CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pire Bug sur BF3

Rush53
Rush53
Niveau 6
23 janvier 2012 à 13:50:18

Nous savons que BF3 a pas mal de bug, certains en on presque jamais vu, d'autres en voient chaque jours, donc je fais ce topic juste histoire de savoir qui en à déjà eu et quoi ...?

Rush53
Rush53
Niveau 6
23 janvier 2012 à 14:01:04

UP!

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
23 janvier 2012 à 14:08:45

Je pose une balise de respawn, je me lève, je me fais propulser à 100m et je "Pas de chance".

Les bugs son, aucuns bruits sauf ceux de mes pas, je tourne à droite dans une rue et "Coucou le tank".

Je tire une roquette sur un char, je meurs dans la seconde qui suit mon tire et rien, ma roquette à totalement disparu.

Je tire bien sur la tête d'un mec au snip, rien le mec survit...

Les bug d'animations de rechargement, je vois un ennemi entrin de recharger son swam mais que neni il tire pendant que moi je le vois recharger.... NORMAL, bien la roquette qui sort de son ventre.

Même chose pour n'importe quelle arme, je vois le mec changer de chargeur tout en me tirant dessus.

et plus encore...

[Mini-Uzii]
[Mini-Uzii]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 14:11:17

Tanto j' en ai eu un :

Je pose mon bipied sur un muret , ensuite je retire ma mitrailleuse , le mur explose , et c' était un suicide qu' il faisait écris , WTF ?! :ouch:

Ou alors il y a ça aussi , tu roules a fond en jeep , tu roules sur une petite pierre et la voiture s'arrête comme si tu t' étais pris un mur :nonnon:

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
23 janvier 2012 à 14:14:49

Et la voiture prend feu et gogo pour 5km de marche à pied :hap:

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
23 janvier 2012 à 14:46:35

+1000 dx shuria combien de fois je rage em voyant un mec recharger je prends mon temps pour le viser et vim je meurs. et en killcam c encore pire...

et sinon bien de sauter 5 fois au dessus d'une barriere pour enfin reussir a passer de l'autre cote ? ou alors se positionner dans un coin viser un ennemi ,tirer et voir sa balle stoppee par un mir invisible (en fait le mur qui continue qlq centimetres sans texture)

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
23 janvier 2012 à 14:47:27

Le vehicule avec 6 ou 8 roues sur btk qui se bloque tt le temps meme sur des petits cailloux.

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
23 janvier 2012 à 14:49:16

Ah oui la "hitbox" des murs/rochers/ect... qui sont 10cm plus grosses que l'objet lui même, en sniper parfois je me demande ou vont les balles, bin elles se stoppent dans le mur invisible qui est devant toi...

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
23 janvier 2012 à 14:52:14

C'est clair que c'est rageant, je peux arracher un putin d'arbres avec une jeep à moyenne vitesse mais un tank se stop net sur des truc en béton, des panneaux de pub, parfois des petit poteau en fer... et le VCI qui se bloc dans des petites cavité dans le sol, tu roule sur une voiture, tu es bloqué...

luciano59000
luciano59000
Niveau 4
23 janvier 2012 à 15:02:06

J'avoue, ca fait soucent ça,
Tu as l'impression le mec recharge, mais nannnn

Rush53
Rush53
Niveau 6
23 janvier 2012 à 16:37:24

Moi rien de choquant perso, a par les freez (3 fois en 105h) et les bug de collision entre les vehicules :@

myst02
myst02
Niveau 5
23 janvier 2012 à 16:39:09

tu saute d'un étage ça va, mais parfois tu tombe d'1 mètre à peine sur un petit caillou pointu = -85% de vie....?

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
23 janvier 2012 à 16:40:39

Mon bug préféré: le mec est allongé contre un mur et on voit ses pieds dépasser de l'autre côté.

Plus qu'à tirer sur ses pieds :hap:

Github
Github
Niveau 8
23 janvier 2012 à 16:42:07

Bug du son pareil, c'est vraiment chiant.

Rush53
Rush53
Niveau 6
23 janvier 2012 à 16:49:21

@ThaBlueHerb:

Javou lol, pour ça quand je campe prêt d'un mur pour prendre un drapeau par ex je me met jamaiscompletement coller au mur ^^

CZEKH
CZEKH
Niveau 10
23 janvier 2012 à 16:56:54

Alors pour commencer :
-Les Freezes à moisson ! Quand je tues un ennemi, au détour d'une rue, etc ...
-Le Bug de la main après que je mors ! Le killfeed disparaît, je beug
-Je réapparais avec le menu de choix d'arme (2 fois que sa m'arrive :( )
-Je ne peux pas me déployer !
-Je réapparais avec une arme non souhaité !

Et j'en passe ... Ce jeu est vachement beugé, c'est assez décevant de se dire qu'ils auraient pu faire mieux en patchant leur jeux notamment après les retours qu'ils ont reçu de la Beta !

Tanil
Tanil
Niveau 46
23 janvier 2012 à 16:57:01

Le coup des pieds qui dépassent du mur, j'hésite pour tirer en général. Si je le tue et qu'il remarque que je ne pouvais pas le voir, il va penser que je cheat. Et même si c'est un bug du jeu, il n'aurait pas totalement tort. Puis c'est un peu de l'anti-jeu donc je préfère éviter.

Landario
Landario
Niveau 10
23 janvier 2012 à 17:07:07

Le jeux entier lui même est un bug :ok:

ThaBlueHerb
ThaBlueHerb
Niveau 9
23 janvier 2012 à 17:12:49

@Tanil

Moi je le fais toujours. J'aime faire rager les autres sur ce jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2012 à 17:24:32

Pareil ça saoule quand t'as un mec qui recharge, tu le vois recharger et tu te dis " toi t'es fait enfoiré" ( :hap: ) eh ben non il te tue alors que l'animation 3evpersonne recharge :doute:

Puis une fois je fais un duel de fou, je suis au pp2000 silencieux ( donc 20balles ) j'arrive à enchaîner 4 mecs, je vois un soutien m249 qui s'amene, ( il me reste 10% de vie ) je me barre en courant je dois faire un ptit saut ( genre 50cm de dénivelé ) -> :mort: "pas de chance" wtfffff??? Fuuuuuuu :noel:

La vidéo du moment