CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blindage réactif

PhazonAran
PhazonAran
Niveau 10
17 janvier 2012 à 09:51:33

Bonjour à tous

Est-il possible de réparer le blindage réactif d'un tank lorsqu'il a été utilisé ? Moyennant un temps de réparation plus long par exemple ?

Merci d'avance pour vos réponses

le_dingue_94
le_dingue_94
Niveau 5
17 janvier 2012 à 10:19:41

Salut,

le blindage réactif est réparable et cela ne prend pas plus de temps que d'habitude.

bonne réparation

Grishou
Grishou
Niveau 5
17 janvier 2012 à 10:20:11

Je crois que non. Je l'ai utilisé une fois, mon tank était endommagé, je l'ai réparé, mais les plaques de blindages supplémentaires ne sont pas réapparues. Alors sauf erreur de ma part, ce blindage n'est actif qu'une seule fois, ce qui est bien dommage :(

Grishou
Grishou
Niveau 5
17 janvier 2012 à 10:21:16

Ho ?? tu es sur leDingue ?? ou alors c'est en hardcore qu'on ne peut le réparer ? Fudra que j'essai une fois pour mieux voir :)

PhazonAran
PhazonAran
Niveau 10
17 janvier 2012 à 10:26:13

Personnellement je joue tout le temps en normal, mais par exemple, le blindage vient d'être utilise (RPG ou autre), si je sors réparer elles réapparaissent ? :)

Merci de vos réponses en tout cas :-)

le_dingue_94
le_dingue_94
Niveau 5
17 janvier 2012 à 10:28:51

c'est bizarre car hier soir je jouai avec un tank qui avait le blindage et quand je réparais il était là.

pour qu'on soit d'accord je joue sur PS3 et quand je monte dans un char il ya 3 traits supplémentaires autour du petit dessin de char en bas de l'écran au milieu.

sinon c'est encore un bug ou un bug de moi ça arrive

PhazonAran
PhazonAran
Niveau 10
17 janvier 2012 à 10:30:09

Oui oui, il y a 3 traits, un sur chaque flanc et un autre à l'arrière :)
Mais tu ne changeais pas de pilote ? Je vais essayer aujourd'hui tiens :noel:

le_dingue_94
le_dingue_94
Niveau 5
17 janvier 2012 à 10:39:27

çadépend avec qui tu joues si les mecs ne sont pas tous des Kevin ils te laissent la place de chauffeur pour tirer sur des soldats à la mitrailleuse où ils prennent la place du chauffeur en attendant que tu répare au cas où y a un char qui se pointe.
mais en général je prends n'importe quel char et ça me met le blindage. mais attention si tu tombe sur un char qui à chargement amélioré et obus guidé tu as des chance d'explosé très vite

Grishou
Grishou
Niveau 5
19 janvier 2012 à 09:49:05

J'ai retesté à l'instant, en hardcore, une fois les plaques sautées, je n'arrive pas les réparer. les traits disparraissent et ne reviennent plus.

le_dingue_94
le_dingue_94
Niveau 5
07 février 2012 à 15:08:48

oui effectivement les plaques disparraissent au temps pour moi

DIMITRI_JOV
DIMITRI_JOV
Niveau 2
21 mars 2012 à 17:41:13

les plaques de blindages sont réparables(normal\ extrême) moi même au début je n'y croyait pas , je m'en suis aperçu par erreur , je vous explique le blindage apparaissent sous formes de grosses plaques , observer a la 3em personne (vue aérienne) pour les chars lourd il y en a une gauche\droite\ derrière , sur les DCA(destructeur de campouzes anglaises) et les VCC (véhicules de combat de campouzes )il y en a 4 soit une de chaque coter . vous vous manger une roquette de RPNOOB sur le flanc droit la plaque est foutue mais vous n'avez subit aucun dégât (tank 100%100) mais vous vous manger un javlinoob sur le flanc droit votre tank a subit d'important dégâts , étape 1 buter toutes campouzes aventureuse pour sortir pénard sans se bouffer une balle de snipouze , réparer le tank a 100%100 de vie , Etape 2 aller a droite du tank (la plaque du flanc droit)mettez un coup de fer a souder sur ce coter en question pendant 5 sec environ ,remonter dans le char et quand vous regarderez votre cadran de pilote (le rectangle avec 2 aiguilles)vous remarquerez que la plaque manquante est réapparue (les traits supplémentaires autour du rectangle)un conseil éviter de jouer seul jouer avec un ami a vous qui lui pendra le scanner de proximité pour éviter de vous faire voler votre char quand vous le réparer tout seul et tuer tout les idiots avec leur C4MP et les campouzes malignes qui campent dans les tentes en parpaings avec des javlinoob et RPNOOB , Je sait de quoi je parle j'ai 4;20 de ratio

DIMITRI_JOV
DIMITRI_JOV
Niveau 2
21 mars 2012 à 17:48:50

AH le blindage ne fonctionne que si on est pilote et c'est le pilote qui doit le réparer et non son allier même si il a blindage aussi

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:50:10

Dmititri bien ton explication, mais t'aurais pus éviter les "noob" partout.

A croire que t'es le seul à savoir jouer.

DIMITRI_JOV
DIMITRI_JOV
Niveau 2
11 avril 2012 à 11:28:31

OK ta déjà fait du 114/0 ou un 90/3 ou un 168/4 et un 104/1 en kills ? bientôt j'aurait 5 de ratio ,les mec ils rageaient tellement que ils était tous au C4MP a chier partout sur la route et attendre que je roule dessus , des escouades entière au javlinoob des kamikazes avec des voitures piéger et des avions détourner , a la fin de la partie ou j'ai fait un 168/4 les mecs ils en avait tellement marre de crever a peine ils regardaient mon char même si je tirait pas ils s'enfuyait car ils avait trop peur j'ai plus de 10100 frag au tank et plus de 4000 au VCC et 26 etoiles de service

DIMITRI_JOV
DIMITRI_JOV
Niveau 2
11 avril 2012 à 11:31:28

en pour couronner le tout ils me traite de tricheur et même de gitan et etc...

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
11 avril 2012 à 11:33:49

Dimitri, la plupart des joueurs sont des enfants :honte:

Et à ta place j'éviterai d'être fier de faire toutes mes parties au char et de faire des scores de 100/1...C'est ridicule !

Sur ce, je te laisse Kévin, pardon Dimitri.

bonobooo
bonobooo
Niveau 16
11 avril 2012 à 11:36:33

IMITRI_JOV Voir le profil de DIMITRI_JOV
Posté le 11 avril 2012 à 11:28:31 Avertir un administrateur
OK ta déjà fait du 114/0 ou un 90/3 ou un 168/4 et un 104/1 en kills ? bientôt j'aurait 5 de ratio ,les mec ils rageaient tellement que ils était tous au C4MP a chier partout sur la route et attendre que je roule dessus , des escouades entière au javlinoob des kamikazes avec des voitures piéger et des avions détourner , a la fin de la partie ou j'ai fait un 168/4 les mecs ils en avait tellement marre de crever a peine ils regardaient mon char même si je tirait pas ils s'enfuyait car ils avait trop peur j'ai plus de 10100 frag au tank et plus de 4000 au VCC et 26 etoiles de service

Ça va les chevilles et la tête ? T'arrive à passer les portes petit ? :)

Reste toi-même garçon :ok:

Et ton Tank moi j'le nique en moins de 2 :ok:

gousse222
gousse222
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:43:09

la soluce c est de faire monté un alier en temps que conducteur et qu ils parte .quand tu reprendra ta place le blindage serat revenue :)

cybererreur
cybererreur
Niveau 7
11 avril 2012 à 11:46:36

Grishou
Posté le 17 janvier 2012 à 10:20:11
Je crois que non. Je l'ai utilisé une fois, mon tank était endommagé, je l'ai réparé, mais les plaques de blindages supplémentaires ne sont pas réapparues. Alors sauf erreur de ma part, ce blindage n'est actif qu'une seule fois, ce qui est bien dommage
................
il faut le reparez a 100/100
pour que le blindage réapparaisse :)

[-Genesis-]
[-Genesis-]
Niveau 3
15 avril 2012 à 16:18:23

Salut,
Dimitri le jour où déjà tu feras du 30 / 0 dans une partie no-no*b avec un tank, tu m'appelleras, en attendant les gars aux javelins ne sont pas des newbies.
Je veux bien que tu dises ça aux grands kikoo-LG et Rpg-7 quand ils te spawnkill ou qu'ils t'explosent au corps-à-corps mais sinon c'est pas une raison..
Le scanner de proxi. ? mmhh... pas besoin t'as juste à jouer en 3ème personne... mais bon. Surtout que c'est pas avec le scanner que tu vas but* un bonhomme au C4 qui tourne autour de ton tank. Et pour ton 4,20 de ratio. je demande à voir. Ok je vais faire 2 de ratio. car lorsque j'ai commencé BF3, il y a quelques mois je faisais que de la merd* donc pour l'instant je suis à 1 et quelques. Mais 4,20 de ratio ? Ok en campant alors ;) et Comme tu dis si bien, les c4mpouzes, c'est de la merd* :). Enfin tout dépends ce que tu entends par campeur, parce que un Sniper installé sur une position qui pour lui est avantageuse n'est pas un campeur. Un campeur c'est le gars qui va resté devant une porte avec une arme "permacheaté" style USAS / DAO-12 / M249 et autres armes de kikolol... Sinon à bientôt petit Pyjama. :noel:

La vidéo du moment