LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Battlefield 3
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « hâte au next DLC »
1 | 2
Fin
bf4ever_
Posté le 14 janvier 2012 à 20:39:00
salut, je suis le seul qui a hâte à un dlc comme Vietnam de bc2? par exemple, j'ai plus joué sur le dlc Vietnam que le jeu de base de bc2. le premier pack gratuit de bf3 est sympa, mais il manque une ambiance différente du jeu de base comme Vietnam.
pour ceux qui vont dire: trololol, il achète des dlc:
j'ai pas honte de dire que j'ai hâte au dlc des battlefield, car ils sont de très bonne qualité et ça rallonge l'expérience, par exemple, je commence à me tanné et hop des nouvelles map (même si ca fait monté mon nombre de défaite, car je quitte une fois les new maps passées). c'est pas du obligatoire, donc si tu veux d'autres map, achètes, si non, achètes pas! je suis comme tout le monde, j'aime pas les dlc fait avant la sortie du jeu, pour moi, les bon dlc sont fait après la sortie du jeu, en résumé, ils n'ont pas enlevé une partie du jeu pour se faire de l'argent par après! Je parle pas des dlc de cod, car le jeu ne vaut pas la peine!
Lien permanent
ThaBlueHerb
Posté le 14 janvier 2012 à 20:40:50
Dlc
Lien permanent
PepperSprayGuy
Posté le 14 janvier 2012 à 20:41:08
Non mais calme toi, quasi tous le monde trouve les DLC de Dice de bonne qualité.
Oui je me réjouis du prochain DLC (PLZ 2143)
Lien permanent
bf4ever_
Posté le 14 janvier 2012 à 20:45:35
PepperSprayGuy
regardes le gars qui a posté avant toi
et oui plz 2143 (meme si j'aimerais un 2nd guerre,vietnam, etc (veille guerre))
Lien permanent
ThaBlueHerb
Posté le 14 janvier 2012 à 20:50:46
Bah s'ils étaient gratuits je dirais pas non mais conaissant ea ça m'étonnerait.
Donc bon si c'est pour se retrouver avec un black ops bis...
Lien permanent
bf4ever_
Posté le 14 janvier 2012 à 20:53:51
si c'est de la qualité de ceux de black ops, NON!
mais ceux qu'on est habitué sur les bf, j'en veux
Lien permanent
ThaBlueHerb
Posté le 14 janvier 2012 à 20:57:03
Si ya 5 maps, des nouvelles armes et véhicules et le mode dino je veux bien mais sinon c'est même pas la peine.
Lien permanent
StarsAndStraps1
Posté le 14 janvier 2012 à 21:05:17
En même temps bc vietnam ok mais euroforce et forces blindées c'était de la bouse...
Lien permanent
pipopo63
Posté le 14 janvier 2012 à 21:08:14
un dlc 2143 svp dice et ea assuré !!!
Lien permanent
_LittleBoss_
Posté le 14 janvier 2012 à 21:15:10
J'ai hate aussi mais bon on est pas pressé le jeu est ressent et BTK viens de sortir.
Lien permanent
ThriceOwns[1]
Posté le 14 janvier 2012 à 21:49:32
Tu récent aussi cette drôle sensation d'impatience mon VDD?
Lien permanent
DeaconFrost76
Posté le 14 janvier 2012 à 21:51:25
bf4ever_
Posté le 15 janvier 2012 à 02:39:00
salut, je suis le seul qui a hâte à un dlc comme Vietnam de bc2? par exemple, j'ai plus joué sur le dlc Vietnam que le jeu de base de bc2. le premier pack gratuit de bf3 est sympa, mais il manque une ambiance différente du jeu de base comme Vietnam.
pour ceux qui vont dire: trololol, il achète des dlc:
j'ai pas honte de dire que j'ai hâte au dlc des battlefield, car ils sont de très bonne qualité et ça rallonge l'expérience, par exemple, je commence à me tanné et hop des nouvelles map (même si ca fait monté mon nombre de défaite, car je quitte une fois les new maps passées). c'est pas du obligatoire, donc si tu veux d'autres map, achètes, si non, achètes pas! je suis comme tout le monde, j'aime pas les dlc fait avant la sortie du jeu, pour moi, les bon dlc sont fait après la sortie du jeu, en résumé, ils n'ont pas enlevé une partie du jeu pour se faire de l'argent par après! Je parle pas des dlc de cod, car le jeu ne vaut pas la peine!
Alors toi tu es un comique; tu critiques call of et les DLC deja prete avant la sortie du jeu alors que Battlefield c'etait 9map (enfin terrain vague serait plus juste) alors leur premier pack c'est juste le complement qui aurait du etre implanté dans le jeu d'office s'ils l'avaient pas sortie avant de le finir. Et quand tu vois le contenu gigantesque de call of (je parle de tous les modes reuni) il n'y a vraiment pas de quoi le critiquer sur ce point a moins d'etre un fanboy a 2balles.
j'achète tout les cod, j'ai déja acheté 3 packmap de co5, 2 de cod6 et 1 de black ops, donc je sais de ce que je parle. faible contenue, petite map...