les plaques de blindages sont réparables(normal\ extrême) moi même au début je n'y croyait pas , je m'en suis aperçu par erreur , je vous explique le blindage apparaissent sous formes de grosses plaques , observer a la 3em personne (vue aérienne) pour les chars lourd il y en a une gauche\droite\ derrière , sur les DCA(destructeur de campouzes anglaises) et les VCC (véhicules de combat de campouzes )il y en a 4 soit une de chaque coter . vous vous manger une roquette de RPNOOB sur le flanc droit la plaque est foutue mais vous n'avez subit aucun dégât (tank 100%100) mais vous vous manger un javlinoob sur le flanc droit votre tank a subit d'important dégâts , étape 1 buter toutes campouzes aventureuse pour sortir pénard sans se bouffer une balle de snipouze , réparer le tank a 100%100 de vie , Etape 2 aller a droite du tank (la plaque du flanc droit)mettez un coup de fer a souder sur ce coter en question pendant 5 sec environ ,remonter dans le char et quand vous regarderez votre cadran de pilote (le rectangle avec 2 aiguilles)vous remarquerez que la plaque manquante est réapparue (les traits supplémentaires autour du rectangle)un conseil éviter de jouer seul jouer avec un ami a vous qui lui pendra le scanner de proximité pour éviter de vous faire voler votre char quand vous le réparer tout seul et tuer tout les idiots avec leur C4MP et les campouzes malignes qui campent dans les tentes en parpaings avec des javlinoob et RPNOOB , Je sait de quoi je parle j'ai 4;20 de ratio