CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avion + stinger = fail

Le_Ved
Le_Ved
Niveau 7
20 janvier 2012 à 00:04:56

Depuis environ 3 semaines, j'ai 1/3 de me faire buté par un stinger.
Normal vous aller dire mais le problème c'est que le missiles me tue moi mais pas l'avion.

Ca vous arrive ?

Je joue a l'extincteur donc éviter les missiles c'est assez chaud.

chaps_mac
chaps_mac
Niveau 1
20 janvier 2012 à 00:12:21

oui ça m'arrive aussi. Pas qu'en avion mais en hélico aussi. c'est hyper rageant.

FunkBrink_
FunkBrink_
Niveau 8
20 janvier 2012 à 00:13:54

Ces noobs qui ont peur de se battre en AIR vs AIR et qui attendent avec leur stinger dans leur coin :honte:

chaps_mac
chaps_mac
Niveau 1
20 janvier 2012 à 00:15:20

ça m'arrive aussi avec les missiles air-air...

poildefez
poildefez
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:18:05

oui ça m'arrive aussi sur PC assez souvent avec les IGLA/STINGER

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:18:59

FunkBrink_ ?
Via mobile le 20 janvier 2012 à 00:13:54 !
Ces noobs qui ont peur de se battre en AIR vs AIR et qui attendent avec leur stinger dans leur coin

=>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Quelle commentaire débile.

isa1020
isa1020
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:25:22

nen oui maintenant c est duel aux poings :oui: :rire2:

MrFamas84-360
MrFamas84-360
Niveau 8
20 janvier 2012 à 01:35:05

Sa sera surement régler dans une prochaine mise a jour ... Affaire a suivre.

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
20 janvier 2012 à 01:58:08

ouais ca arrive assez souvent... tu meures et ton avion continue de planer...

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
20 janvier 2012 à 02:21:24

FunkBrink_
Ces noobs qui ont peur de se battre en AIR vs AIR et qui attendent avec leur stinger dans leur coin

Ces noobs qui ont peur de se battre en sol vs sol et qui campent en l'air dans leur avion...
Va falloir arrêter de se plaindre qu'une arme anti-aérienne à la portée plus que limitée, à la cadence de tir essouflée et tirant des missiles à la vitesse d'une tortue en rut puisse détruire des avions.
Je rappellerais quand même, que le stinger sert uniquement à détruire les avions et hélico, il ferait beau voir qu'il soit en plus inefficace.

Sinon pour être constructif, selon comment le stinger explose, le pilote peut prendre des dégâts, ce qui est parfaitement normal réaliste. Il est donc possible de tuer le pilote sans détruire l'avion (bien qu'un tir de stinger dans la face signifie souvent son incapacitation).

Golduke
Golduke
Niveau 8
20 janvier 2012 à 12:23:57

AmiralPatate Voir le profil de AmiralPatate
Posté le 20 janvier 2012 à 02:21:24 Avertir un administrateur
FunkBrink_

Ces noobs qui ont peur de se battre en sol vs sol et qui campent en l'air dans leur avion...
Va falloir arrêter de se plaindre qu'une arme anti-aérienne à la portée plus que limitée, à la cadence de tir essouflée et tirant des missiles à la vitesse d'une tortue en rut puisse détruire des avions.
Je rappellerais quand même, que le stinger sert uniquement à détruire les avions et hélico, il ferait beau voir qu'il soit en plus inefficace.

Sinon pour être constructif, selon comment le stinger explose, le pilote peut prendre des dégâts, ce qui est parfaitement normal réaliste. Il est donc possible de tuer le pilote sans détruire l'avion (bien qu'un tir de stinger dans la face signifie souvent son incapacitation).

+1

je voulais savoir si les avions et les hélicos ont un stock de leurre inépuisable ?

paronremi57
paronremi57
Niveau 7
20 janvier 2012 à 12:31:26

Depuis le nerf , j'ai jamais touché un avion avec mon stinger/igla.

Simple. Soit le missile part tout droit , soit il bug et il explose au cul de l'avion sans le toucher , soit le pilote appuie sur x toutes les 10 sec.

wilowsz
wilowsz
Niveau 3
20 janvier 2012 à 12:35:41

ATX-12 Voir le profil de ATX-12
Posté via mobile le 20 janvier 2012 à 00:18:59 Avertir un administrateur
FunkBrink_ ?
Via mobile le 20 janvier 2012 à 00:13:54 !

=>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Quelle commentaire débile.

Je confirme, faut vraiment être con pour sortir un commentaire de ce type. ou alors, être un enfant.

M0RTom
M0RTom
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:36:06

Ou un enfant con .

chaps_mac
chaps_mac
Niveau 1
20 janvier 2012 à 12:36:50

amiralpatate

faut pas abuse non plus, quand le missile te poursuit et te pète au cul (dans les propulseurs) et que tu meurs c'est trop la.

mellow36
mellow36
Niveau 10
20 janvier 2012 à 12:50:47

Ce qui est vraiement rageant, c'est pas qu'un joueur utilise un stinger pour dégommer un véhicule aérien (c'est plutôt normal) il va pas rester à base et attendre que l'hélico ou avion apparaisse (faut qu'il sache encore piloter) et perdre son temps s'il peu le faire avec le stinger. :sarcastic:
c'est de te le prendre toi en pleine face et que ton hélico soit toujours intact qui peut être rageant.
Mais le pire c'est pas les stingers. c'est les poteaux éléctriques :nah:

Junglist-Soldia
Junglist-Soldia
Niveau 9
20 janvier 2012 à 12:54:03

Il y a deux jours, sur caspienne,un jet fait du rase motte et nous mitraille,pendant qu'on prend le point A.
Après le deuxième passage,je monte sur un rocher,je le vois qui reviens vers nous,et au moment ou il passe au dessus de moi(très prêt) je lui jette un c4... qui s'est collé dessus!
Véhicule neutralisé,véhicule détruit,pilote éjecté tué par mon collègue...
Tué au C4 en plein vol,ca doit énerver :)
Désolé j suis un peu HS!

Sofea-VS-Cisla
Sofea-VS-Cisla
Niveau 5
20 janvier 2012 à 13:22:58

Y a rien de plus facile d'éviter un missile de stinger , leurres ou alors tu passes en post combustion et tu tourne à l'envers , sa marche trés bien

krissg60
krissg60
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:26:06

Je pense que le pire pour vous, c'est plutot les Javelins, si vous avez les leurre infrarouge, bas vous etes cuit lol

Je comprend que c'est chiant, mais c'est la guerre en même temps, les mecs en face vont pas se dire "Ok lui avec son avion, je le laisse tranquille, il va buter tous mes potes à l'avion hélico, tant que c'est pas moi OSEF" Sa c'est ce que vous aimeriez qu'il arrive, mais pas de bol, on joue team play donc faut faire avec et pas hesiter à planquer son avion

geantvert
geantvert
Niveau 10
20 janvier 2012 à 13:43:21

Tiens j'ai une question à propos de l'extincteur :

je viens de le débloquer, mais je ne sais pas comment on l'active... J'ai regardé dans le menu des commandes, mais je n'ai pas vu celle de l'activation de l'extincteur. Quelqu'un peut m'aider ? Merci

La vidéo du moment