Oui m'enfin un JAVELIN qui peut tuer une cible aérienne c'est totalement stupide et quasi irréalisable alors que c'est possible en théorie pour des cibles qui ne bougent pas vite. Le JAVELIN est un missile qui ne peut pas monter à plus de 150m soit 490 pieds. Ensuite la cible ne doit pas être trop rapide sinon l'acquisition et la stabilisation tu oublies. Alors de deux chose l'une, soit on empeche le javelin d'accrocher les avions, helicoptère (sauf stationnaire) ou bien on augmente la vitesse et l'altitude des avions. Le plafond est trop bas et la vitesse des avions est sous évaluée physiquement. Il suffit que sur une partie tu ais 2 ou 3 stinger sur la map, bien placé et c'est fini c'est injouable. Tu lâches ton leurre et salut tu es comme une dinde de noël alors qu'en réalité, abattre un avion de chasse avec un STINGER relève souvent de l'exploit (en réalité). Sans compter les Kévin qui attendent à 500m de la base avec un STINGER pour te shoot au spawn...
Bref l'avion je le trouve mal ficelé trop d'imperfections. Pourtant j'y joue souvent pour ne pas dire sur chaque partie mais je commence serieusement à me lasser des parties ou en dehors de ta base il devient impossible de voler sans rester à 800 pieds.