CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos utilisations du C4

manmax1
manmax1
Niveau 8
27 janvier 2012 à 20:07:46

sid743 ===> http://www.youtube.com/watch?v=IXyQExRyCMk&feature=related

Serieux arréte raj car tu tes pris un C4 sur un objectif tu soule ....

balance une grenade sur l'objectif et puis voila c'est regler ...

SID743
SID743
Niveau 5
27 janvier 2012 à 20:09:58

je me suis jamais fait péter par un C4 en prennent un objectif.

Je donne juste mon avis.

Shademan
Shademan
Niveau 9
27 janvier 2012 à 20:22:36

Je n'utilise pas le C4 je préfère avoir le mortier au cas ou l'ennemi nous bloque sur un objectif ou campe.

Sky_RAAM
Sky_RAAM
Niveau 6
27 janvier 2012 à 20:27:11

Moi ça dépend.

Je cours vers un char et je le fais péter : Double Élimination + destruction du véhicule

OU

Pour me marrer avec mes potes, je vais dans le spawn adverse en Conquête en hélico, j'en mets sur un véhicule (terreste ou aérien), on regarde les ennemis le prendre... Et boom !
(J'ai d'ja fait une Sixtuple dans le véhicule de transport (Lav-25 ou je sais plus quoi)

Dashoun
Dashoun
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:27:25

Voiture piégée :hap:

bannircestmal
bannircestmal
Niveau 6
27 janvier 2012 à 23:08:15

Je vais vous dévoiler mes techniques "fairplay".

-S'en servir pour faire diversion! Tu protège un objectif, ton C4 n'est pas à l'endroit ou l'ennemis arrive par exemple, faites quand même sauté pour détourner l'attention ennemie et qu'il vous fasse dos par exemple selon la situation.

-Barrage de fumée/leurre : Par exemple sur Grand Bazar, dans la ruelle (B) si vous voulez entrer et que l'ennemis contrôle la zone et vous canarde, faites sauté du C4 dans l'entré et mettez vous en plein milieux pour lâchez vos 200 bastos!Les ennemis sont aveugles et surpris, vous pouvez faire des brochettes!
Il m'est arriver de sécuriser la ruelle comme sa en avançant et tirant tout seul :rire: ! mais on peut aussi se planter bien sûr :(

-Sa peut toujours dégager un chemin ou faire sauter un mur pour un nouvel accès et contourner.

Sa vas se retourner contre moi tout sa :mort:

manmax1
manmax1
Niveau 8
28 janvier 2012 à 00:23:48

Mon VDD je l'ai déja fait avec 2 assaut qui balancer des fumi X) j'ai surkiff le massacre il on rien piger . entre moi qui vider mon chargeur la jeep derriere moi a la l'horizontale et son gunman qui mitrailler et le tank avec nous qui tirait on s'y croyait vraiment .

12 contre 4 on a gagner . Je compte pas mes assistance supp X)

metalgear7
metalgear7
Niveau 4
28 janvier 2012 à 00:29:06

moi je prend mon jet jatteri sur la base enemie je sabotte tou les vehicule aerien enemie je part et quand jen voie un je sort du jet et boom

Bruce_Erwing
Bruce_Erwing
Niveau 10
28 janvier 2012 à 00:46:02

a noté que posé du C4 sur les relais est le seul moyen de choppé se foutu ruban protecteur de relais donc les mecs je leurs en veux absolument pas

wc3soprano
wc3soprano
Niveau 9
28 janvier 2012 à 00:47:43

Euhh comment tu fais ? tu atterie dans le spawn ennemie ok .. c'est déjà pas très facile. Puis tu les pièges .. ok :malade: Et après tu décolle .. ok

C'est moi ou j'y crois pas du tout :hap:

Sinon moi je spawn et je colle du C4 sur mon propre jet. Puis je m'amuse et aussitot qu'on réussi a me neutraliser au lieu de mourrir comme une merde je me largue et je fais tout peter .. si je suis chanceux je réussi à lancer mon jet en feu sur un groupe ou un véhicule ennemie :)

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
28 janvier 2012 à 00:49:13

Les truc utiles à faire avec le c4 c'est :

En poser au cul d'un tank pour le détruire :coeur:

Démolir les bâtiments proche de la base ennemi pour empêcher les sniper de camper en hauteur (genre vous jouez us et vous casser les maison du point E ^^)

Démolir les mines anti char pour éviter à un pauvre medic de gaspiller sa grenade qui lui sera surement plus utile ailleurs.

En mettre sur un drone pour le faire exploser sur des campeurs genre l'antenne de caspian par exemple. C'est d'ailleurs la seul utilisation skill du drone c4 tout le reste c'est noob.

Après il y a les noobs de base qui plastic à mort une jeep et vous l'envoie en pleine poire par ce qu'ils sont trop mauvais pour vous approcher sans se faire tuer. D'ailleurs on m'a souvent fait le coup mais jamais un noob n'a pus arriver à ses fin ^^ vive la mitraille des tanks :p

kimen47
kimen47
Niveau 4
08 février 2012 à 16:36:47

Heureux de voir qur mon sujet suscite tant d'échanges.

Pour relativiser un peu, je ne pense pas qu'il y ai de jugement de valeur à porter sur telle ou telle utilisation du C4 (c'est noob c'est pas noob'', le gars fait ça car il sait pas viser.....osf).

On s'amuse dans un JEU de guerre, on n'est pas à la guerre ^^( cf Sid73) je ne pense pas qu'avec une bale dans le pied on galope autant que dans BF, ni qu'on restaure sa vie, ni qu'on sorte un bazooka dans un métro, etc......)

Si le C4 peut etre criticable dans sa version purement statique ( piéger un relai, un couloir etc...) en revanche c'est pas donner à tout le monde de s'infiltrer dans les lignes adversaires ou de courir à découvert pour plastiquer un véhicule.

A chacun son style, je suis plus coureur au C4 que statique au snipe ou bombardeur au bazooka ou à la mun frag.

Un dernier truc qui mettra tout le monde d'accord: quant une partie vous soule = pause, sélect quitter......bye bye

Bon jeu à tous.

dragunov_corp
dragunov_corp
Niveau 6
08 février 2012 à 17:20:08

ahah ca me rapelle sur grand bazard en conquete,l'enemi attaque le point A(la place),moi, j'arrive pas le cote de la map et me place derriere le long mur en beton,entend mes enemis juste derriere ce mur en train de reprendre le point...

jme fais une ptite ligne de c4 le long du mur et boum quadruple kill,tous planqué entre le mur et le petit contenair jaune, jouissif...

BlocDeDirt
BlocDeDirt
Niveau 10
08 février 2012 à 17:34:14

Moi je l'utilise en ruée, je me dis "si je serais l'ennemi, où je serais ? A quel endroit particulièrement ?".
C'est surtout sur la map "Pic de D..." où je mets du C4 dans un bâtiment près de l'objectif à faire exploser et quand l'objectif est armé, tout le monde s'y cachent et je fais sauter le C4 :rire:
Si je les ai pas avec le C4, hé bien avec tous les explosifs que j'ai posé, le bâtiment s'écroule sur lui-même et là, s'offre 2 possibilités aux ennemis :
-Dégager très rapidement de l'endroit et avoir un risque élever de se faire tuer
-Rester là, et mourir dans les décombres :rire:

Et mon dieu, que c'est jouissif :bave:

Vive le C4 :coeur:

Ne3Ne3
Ne3Ne3
Niveau 7
08 février 2012 à 17:36:58

Moi je m'en sert uniquement pour me brosser les dents.

Godofoire
Godofoire
Niveau 3
29 décembre 2012 à 22:35:00

Je prend le quad ( :coeur: ) je fou tout mon c4

• terrorist mode activated*
babacrisis
babacrisis
Niveau 3
29 décembre 2012 à 22:51:09

c4 sur Micro drone et le sniper fonce sur des enemie et BOUM je vais peter max de kill que j'ai fait 7 kills :D

SgToubib
SgToubib
Niveau 10
29 décembre 2012 à 23:10:23

Pour deboucher mes toilettes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2012 à 23:16:02

Sur des véhicules, sur des kikoos-rusheurs à la M16 (dans métro bien entendu :bravo: ), sur les gros campeurs à la claymore ... Quand c'est nécessaire en gros :noel:

furlingman
furlingman
Niveau 9
29 décembre 2012 à 23:47:51

le C4 :
-le le met sur les M-COM en défense
-j'en fais des djihad car
-je le fout sur les tanks
-je le fout sur des venom pour les kamikazer sur des tanks
-je piège des batiment
-et je fais des avions piégés :)

La vidéo du moment