CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos utilisations du C4

kimen47
kimen47
Niveau 4
26 janvier 2012 à 14:40:18

Bonjour à toutes et tous,

Je propose ce post afin que les utilisateurs de C4 échangent leurs façons d'utiliser ce magnifique outil de mort.
Chacun peut expliquer comment et où il s'en sert le place en illustrant en fonction des map qu'il joue.

Pour ma part je lui ai découvert une fonction de piège trés récemment ( en étant victime moi même) Sur grand bazar en rué en secondes partie de manche, il y a un long couloir à droite ( quand on défend). Souvent une meute d'adversaires s'y engouffre en même temps. Ils ne peuvent pas tous sortir en même temps du peit portail....... j'y met quelques pains de C4
dans le couloir, me place en défense au fond de la map et quand ça pointe son museau......BOOOOOOOM !!!!!

Pour certains puristes celà peut paraître un peu vicieux mais après tout on est là pour défendre alors......

En attendant de lire vos expériences.

Bon jeu !!

kris7793
kris7793
Niveau 6
26 janvier 2012 à 14:42:12

Courir en direction d'un char et le faire sauter, BOUME double élimination et destruction du véhicule ;p

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
26 janvier 2012 à 14:43:23

Galette sur jeep, vroom vroom vers tank ennemi, saut, boom

collestic
collestic
Niveau 10
26 janvier 2012 à 14:45:35

généralement je surveille un endroit très fréquenté, je pose le C4 par terre, et des qu'un véhicule passe, je le fais péter de ma planque :rire: c'est toujours aussi jouissif :bave:

J'ai déjà essayé comme toi de mettre du C4 sur le plafond etc, mais y a toujours quelqu'un pour lancer une grenade au pif et ça pète... :-(

kimen47
kimen47
Niveau 4
26 janvier 2012 à 14:46:49

original Nickos12 le kamikaze sans kamikaze^^
Ca doit être chaud quand même de savoir sauter au bon moment?

Certain m'ont dit poser du C4 sur robot NEM

Vous avez déjà essayé ? Comment ca c'est passé?

CandiceFTw
CandiceFTw
Niveau 4
26 janvier 2012 à 14:48:11

Soit je pose du c4 sur une jeep et je fonce comme une folle sur les tanks pour les faire exploser ou alors, je m'infiltre dans le camp ennemi et je piège leurs vehicules et des qu'ils les prennent...BOOM :hap:

Mais pour moi, le c4 c'est plus quand j'ai envie de m'amuser parceque je joue pas en soutien :non:

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
26 janvier 2012 à 14:48:41

Non pour sauter ca va, si tu es a une bonne vitesse, c'est a dire a fond lol. Le plus marrant c est de voir la réaction du tank, il voit une jeep sur lui, il tourne le canon genre WTFFF puis BOOM.

Robot j'ai jamais tenté par contre le drone, j'ai deja vu

tomtom-rs
tomtom-rs
Niveau 9
26 janvier 2012 à 14:50:22

Jai deja fais pèter un gars derriere un mur parce qu'il m'attendait viseur fixe :hap:

zaza95
zaza95
Niveau 8
26 janvier 2012 à 14:54:42

Le C4 je l'utilise uniquement pour détruire les tanks, la technique de la jeep est bof en tant cas vu que quand vous prenez une roquette par de l'infanterie vous explosez en 1 fois.

Duke2097
Duke2097
Niveau 6
26 janvier 2012 à 14:56:21

Le C4, ça s'utilise comme dans Stargate, à toute les sauces ! :rire: :ok:

http://img248.imageshack.ck.us/img248/5329/c4oj4.th.jpg

:diable:

naoula
naoula
Niveau 17
26 janvier 2012 à 14:59:54

rahh le coup ou on pose du c4 dans un couloir pour attendre que je passe desus on me l'as fait 100 fois au moins, et je dois dire que cela me saoule, generalement la killcam montre qu'il en replace au meme endroit juste apres et deplus il prend a peu pres la meme planque, je le repere prend le soutien le C4 je lui en cole sur le cul ou tt autour du batiment (il est tellement abosorbé par l'endrois ou il posé son C4) et BAAAOMM il a rien pigé!

le plus fort, le coup de la claymore,tu repere un gars qui campe avec son c4, ca c'est 1 ricain qui mel'a fait) il est passé delicatement derriere moi a pose une mine je me suis retrouné je l'ai tué et en voulant sauté par dessus la mine... jeme suis fais owned :)

sinon le C4 je l'utilise donc soit pour deloger un campeur, soit detruire un vehicule

Sendak
Sendak
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:07:59

Hier, sur Kharg, j'étais ricain et je défendais le point le plus proche du spawn russe (je connais pas son nom). Comme je sais que les tanks ont tendance à venir à ce point en priorité, je place une charge sur un camion citerne, je me planque et quand un Tank passe, je fais sauter le camion pour attirer son attention, j'arrive sur son flanc....Et vous connaissez la suite :noel:

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
26 janvier 2012 à 15:32:23

J'ai une question sur le C4, combien en as-t-on et comment en cours de partie en récupérer support + munitions ?

Boule-de-cocu
Boule-de-cocu
Niveau 6
26 janvier 2012 à 15:46:33

Alors dans l'ordre de fréquence d'utilisation :

- sur un char qui se trouve dans mon rayon d'action :bave:
- sur une jeep :sournois:
- sur le sol en attendant un jolie coupain char :hap:
- sur l'infanterie quand je prend l'objectif ou que j'me fais courser, c'est extra de voir le mec arriver et de tout faire péter :cool:
- aux objectif, je fais en sorte d'entourer bien comme il faut la zone et dès que je vois un point objectif clignoter, BOOM ! :sournois:

nova_t_legend
nova_t_legend
Niveau 11
26 janvier 2012 à 15:50:53

pas mal comme tech !

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
26 janvier 2012 à 16:03:03

Perso j'arrive jamais à détruire un tank avec le C4... 75% du temps après avoir poser 3 pains, au moment où je m'éloigne pour le faire sauter y'a un ingé qui arrive avec sont RPG et se fait le tank en 1x grâce à mes C4... sauf que dans BF3 ils ont pas eu l'idée de nous donner des points d’assistance pour ça...

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
26 janvier 2012 à 16:06:34

Tout comme Boule-de-cocu.

-Tu peux aussi les placer par terre et les refaire péter quand un tank est juste dessus.

Ha et les grosse technique de bâtards.

Les poser sur une jeep/hummer et l'envoyer en plein dans un groupe d'ennemies ou un char.

Avoir un pote recon, poser un charge sur son drone (assez dur à faire ça ne marche une fois sur 10), lui le dirige en plein dans un groupe d'ennemie, il vous préviens et la BOOM!!!

naoula
naoula
Niveau 17
26 janvier 2012 à 16:15:24

Tu peux aussi les placer par terre et les refaire péter quand un tank est juste dessus.

Ha et les grosse technique de bâtards.

c'est clair, le gars qui campe a 20m et qui attend que le char se place a coté... il doit avoir un score de dingue a la fin de la partie :sarcastic: je l'ai fait une fois pour deconner cam'a pris 10 mn pour qu'un char arrive et gagner 300 malheureux points! :)
c'te loose, en plus faut pas se rater,c'est pas facil comme technique

kimen47
kimen47
Niveau 4
26 janvier 2012 à 16:24:24

Un spot sympa mais pas toujours évident, sur traversée de la seine, en deuxième partie de manche les adversaires prennent leur véhicule et vont sur l'objectif à leur droite (dans le petit magasin en haut d'une pente). Sur la droite en haut des escalier se trouve un lance missile fixe, je traine par là et quand il passe, souvent il stope et s'acharne sur les fenêtre des batiments du haut pour tuer les snipers qui couvre la balise. Là hop j'enjambe la barrière et je me retrouve direct sur le toit du véhicule...........inutile de vous dire la suite. BOOOOOOOm !!!

alfray
alfray
Niveau 9
26 janvier 2012 à 16:28:14

Ce que je kiffe le plus avec le C4, c'est de piéger des endroits.

Par exemple sur "Frappe à Karkand" ou bien "Péninsule de Sharqi", je spawn au point A et je pose des C4 sur les poteaux ou des plots en bétons à coté desquels seraient susceptibles de passer les véhicules... et ils ne retiennent jamais la leçon car ça marche 8 fois sur 10 :-d

J'adore aussi piéger des bâtiments où pourraient se mettre des joueurs pour défendre (ou camper hein) en posant le C4 au niveau des fenêtres.

Bref, le C4 c'est tout un art =)

La vidéo du moment