant toute la partie."
Je ne me suis jamais tapé ce genre de gars pour l'instant , mais quand je sais qu'il y a un usas-12 , si je peux , je prends mes jambes à mon coup
"Le coup des mecs qui se barrent quand il faut désamorcer la bombe."
L'occasion pour toi de te faire du frag et de te faire des points en desarmorcent
"Le coup du mec à la DCA qui détruit ses propres avions."
J'ai horreur de ça , mais dans cette situation , prends un tank ou reste en infanterie
Bref , trouves toi une team