CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc] Aimbot

Playstation_III
Playstation_III
Niveau 9
15 janvier 2012 à 09:17:20

Salut

Vous aussi vous voyez des mec bannis par punkbuster a cause de l'utilisation d'Aimbot ??? C'est incroyable depuis 2-3 jours j'en vois une flopé qui se font bannir :ouch2:

Une petite question en même temps il sont bannis juste du server quand c'est comme sa ou d'Origin ?

Flowsss
Flowsss
Niveau 12
15 janvier 2012 à 10:58:02

a ton avis ? Si tu cheat sur un jeu tu es ban de tous les jeux ?

gtestard
gtestard
Niveau 40
15 janvier 2012 à 11:00:20

je pense qu'ils sont juste bannis du serveur, ils ne vont pas être bannis d'origin car ils ont acheté le jeux, du moins je pense

pigme82
pigme82
Niveau 9
15 janvier 2012 à 11:02:30

gtestard
Posté le 15 janvier 2012 à 11:00:20
je pense qu'ils sont juste bannis du serveur, ils ne vont pas être bannis d'origin car ils ont acheté le jeux, du moins je pense
Lien permanen

je pense aussi, le mec a payé son jeu, tu ne peux pas le bannir comme ca, enfin du moins je pense, tu fait un truc comme ca au USA, le type t'envoi au tribunal et obtiens en plus gain de cause

x22
x22
Niveau 12
15 janvier 2012 à 11:03:59

Punkbuster c'est comme VAC, une fois que tu es banni, tu est BANNI de tout les servers protéger. :ok:
Donc bye bye les cheaters :)

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:07:02

En général, les cheaters voient leur stats remise à zéro.

S'ils se font bannir, il peuvent pas jouer avec leur jeu (et pas seulement sur un serveur), et ils peuvent pas envoyer EA au tribunal car ils n'ont pas respecter la charte et les conditions d'utilisation.

C'est eux qui sont en tord, aucune raison qu'ils aient gain de cause (ou alors les tribunaux sont vachement cons....)

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:07:41

ah ça y est PB arrive à détecter les cheater ? il était temps j'en voyais 1 toutes les 5 parties

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 11:09:11

CF ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1174852-1-0-1-0-pc-prenez-5-min-pour-vos-signalements.htm

pour les cheaters que vous reperez pour les signaler au plus haut et leur pourrir la vie comme eux nous la pourrisse !

gtestard
gtestard
Niveau 40
15 janvier 2012 à 11:12:36

hum, c'est un peux dure non, si le type à payer son jeux, de quel droit peut on l'obliger de le racheter? On ne peut l’interdire d'y jouer du moment qu'il a payer, après il aura toujours normalement des serveurs ou il pourra y aller, tous les serveurs ne sont pas protégés

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:19:09

ah oui, peut être sur les serveurs non protégé, mais je suis pas sûr.
Je crois qu'il est banni, et il peut plus jouer.

Ils ont le droit, car il y a un contrat qui t'oblige à respecter les conditions d’utilisateur.
Dans ce contrat, il est bien évidemment écrit qu'il est interdit de cheater.
Si l'utilisateur cheat, EA est en droit de rompre le contrat, et donc de supprimer le jeu à ce dit cheateur....

Enfin, je pense que ça se passe comme ça, je suis pas dans les sciences sociales donc j'y connais rien :-p

roux-du-z
roux-du-z
Niveau 3
15 janvier 2012 à 11:28:43

http://www.SweetEmmy.com/?id=717195

X-RayV
X-RayV
Niveau 10
15 janvier 2012 à 11:35:51

J'ai tendance à penser comme toi Jeje, d'autant plus sur un jeu multi.
La modification d'un jeu (ici par un programme tiers) doit surement être un motif de rupture de contrat.

Mais je vois mal un tricheur engagé des poursuites contre EA de toute façon.

fourire
fourire
Niveau 6
15 janvier 2012 à 12:15:43

ba on a deja vu en europe et peut etre meme en france, des voleurs porter plainte, aupres des propiétaires des maisons visités, car ils s'été blessés durant leurs visites nocturne.
donc un cheateur porté plainte, ne m'étonnerai pas ^^

Syrius631
Syrius631
Niveau 8
15 janvier 2012 à 12:19:54

Souvent, les cheateurs ont "télécharger" leurs jeux sur des sites illégaux, et arrivent a "craquer" pour jouer en multi toussa toussa..

Hier personnellement, sur pc j'en ai vu au moins 500 qui se sont fait ban a cause de multihack, aimbot, etc...

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:34:53

"gtestard
Posté le 15 janvier 2012 à 11:00:20
Lien permanen

je pense aussi, le mec a payé son jeu, tu ne peux pas le bannir comme ca, enfin du moins je pense, tu fait un truc comme ca au USA, le type t'envoi au tribunal et obtiens en plus gain de cause
"

T'as déjà entendu parler de Steam ? :sarcastic:

Patriote_Fra
Patriote_Fra
Niveau 4
15 janvier 2012 à 12:40:35

Si PB chope un cheater il est banni, il n a plus que ses yeux pour pleurer et il doit se racheter une cle et recreer un compte origin... c est tout !
Entre nous les gars qui se font choper se sont des cheaters qui prennent des cheat bas de gamme...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:46:58

"hum, c'est un peux dure non, si le type à payer son jeux, de quel droit peut on l'obliger de le racheter?"

Tu plaisantes ? De quel droit ???! Mais du droit tout court ! La charte interdit le cheat. C'est interdit, point. Quand tu passes ton permi, si on te le retire, tu dois le repasser.

_Littleboss_
_Littleboss_
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:58:17

Oui ya des gens qui ont une logique étrange :rire2:

Quand vous achetez une voiture c'est pas pour ça que vous pouvez conduire comme vous voulez.

Quand vous acheter un terrain c'est pas pour ça que vous pouvez faire ce que vous voulez dessus.

Dans sa définition la liberté s’arrête là ou elle commence à nuire à autrui,c'est ce que font les cheaters :ok:

Patriote_Fra
Patriote_Fra
Niveau 4
15 janvier 2012 à 13:10:21

petite precision : il doit se racheter une cle et recreer un compte "origin" si il veut continuer a jouer en multi, mais il peut toujours profiter de son jeu en solo ou sur les serveurs multi non protegés par punkbuster.

StopDeBanABlanc
StopDeBanABlanc
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:16:32

Bah de ce que j'avais lu quelque par, tous ce genre de cheat est considéré comme une modification illégale du jeu, donc répréhensible par la loi...
En plus le jeu en ligne n'est pas un droit, c'est juste une fonctionnalité qui nous ait proposée, et il est bien écrit partout qu'ils se réserve le droit de suspendre cette fonctionnalité a tout moment et sans réserve, c'est une des clauses du contrat que l'on signe dès que l'on joue en ligne.
Donc théoriquement, les cheaters peuvent être ban totalement du jeu. Après tout ce qui touche a Origin je sais pas mais il y a des chances.

La vidéo du moment