CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawnkill hélico de reco

sk8desetoiles
sk8desetoiles
Niveau 7
11 janvier 2012 à 21:38:48

puis pour éviter que tu te fasse mitrailler d'igla tu peux que spawn kill sur noshar de toute façon

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
11 janvier 2012 à 21:40:31

T'es sur PC ? Car, étant sur ps3 ce genre de problèmes (spawnkill, aimbot et autre hack je trouves pas :( ) Alors que sur PC chez un pote il y a des serveurs qui sont aussi infecté que COD 5....Je trouves ça grave que DICE foutent rien...

KinG_TrouT_TS
KinG_TrouT_TS
Niveau 7
11 janvier 2012 à 21:51:25

Premier duel perdu , non. Juste un Kévin qui pilotait et qui envoie ses leurres avant que le mec l'ai locké ... Donc si on part de ton principe (on va changer de map hein) si tu arraches le Havoc ennemi sur Caspian Border , tu vas passer ta partie au dessus pour ne pas qu'il décolle ? :ok: PGM

Dekstoner a tout dit !

sk8desetoiles
sk8desetoiles
Niveau 7
11 janvier 2012 à 21:59:22

non parce que généralement sur caspian l'quipe à rarement tous les points, et je vois pas en quoi c'est antijeu, avec le joujou noobique des stingers et igla, si y en a au moins 2 à l'avoir c'est facile de le sortir, c'est plus comme sur bfbc2 ou il fallait du skill pour sortir un hélico quoi

KinG_TrouT_TS
KinG_TrouT_TS
Niveau 7
11 janvier 2012 à 22:04:07

Tu sais que quand je suis avec mon gunner (sans prétention aucune ) avant qu'un Stinger nous botte les fesses au point de nous tuer , il se passe quelques minutes. Pour moi c'est pas 3 stingers qui vont arrêter un hélico d'attaque si les mecs qui sont dedans savent piloter et communiquer.

C'est plus un Jet ennemi.

Gramak
Gramak
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:04:08

SP = anti-jeu quelque soit la configuration.

Tu trouves que attendre le repop derrière l'hélico c'est fairplay toi ? Moi pas vraiment, c'est moche, sans honneur, et complétement pathétique.

divinity1
divinity1
Niveau 9
11 janvier 2012 à 22:10:40

"skill"avecberzloy Posté le 11 janvier 2012 à 21:40:31 T'es sur PC ? Car, étant sur ps3 ce genre de problèmes (spawnkill,"

Profonde méconnaissance du mot si ce n'est du jeu.

Il manque aussi le mot teamkill pour l'hardcore car c'est bien connu: les joueurs ps3 sont bien plus fairplay et respectueux que toutes les autres communautés réunies.

KinG_TrouT_TS
KinG_TrouT_TS
Niveau 7
11 janvier 2012 à 22:31:52

+1 à Gramak

Et divinity , je sais pas si la communauté PS3 est de loin la meilleure ... Crois moi ...

divinity1
divinity1
Niveau 9
11 janvier 2012 à 22:39:34

J'ironisais.

Avec des règles imposées il n'y a de communauté meilleure qu'une autre.

Dès lors que l'on autorise le spawnkill/teamkill vous ne brillez pour votre fairplay.

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
11 janvier 2012 à 22:44:12

J"

Berzloy
Berzloy
Niveau 8
11 janvier 2012 à 22:45:09

Arf, bug j'ai pas compris du haut de tes grands mots, tu peux me le dire en russe ou anglais ou avec un language courant (ou familier) please :-)

bob_leponche
bob_leponche
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:54:53

Perso si on se fait spawnkill par les hélicos je demande gentiment a un de mes coequipiers d'éclairer l'heli soit en 3e poste de char ou avec SOFLAM et la boooom le javelin qui part , impossible a éviter et ça fait ka-BOOOM :hap:

divinity1
divinity1
Niveau 9
11 janvier 2012 à 23:01:55

Spawnkill: Les ennemis/hélicopters/jets apparaissent, et les tuant ainsi sans qu'ils puissent riposter (peu importe qu'il y a un pilote dedans ou non).

Teamkill (en mode hardcore seulement ) vous tuez un membre de votre équipe, peu importe la raison: prendre son véhicule (le plus courant), amusement, meme si cela peut etre involontaire de sa/votre part: Il est à coté d'un ennemi et vous le tuez, vous lancez une grenade sur un ennemi mais l'explosion fais mourrir en plus un de vos alliés, liste non exhaustive.

Altair42
Altair42
Niveau 6
11 janvier 2012 à 23:07:03

+1 a Divinity sur PS3 c'est une horreur le spawnkill sur noshahr en helico et des fois sur damavand ca fait pareil. Heureusement il y a l'Igla/Stinger + un pilote avec un voir 2 inges pour pouvoir mieux se defendre ;). BC 2 et l'helico intuable c'est fini (oui BC 2 etait mauvais sur ce point).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 23:19:05

L'auteur, il m'est arrivé exactement la même chose sur clés canaux et sur PS3 ...
Les mecs avaient quand même réussi à voler tout nos helico, et on se fait totalement déchirer dès qu'on sortait avec les bateaux ... Résultat ? Tout le monde s'est foutu en Stinger ! Du coup j'ai pu prendre tout les points pépères ( ou presque car le tank est bien chiant :malade: ) !

Une fois je me souviens sur Pic de Damavand, j'étais tombé contre un anglais en helico et je l'avais déjà tué deux fois. Je vais jusqu'au spawn ennemi et je vois que l'hélicoptère commence à décoller . J'ai attendu qu'il me voit pour qu'on refasse un duel et il a gagné ! Du coup il m'a attendu dans mon spawn et ne m'a même pas tué , c'était juste épique :bave: !

Je vous jure sur PS3 , on tombe très souvent dans des parties merdiques ou il y a plein de bouffon, mais parfois, y'a des exceptions et là tu prends bien du plaisir :hap: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 23:19:50

Excusez moi correcteur automatique d'ipod :
Les canaux *

Dude44600
Dude44600
Niveau 5
11 janvier 2012 à 23:33:31

Oups j'ai fait quasiment le même sujet il y a quelques minutes ... si ça intéressent certains d'entre vous : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-1166266-1-0-1-0-ps3-svp-arretez-le-spawnkill.htm

La vidéo du moment