CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blindage réactif

DeAdShOoTeR666
DeAdShOoTeR666
Niveau 7
15 avril 2012 à 16:40:56

http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/DeAdShOoTeR666/dogtags/280370283/xbox/

Ton char il dure pas longtemps avec moi DIMITRI_JOV :hap:

DieuxDesloup
DieuxDesloup
Niveau 5
15 avril 2012 à 16:52:23

Cheater ? Quesqu'il faut pas entendre .... les frag on était nerfer pour laisser un peu la place au Flechette .

E3st le DAO-12 , j'ai pas vraiment l'impression que le nerft du frag lui a fait quelque chose ...

_Littleboss_
_Littleboss_
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:59:54

Jerry de dimitri 9 messages en 639 jours aujourdhui il s'est lâché avec son pavé plein de suffisance :hap:

DIMITRI_JOV
DIMITRI_JOV
Niveau 2
17 avril 2012 à 11:02:37

pour en revenir au sujet (lesragenoobs après) sur la 1er page de ce forum j'explique clairement comment réparer le blindage réactif . Bien sur plutôt que de me dire : "merci ,trop bien ça me va être utile " les autres grossiers personnages se permettent faire des remarques hors sujet "Jerry de dimitri 9 messages en 639 jours" "Ton char il dure pas longtemps avec moi DIMITRI_JOV "Dimitri le jour où déjà tu feras du 30 / 0 dans une partie no-no*b avec un tank, tu m'appelleras, "
un char de BF3 je sais en 1c4 ou 1 javlin il explose je nies pas moi même je les explose en voiture kamikaze mais pas au javlin. Bien sur les rageur quand ils se font tuer 20x par un véhicule ils disent "tank noob ! ou descend de ton hélico si t'es un homme !" après si vous en avez mare de mourir au jeux de guerre style BF3 CALL OF ou autres , alors je jouez plus et pour vous donner une idée a call of toutes versions et BF3 j 2.60 de ratio en infantry sans camper comme une merde ou a me servir des gros bonus comme les AC 130 ou la bombe nuke ,bref... Si vous voulez raser du poilus prenez un char et un ami a vous mettez blindage et scanner (pour surveiller les campouzes et les C4) et optique thermique pour ne pas se bouffer des mines ou C4 et voir les campouzes BLANCHES sur noir,sinon bon jeu a vous et arrêtez de critiquez ya que les vrai noobs qui font ça ! :diable:

krissg60
krissg60
Niveau 10
17 avril 2012 à 11:29:36

Tu sors du tank tu remontes dedans et tu as un blindage tout neuf

palpetina
palpetina
Niveau 10
17 avril 2012 à 11:31:10

Non, il faut réparer chaque coté qui a perdu son blindage si tu veux que le blindage reviennent.

baine_la_daine
baine_la_daine
Niveau 8
17 avril 2012 à 11:31:20

Dimitri_jov : on peut voir ton battlelog ?

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
17 avril 2012 à 11:39:18

Non mais dimitri est un troll
GG
:rire:

azrok
azrok
Niveau 11
17 avril 2012 à 11:48:05

dimitri = michael vendetta ? :)

baine_la_daine
baine_la_daine
Niveau 8
17 avril 2012 à 12:00:37

Oui c'est bien ce que je me disais un troll de basse qualité, qui plus est Concentré dans un pavé truffé de phases triste affligeante et répetitive... Bref t'es nul a chier...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
17 avril 2012 à 12:36:23

[-Genesis-]
Posté le 15 avril 2012 à 16:18:23
Salut,
Dimitri le jour où déjà tu feras du 30 / 0 dans une partie no-no*b avec un tank, tu m'appelleras, en attendant les gars aux javelins ne sont pas des newbies.

Déjà fais perso, sur Oman (c'est même grâce à ça que j'ai obtenu ma modeste série d'élimination de 33). Tank + capture de drapeaux.
Beaucoup de javelins chez l'ennemi, donc très facile de rouler puisqu'ils sont inutiles contre les blindés armés de fumée infrarouge.
En vérité les javelins sont inutiles tout court. Ceux qui les utilisent en conquête n'ont absolument pas compris le but du jeu.

DIMITRI_JOV
DIMITRI_JOV
Niveau 2
17 avril 2012 à 18:21:20

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/IVANNA%20NATLA/vehicles/320783915/xbox/ tenez ça peut vous donner des idées pour les véhicules même si ya toujours des abrutis pour parler derrière leur écrans ils se reconnaîtrons ceux la

PhazonAran
PhazonAran
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:27:03

Wow, déterrage de mon topîc pour assister à une méga baston... :noel:

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:30:37

DIMITRI_JOV
:d)

758 conquêtes pour SEULEMENT 156 captures!!!!!!!

Aller casse toi bon à rien!

arnomx63
arnomx63
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:33:18

En plus de sa,tes stats puent l'embrouille,avec tes:

1101 némésis
3089 EC

Booster spoted! :oui:

DIMITRI_JOV
DIMITRI_JOV
Niveau 2
17 avril 2012 à 21:47:29

allez y rigolez faites voir votre battlelog si t'es pas une pute que je rigole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 22:12:45

Putain sa me choque les gens comme toi ...
" je sais de quoi je parle jai 4 de ratio "
Ton ratio ne prouve rien , de plus on imagine direct le type de personne ... Gros debile pas credible .
Tes scores ... 114/0 ( Qui y a cru ? )... Les mecs ventards ...
Et le final : montrer vos battlelog ...
Dans TOUT les battlefields les stats ne sont qu'accesoire , osef de ton 5 de ratio , de tes 36228921257 au tank , si tu joue solo comme un debile sans aider ton equipe tes juste inutil sans aucun interet et tes seul a te toucher le gland .

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
17 avril 2012 à 22:20:11

Sur bf la clé pour avoir un bon ratio, c'est le teamplay, avec un caractère comme le tiens, je doute que tu trouve des coéquipier qui t'estime et t'apprécie.

DIMITRI_JOV
DIMITRI_JOV
Niveau 2
18 avril 2012 à 17:15:47

ah c'est ça vous voulez mon facebook pour voir si je suis gros aussi, fils de pute ? et déjà je joue toujours avec des potes alors ferme ta gueule car tu parle trop vite derrière ton écran

lil-dexter
lil-dexter
Niveau 5
18 avril 2012 à 17:24:46

4 est quelque de ratio en étant dans un char ce n'est pas trés dure en tout j'ai calculé pour les 4 premier char tu est resté dans un char 180 heures , si tu avais 4 de ratio en étant plus en fantassin ce serai plus honorifique :ok:
PS: le prend pas mal. :-)

La vidéo du moment