bf4ever_
Posté le 15 janvier 2012 à 02:39:00
salut, je suis le seul qui a hâte à un dlc comme Vietnam de bc2? par exemple, j'ai plus joué sur le dlc Vietnam que le jeu de base de bc2. le premier pack gratuit de bf3 est sympa, mais il manque une ambiance différente du jeu de base comme Vietnam.
pour ceux qui vont dire: trololol, il achète des dlc:
j'ai pas honte de dire que j'ai hâte au dlc des battlefield, car ils sont de très bonne qualité et ça rallonge l'expérience, par exemple, je commence à me tanné et hop des nouvelles map (même si ca fait monté mon nombre de défaite, car je quitte une fois les new maps passées). c'est pas du obligatoire, donc si tu veux d'autres map, achètes, si non, achètes pas! je suis comme tout le monde, j'aime pas les dlc fait avant la sortie du jeu, pour moi, les bon dlc sont fait après la sortie du jeu, en résumé, ils n'ont pas enlevé une partie du jeu pour se faire de l'argent par après! Je parle pas des dlc de cod, car le jeu ne vaut pas la peine!
Alors toi tu es un comique; tu critiques call of et les DLC deja prete avant la sortie du jeu alors que Battlefield c'etait 9map (enfin terrain vague serait plus juste) alors leur premier pack c'est juste le complement qui aurait du etre implanté dans le jeu d'office s'ils l'avaient pas sortie avant de le finir. Et quand tu vois le contenu gigantesque de call of (je parle de tous les modes reuni) il n'y a vraiment pas de quoi le critiquer sur ce point a moins d'etre un fanboy a 2balles.