CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pire Bug sur BF3

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
23 janvier 2012 à 17:26:02

Ah oui j'avais zappe le.bug de qiand on se fait reanimer au dernier moment et qu'on doit jouer avec le menu de selecrion des armes et deploiement qui ne disparait pas (big present depuos bad company 2)

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:29:15

Sinon dans la béta y' avait un bug sympa , si on mettait le menu et qu' ensuite on retournait dans le jeu , parfois le jeu restait bleu , on avait l' impression que la carte était en pleine nuit :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 18:18:27

C'est tjs la ça , mais faut que tu aille dans le menu, que tu meurs et qu'on te réanime qd t'es ds le menu et c'est bleuté pour bouger tu retournés dans menu et tu rérejoins :hap:

Tjs la car j'ai eu le jeu y a 3semaines :hap: et je l'ai eu

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
23 janvier 2012 à 18:37:35

Un truc énervant aussi c'est quand quelqu'un te tire dessus, tu pars vite derrière un mur ou quoique ce soit pour te couvrir mais tu te bouffe encore 2-3 quand tu es déjà a couvert et souvent tu meurs...

Ou hier un mec à l'usas me mitraille, je le bute et 2-3sec plus tard je meurs et c'était le mec à l'usas qui m'avait buté (toutes ses balles avaient déjà fait mouche)...

the-game-man2
the-game-man2
Niveau 9
23 janvier 2012 à 18:37:52

Quand l'image reste bloqué durant 5 minutes et d'un coup tu te retrouve face à un mec et tu est est déjà mort :nonnon:

HIRUMA-59
HIRUMA-59
Niveau 10
23 janvier 2012 à 18:40:02

un gas de mon esquade quitte la partie et la je meure pas de chance et la plaque que je voiyé n'était meme pas la miene ce n'était meme pas mon nom ecrrit decu

what is the fuck

]Digix[
]Digix[
Niveau 6
23 janvier 2012 à 18:57:18

Ben moi:

-Je réapparais avec le menu de choix d'arme.
-L'image reste bloquée pendant 2 minutes.
-Il me reste 15% de vie,je fait un tout petit saut et je meure.
-Des fois je vois des pieds dépasser du murs. :hap:
-Des fois on me tire dessus,alors je fonce vite me couvrir derrière le mur,et au moment que je suis couvert je meurt. :(

Et j'en passe...

totor92h
totor92h
Niveau 7
23 janvier 2012 à 19:20:45

moi un jour, c'etait sur grand bazar, je voulais réaparaitre dans la ruelle et... WTF ? je suis "en dessous" de la map... a peu pres 4 metre en dessous

Kevin59175
Kevin59175
Niveau 6
23 janvier 2012 à 19:25:54

Moi c'est les petits lag en véhicule. J'explose un muret en le traversant avec le char. Le char se bloque et réapparaît de l'autre côté du mur.
Sinon pour le beug de réapparition impossible j'ai trouvé la solution. Il faut faire start, aller dans les scores et revenir et on peux réapparaître. Juste une petite perte de temps ;)

naoula
naoula
Niveau 17
23 janvier 2012 à 19:31:11

ily a 2 jours en début de partie je spawn dans mon comps des la fin du decompte je meurs par "pas de chance" le pire c'est que je respawn 2 fois de suite ds mon camps et a chaque fois "pas de chance" j'ai commencé la partie a 0-3! super!

Kevin59175
Kevin59175
Niveau 6
31 janvier 2012 à 19:14:52

Nouveau beug pour moi en ce moment. Depuis quelques jours j'ai des flash vert a intervalle régulier et tout a l'heure l'écran entre chaque parties était totalement vert avec les score par dessus.

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
31 janvier 2012 à 19:27:32

Personne ne parle du bug, quand on est dans un hélico de reco et "pas de chance" :hap: que c'est frustrant :noel:

Loris2009
Loris2009
Niveau 5
31 janvier 2012 à 19:52:39

Les 3 bugs les plus pénibles selon moi:
- Suicide en tombant d'un rocher de 50 cm alors que j'ai 100 % de vie...
- Impossible de tirer a travers les barreaux d'un balcon...
- En montant en même temps qu'un coéquipier dans un bateau: s'il prend le volant avant toi, tu te retrouves sur le bateau, mais à aucun poste et il t'écrase...

Vivement une màj...

nico_a7x_75
nico_a7x_75
Niveau 7
31 janvier 2012 à 20:05:42

Au faite pour le truc du rechargement et bah c un bug du jeux moi je recharge mais je vois comme si je ne rechargeais pas , sa marrive tout le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 20:12:04

Plusieurs:

- Taleur sur frappe à karkand, j'ai vu un drone s'envoler avec un type dessus. Jusque là rien de fou ça s'est déjà vu. Sauf que le type transperçait le drone, faisait un aller-retour du haut vers le bas sur le-dit drone. Un peu improbable.

- Sur la carte île wake, on va pour capturer un point, un mec de mon équipe tue un ennemi. Au lieu de tomber au sol, le cadavre commence à se démembrer, puis décolle à une vitesse phénoménale vers le ciel. WTF ?!

- Je conduis l'hélico sur golf d'oman, d'un coup je vois mon corps tomber dans le vide, ainsi que l'hélico. "pas de chance". WTF ?! édition 2.

nico_a7x_75
nico_a7x_75
Niveau 7
31 janvier 2012 à 20:13:26

]Digix[
Posté le 23 janvier 2012 à 18:57:18
Ben moi:

-Je réapparais avec le menu de choix d'arme.
-L'image reste bloquée pendant 2 minutes.
-Il me reste 15% de vie,je fait un tout petit saut et je meure.
-Des fois je vois des pieds dépasser du murs.
-Des fois on me tire dessus,alors je fonce vite me couvrir derrière le mur,et au moment que je suis couvert je meurt.

--------------------------------------------------
-----------
1) Le pire ces que se bug etait deja dans BFBC 2
2) Les connection des serveur sont plutot naze surout le week end
4) Se bug est cool ont peut reperer les campeur qui se planque et en plus tu peut tirer sur les pieds sa marche il perd sa vie
5)Le fameux decalage

Tsukiyoxd
Tsukiyoxd
Niveau 7
31 janvier 2012 à 20:16:10

http://www.dailymotion.com/video/xnx05t_battlefield-3-in-the-sky_videogames

:-d

marc15
marc15
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:18:42

moi c était en solo j arrive devant une porte avec un soldat avec moi.ce soldat traverse la porte et me laisse dérriere comme un con.je patiente un peu le soldat retraverse la porte dans l autre sens et donne un coup de pied dans la porte pour l ouvrir .finalement un bug qui se termine bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 20:18:45

WTF la vidéo. :ouch:

Sinon y a les classiques : se retrouver sous la carte, le véhicule qui s'envole sur quelques mètres ou quand on meurt en suicide malgré le parachute ouvert.

klduclv
klduclv
Niveau 5
31 janvier 2012 à 20:19:13

20-0 au A10 Thunderbolt et à chaque fois aucun point ne sont comptés :-(

Ils sont comptés dans ma classe assaut j'ai les nerfs je devrais être à la 5eme étoile de service à cette heure ...